Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED BACK] Danton = Groucho

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

[FEED BACK] Danton = Groucho

n°4936984
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 23-03-2005 à 00:12:36  profilanswer
 

Salut les aminches,
Bon, voici quelque temps que je fais des transactions, pas très importantes (mais quand même...) sur ce forum (pseudo: Danton), et aussi celui de Montgallet (pseudo: Groucho).
Il est donc temps de mettre mon grain de sel sous forme de feed-back.
Et hop! On distribue les bons points...
Notez bien que je tâche de respecter l'ordre alphabétique :o
 
En préambule, à tout seigneur, tout honneur: le seul véritable escroc à qui j'ai eu affaire ici
J'ai nommé ...
theboxman
Ce gamin, qui, apparemment, fait partie d'une bande organisée du 9.3, sévit aussi sur Montgallet et jeuxvideo.com
Pour plus de précisions:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Voir aussi: beuze11
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Tout ce petit monde est banni, mais peut réapparaître sous d'autres pseudos
 
Après cette friandise, passons au vif du sujet :o
 
HFR tout d'abord
du tout bon: [:darkmavis ]  
 
 - alchimist nc m'a acheté un proco MMX166 qu'il a immédiatement o/c en 210/83 :love:  garçon très sympa, audacieux et acheteur ultra-rapide  [:kane o_o]  
 - Arod qui, un jour d'inconscience, m'a fait cadeau d'un paquet de nouilles duquel j'ai extirpé deux cordons d'alim... et un superbe kit Altec 2.1 qui enchante mes journées d'indolence au boulot :o  
- Asukara: m'a vendu par intermédiaire une Asus P4P800 e Deluxe: transaction bizarre en apparence, mais en définitive tout ce qu'il y a de plus clean; pas très bavard (timide?) :ange: . aussi incrit sur Nokytech et Montgallet
- AzOo: m'a vendu un PIV B 2.8 : nickel ;)
- bjam: co-organisateur, avec grumman, d'une CG chez Blankdiskshop: réception et distribution des articles sur Paris (près de 200 kg, je crois). Hyper-efficace et ne comptant pas son temps :jap:  
- bonusk: m'a vendu un Barracuda IV 80 Go nickel; transac rapide, vendeur loyal, honnête et sympa, ce qui ne gâte rien. Candidat nouilleur en plus, un peu effrayé par la Krampe (à juste titre, d'ailleurs :D )
- bullshitski: nouilleur, donc divers échanges de services, de matos, de pinard, restaus, etc... :d
- cedbest: m'a vendu un cable data sagem, mais qui ne va pas sur mon téléphone. me l'a repris illico sans discuter, sans même prélever les frais d'envoi: très sympa et honnête (au risque de me répéter...)
- colossus971: une paire de barrettes PC3200 Samsoung (s'pas, Krampous???? ;) ). Rapide et pressé, mais sans souci.
- coprin: m'a offert gentiment un bracket USB sous les lumières du Palais Royal, dans un décor fantasmagorique  :sol:  
- den75: vente d'un PIV 2.66... sur ordikaz ! :lol:
- Djwize92 m'a vendu une carte son et un lecteur D7: nickel
- docteurwong: m'a acheté une carte son AWE64: rapide et cool  
- Dr W m'a vendu un ventilo coolermaster 120 mm en parfait état: rapide, sympa et efficace,
- DrDooM m'a vendu 2 barettes MDT pc3200, puis est devenu nouilleur quelques années après : j'ai été ravi de le retrouver dans la bande :d
- el-gitanos m'a vendu une souris MX610 et m'a envoyé la facture qu'il avait oublié de me remettre : nickel chrome :sol:
- er1c: échange d'un CPU contre un graveur DVD sata : parfait
- exrazhell: m'a fait don d'une carte pci wifi un peu rouillée, mais qui fonctionne nickel :d Tès sympa  
- firebird2: super sympa; acheté une cg ATI Radeon 7000. J'attends toujours la facture, mais bon... pour 15 euros..
- flaker, m'a acheté une alim µATX : rapide et sans problème :)
- flit, à qui j'ai vendu une BH6 et une alim: forumeur bavard ( :love: ) et acheteur super sympa [:tom18] Edit : nombreux autres échanges relations amicales... :)
- FMI_28, m'a vendu une alim Corsair CX 400: nickel
- fufi, m'a vendu un Linksys WAG 54G: nickel
- funkycroma, m'a vendu un LCD 15 ': du tout bon
- gegepilote, m'a vendu une cg 9800 PRO@XT: nickel, emballage soigné, bundle complet: que du bon
- gluondlanouille, m'a offert gracieusement une mobo s370 dont les ports PS/2 étaient morts, mais avec clavier et souris USB, ça roule ! ;)
