|
Auteur | Sujet : [FEED BACK] Danton = Groucho |
---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 23:16:38 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Au fait, comme je te l'ai dit, le fanmate... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et, de mon côté, je vais tâcher de constituer un stock de brackets USB à disposition des nouilleurs en manque --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je me demande qui a pris ceux d'Astérix et de Karochky au Clocher --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'ai pris celui d'Astérix, mais il est vraiment bizarre
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mis à jour: guillaumesnk: DD impec --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 11:18:35 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mise à jour: Indy 75 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tsplayer2001 Transactions (32) | Un gros up pour un vendeur sympa. Il m'as vendu un processeur ( PIII Tualatin ES ) pour vraiment pas cher et l'as envoyé en distingo suivi très bien emballé, allez y !
Message cité 1 fois Message édité par tsplayer2001 le 26-05-2006 à 13:01:10 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
monster-citron Transactions (0) | moi c'est pour l'écran 19" et danton est quelqu'un de super sympa, réglo, serviable bref que du bonheur
|
monster-citron Transactions (0) | euh personne fume chez moi je l'touche pas j'crache pas et j'éternue pas dessus et j'l'éteins des que je m'en sers pas et des que quelqu'un approche ses gros doigts tous gras de l'écran je l'massacre |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oui, évidemment... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
monster-citron Transactions (0) | et i reste tout propre en gros faut etre maniaque (un peu comme moi) et maniaque (beaucoup comme ma mere ) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mais tu ne le nettoies jamais ? Je ne sais jamais quel tissu utiliser, de peur de rayer mes écrans --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
monster-citron Transactions (0) | euh une éponge humide et des kleenex pour sécher sauf si la dalle est chaude auquel cas ca seche tout seul et ca laisse encore moins de traces |
monster-citron Transactions (0) | mais attention pas n'importe quelle éponge une spontex c mieux mais pas celles qui grattent |
monster-citron Transactions (0) | et jusqu'a maintenant ca a suffi a le laisser super clean |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je me suis laissé avoir en achetant une bombe spéciale, mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiement utile --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
monster-citron Transactions (0) | ché pas j'ai jamais essayé mais vu l'état de l'écran d'un ami qui utilise ca |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça fait des dégâts --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
monster-citron Transactions (0) | j'irais pas jusque la mais bon jamais essayé donc j'sais pas |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Alors il doit user pas mal de bombes --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Nouvelle mise à jour: sangoku23 nickel --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) | merci a Danton pour avoir fait la transac avec Rassou pour moi direct sur Paris ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | faudra que j'test --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mise à jour Djwise_92
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mise à jour alchimist nc: bon acheteur, sympa, et overclockeur qui promet --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
--------------- /!\ feedback /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] Scryed2051 | [Feed-Back] Trex : +20.600€ de transactions ... |
[feed-back] myridon | [Feed-back] Hakisoma |
[Feed-back]Druss2 | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Danton = Groucho |