|
Auteur | Sujet : [FEED BACK] Danton = Groucho |
---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent :
Message édité par danton le 16-02-2006 à 10:23:53 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 10:22:40 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
--------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A ce jour:
Message édité par danton le 16-02-2006 à 18:33:06 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | pour moi rulezzzzzzzzz |
Trombo Transactions (0) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 23:22:19 |
Trombo Transactions (0) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Commande iscfcer en mp, à rajouter:
Message édité par danton le 17-02-2006 à 17:47:33 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Commande effectuée en MP comme il se doit !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bien entendu --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
isfcer Aux audacieux sourit la chanceTransactions (0) | Hé Hé je suis dans les starting-blocks, en plus 5 Eur. de frais de ports a se partager, cela va pas nous faire cher tant mieux ! Alors ils sont décidés yoyo64 et les autres ! Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 17-02-2006 à 20:51:29 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon bon, on s'énerve pas
isfcer Aux audacieux sourit la chanceTransactions (0) | ok no problem ! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Un petit coucou en passant --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par danton le 18-02-2006 à 10:58:56 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Rassure toi, j'ai participé à une autre commande y'a pas longtemps --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Remarque, au point où on en est
isfcer Aux audacieux sourit la chanceTransactions (0) | j'ai cru lire sur le forum que c' était des réels " taiyo " d'aspect silver brillant sans inscription emballés dans un plastique et non dans un cakebox, un peu comme sur ce lien
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Allaÿ, je me lance pour les DVD Tayo Yudden "blanco". Dommage pour ceux qui prennent des Verbatim DVD-R 16X (50pcs): par 3 spindles, ils repassent à 22,50 piève au lieu de 21,90
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
isfcer Aux audacieux sourit la chanceTransactions (0) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Nan, ce ne serait pas juste: il faut compter en pourcentage: maintenant, si vous voulez que je fasse le calcul moi-même --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, commande passée sur cdrvierge ce matin.
isfcer Aux audacieux sourit la chanceTransactions (0) |
isfcer Aux audacieux sourit la chanceTransactions (0) | Donc rendez vous pour la paye ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | On verra ça au moment de la livraison, y a pas l'feu --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Les rats sévissent sur HFR
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Plextor 80m 48X (Taiyo Yuden) (10pcs)
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est con ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | La commande est prête, mais pas encore partie: je peux peut-être rattraper le coup ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Allaÿ, j'essaie... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] Scryed2051 | [Feed-Back] Trex : +20.600€ de transactions ... |
[feed-back] myridon | [Feed-back] Hakisoma |
[Feed-back]Druss2 | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Danton = Groucho |