- grumman, organisateur d'une CG un peu ardue sur Blankdiskshop: organisation sans faille malgré des difficultés de toutes sortes, à vous décourager n'importe qui. Merci pour ton dévouement, grumman :jap:  :jap:  
- guillaumesnk, m'a vendu un DD maxtor 80 Go: sympa et sans souci;
- herveco, m'a vendu un Vectra VL400 nickel, avec tous les cd, drivers, notices, etc + don de quelques cartes graphique, son, modem, qui trainaient chez lui. Vendeur chaleureux et très sérieux, de toute confiance
- Indy75, m'a vendu un combo slim tout neuf et à bon prix, très sympa et chaleureux :love:
- Isfcer m'a vendu deux spindles de DVD TDK 8x reconnus seulement en 4X par mon graveur; a gentiment accepté de me reprendre celui qui n'était pas déballé tout en m'affirmant que c'était probablement le firmware qui n'était pas à jour. Il avait raison. J'ai honte... [:alph-one]  
- Isfcer bis:  2 spindle de DVD Verbatim Tayo Yuden pour Yoyo. En échange, je l'ai dépanné de deux DVD +RW acqui en CG avec grumman. ON commence à devenir bons copains ;)  
- Ispider m'a vendu deux barretttes Rambus: très sympathique et convivial: je recommande :love:
- ixemul:m'a acheté deux barrettes de 256 Mo PC3200 et m'a offert une clope que j'ai refusée parce que j'arrêtais de fumer [:fa-tt92] . Faut dire que ce n'était pas la première... :d
- joss27: m'a vendu un Spinpoint 160 gigs : parfait
- jmsub: voir lejokersur Montgallet.
- kaih m'a vendu un dd Barracuda 400 go: parfait
- Karamazov m'a vendu un chatgeur Uniross et un lecteur d7, le tout pour 10 euros alors qu'il a eu pour 7 euros de FdP: vendeur sympa et désintéressé :love:
- karakasse m'a vendu un IBM R51: garçon très sympa et vendeur hyper consciencieux: hautement recommandable ;)
- Kiriou  m'a vendu un Sony Vaio : nickel, sympa et de toute confiance (sauf qu'il a abusé de ma confiance pour me fourguer un Lecteur DVD de salon tout aussi nickel ;))
- Knokke m'a vendu deux barrettes Rambus en parfait état et à bon prix : nickel
- Krampous, dit la Krampe m'a vendu un ecran LG1715S nickel comme à son habitude, rien à dire sur ce vieil réel emmerdeur: respect :jap:
- lapin_vert: m'a vendu une souris Logitech LX8: super état : plus que neuf !
- lasouille: m'a acheté un cpu PIII 866: rapide, sans problème
- lecep: nombreux échanges de menus services: un forumeur très sympa, à recommander chaudement :love:
- lestatlion: m'a acheté une barrette Rambus 128 mgh. Sympa et honnête.
l- lim750131: m'a vendu une télé Trinitron 71 cm de toute beauté :love: Bon prix, bon vendeur :jap:
- locti: le top: je lui achète une cm abit IC7 pour remplacer celle HS que m'avait vendue dalite (voir plus bas), il se décarcasse pour que je puisse la faire chercher chez lui par de la famille, puis, losrque Abit -heureuse surprise - me renvoie la précédente carte réparée, consent à annuler la vente très gentiment, alors que je lui proposais de la prendre quand même. Je lui ai donné un coup de main pour la vendre, mais c'est vrai que, au prix et dans l'état où il la cédait, il n'a pas eu de mal...
- macao: mention spéciale pour ce forumeur aussi sympa qu'honnête [:d4buff]: me vend une carte graphique qui s'avère, chez moi, donner de sérieux signes de faiblesse; du coup, sans discuter, il vient jusqu'à mon boulot pour me la reprendre : j'en connais qui n'en font pas autant :o
- Mad Pat: participation à une commande groupée que j'ai faite sur cdrvierge, + quelques échanges de matos et services rendus : un gars super gentil qui est maintenant devenu un ami  :love:
- malix974 m'a gentiment dépanné d'une super carte son et aidé à migrer l'ordi de ma douce (connexions réseau prises de tête inside :sol:) . En échange, je lui quand même acheté une carte PCI/USB2.... :D Edit: nombreuses autres services, échanges, petites transacs: un ami, lui ausi
- manue75 m'a vendu une CG radeon 7500, avec un clavier offert en prime :) Edit: plus un disque dur SATA  récemment: toujours très sympa
- marcopodo: m'a offert deux cartes-son,... que je ne suis pas encore allé chercher :d, puis m'a vendu une souris lazer et une carte PCI/USB. Sévit aussi sur montgallet sous le pseudo de samz02 edit du 2 mars 2007 : m'a vendu une webcam Logitech stx : impec à nouveau
 
