| |||||
| Auteur | Sujet : [FEED BACK] Danton = Groucho |
|---|---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 23:16:38 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Au fait, comme je te l'ai dit, le fanmate... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et, de mon côté, je vais tâcher de constituer un stock de brackets USB à disposition des nouilleurs en manque --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Je me demande qui a pris ceux d'Astérix et de Karochky au Clocher --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'ai pris celui d'Astérix, mais il est vraiment bizarre --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mis à jour: guillaumesnk: DD impec --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 11:18:35 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mise à jour: Indy 75 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tsplayer2001 Transactions (32) | Un gros up pour un vendeur sympa. Il m'as vendu un processeur ( PIII Tualatin ES Message cité 1 fois Message édité par tsplayer2001 le 26-05-2006 à 13:01:10 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
monster-citron Transactions (0) | moi c'est pour l'écran 19" et danton est quelqu'un de super sympa, réglo, serviable bref que du bonheur
|
monster-citron Transactions (0) | euh personne fume chez moi |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oui, évidemment... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
monster-citron Transactions (0) | et i reste tout propre en gros faut etre maniaque (un peu comme moi) et maniaque (beaucoup comme ma mere |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mais tu ne le nettoies jamais ? Je ne sais jamais quel tissu utiliser, de peur de rayer mes écrans --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
monster-citron Transactions (0) | euh une éponge humide |
monster-citron Transactions (0) | mais attention pas n'importe quelle éponge une spontex c mieux mais pas celles qui grattent |
monster-citron Transactions (0) | et jusqu'a maintenant ca a suffi a le laisser super clean |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je me suis laissé avoir en achetant une bombe spéciale, mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiement utile --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
monster-citron Transactions (0) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça fait des dégâts --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
monster-citron Transactions (0) | j'irais pas jusque la mais bon jamais essayé donc j'sais pas |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Alors il doit user pas mal de bombes --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Nouvelle mise à jour: sangoku23 nickel --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) | merci a Danton pour avoir fait la transac avec Rassou pour moi direct sur Paris ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | faudra que j'test --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mise à jour Djwise_92
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mise à jour alchimist nc: bon acheteur, sympa, et overclockeur qui promet --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
--------------- /!\ feedback /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed back] Scryed2051 | [Feed-Back] Trex : +20.600€ de transactions ... |
| [feed-back] myridon | [Feed-back] Hakisoma |
| [Feed-back]Druss2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Danton = Groucho | |