- Mike_ventes: m'a vendu un dd 2.5" 40 gig: nickel
- myridon: m'a vendu un meuble TV/vidéo superbe (sauf une rayure que je n'ai pas encore trouvée :d), qui a beaucoup plu à ma douce :love:  
- myje1: pas de transaction avec lui, mais de nombreuses causettes: forumeur syper sympa que je sens bien...
 - naru75: m'a vendu un NEC 3500 pas cher, mais avec de longues heures de vol (mais m'a prévenu...): tout OK, graveur fonctionne bien, transac rapide et sympa.
- ndmk: m'a vendu de nombreuses barrettes RAM, lecteur DVD et PIII 933: tout OK, vendeur sympa et cool; m'a aussi prêté gentiment deux Rambus pour que je puisse tester ma carte-mère;  
- nicolas12 m'a vendu une cg Radeon 9600 PRO : bundle complet, carte en parfait état: nickel
- otouche: voir Montgallet
- panpan: m'a vendu un P4 3.2: nickel  
- paddy67: m'a acheté une barrette 256 Mo PC100: chèque reçu le lendemain même de l'accord sur la transaction:  [:kane o_o]  Sans souci
- pseudoa2euros: m'a vendu plusieurs barrettes de sdram, en me précisant bien que, s'il y avait un souci, il assurait la garantie: :love:
- ptibonom, m'a vendu une mobo et un proco D805: bon prix et matos impeccable ;)
- ramon: m'a vendu un hdd WD 80 gigas: nickel et vendeur très sympa
- rassou: m'a vendu une recharge mobicarte pour welcom :love: : rien à dire : nickel
- rastasia: m'a vendu sur Montgallet un décodeur TNT tout neuf et s'est déplacé jusqu'à chez moi pour me le faire tester: très sympa et visiblement hyper honnête :)
- -rh-: m'a vendu deux disques durs à très bon prix, et s'est excusé pour un retard de quelques minutes alors qu'il m'avait prévenu une heure avant, quand j'avais encore les pieds dans mes pantoufles :d
- roltanguy:m'a refilé gratos une mobo pour un copain, en m'obligeant à la tester, tout en sachant qu'elle fonctionnait fort bien, sans égard pour mon grand âge et les risques que je prenais ainsi : je ne saurais trop déconseiller cet ignoble individu :o
PS: le copain est question s'est empressé de bousiller ladite carte que j'avais testée et qui fonctionnait impec  :fou: : à vous dégoûter de rendre service...
- rom189:m'a vendu un combo dvd/cd slim pour portable : nickel
- Ryden_XP:m'a vendu un graveur DVD Pioneer: aucun problème et très gentil garçon :)
- sangoku23 m'a vendu un 19" Samsung 920N. Impeccable, bien emballé, boite d'origine, et même un câble d'alim en rabe :lol:
- safe m'a vendu une paire de Kingston i go pc 8500 : nickel
- sheep77 transac chaude devant le commissariat du 12ème pour une SB live 5.1, mais on a réussi à pas se faire embarquer :lol:
- sidchip_fr m'a acheté un PIII 667n slot one: nickel
- Sniperr m'a échangé une cg GeForce 2MX 32 Hercules contre une bière. Je pense lui en offrir une autre, d'ailleurs :p  
- spartacus m'a vendu une UC HP Vectra VL400 en super état, testée devant moi
- stilgar78 : m'a vendu moult célérons, souris USB et boitiers et barrette RAM : tout OK, avec même livraison à domicile pour les boitiers et don d'un autre boitier, because empêchement de sa part le jour du premier rendez-vous :d  
- stylken:m'a vendu un combo dvd/cd slim pour portable : bon prix, parfait état de marche ;)
- tableix m'afait don de deux moniteurs 15 pouces CRT qui m'ont servi à dépanner un copain  + RAM + CG: un de mes bienfaiteurs :jap:
- tagadatutu, qui m'a envoyé gentiment une copie de la facture des barrettes de colossus971, que celui-ci lui avait donnée en même temps que la carte-mère qu'il lui avait vendue,
- tazzzzzzz12 m'a vendu un HDD Seagate 40 gigas: transac effectuée en un temps record: accord sur le forum à 17h, remise en mains propres à 19  ! Pas de facture mais lettre de cession ss pbme et m'a sorti spontanément sa pièce d'ientité: ça met en confiance... :D  
- tekilaz: des échanges de matos divers + CG de CD et DVD sur cdrvierge, sympa et sans souci  [:tom18]  
- tigre01, don de 2 lecteur DVD et d'un lecteur D7 :love:
- Tit loup: m'a vendu une télé Trinitron en parfait état: nickel
- trombo un gars très gentil qui sévit maintenant aussi sur HFR: voir plus bas: Montgallet
- tsplayer2001 à qui j'ai vendu un PIII Tutu et qui m'a remercié chaleureusement: gars très sympa
- tsunaquake: m'a vendu un kit Logitech 2100 : RAS :jap:
- tweanpeaks ne faites pas attention à son orthographe: très bon vendeur, honnête et très bons prix
- vivecoucou: m'a vendu un P4 2.6 C: emballage et produit nickel; rien à redire.
- vince_223: m'a vendu une souris logitech LX7 : nickel
- vison bute: achat d'un barrette so-dimm : il me l'a posté avant même que je ne lui envoie le paiement :love:
- welcom:m'a gentiment offert un bracket USB, et en plus a payé les frais de port :love:
- yoli, m'a vendu une alim Corsair TX 650 V2: nickel
- Yoyo64 mention spéciale au GO des Nouilles, qu'on ne présente plus: cadeaux, transacs, échanges, beuveries... Trop long à énoncer ici. En tout cas, c'est quelqu'un à qui on peut faire une confiance absolue [:flclsd]  
- zzeit m'a acheté un PIII 866 qu'il a eéussi à faire tourner à 1171 ! [:kane o_o]  
- ZOOUUU: m'a vendu une Abit BH6, l'a testée longuement devant moi, m'a offert un ventilo pour mon CPU. Hyper correct, sympa et respectueux des règles du forum: un exemple à suivre...
 
 Et puis tous les nouilleurs et autres amis du forum que je ne peux tous nommer tous ici...
 
Avec une mention spéciale pour gc1066 qui a tenté de me vendre offrir (il est généreux :D ) tout plein d'idées capitalistes
 
Commandes groupées chez cdrvierge avec:
- Mad Pat
- tableix
- NeO-Cameleon
- Yoyo64
- Isfcer
- tekilaz
- zedine
Tous nickel :love:
 
Et enfin:  
Black list :
- dalite me vend une mobo IC7 déglinguée et HS (c'est vrai que j'aurais du mieux regarder, mais on lui aurait donné le bon dieu sans confession). M'envoie paître quand je râle. Heureusement, sous garantie encore quelques jours: j'ai pu la renvoyer en SAV et récupérer une cm reconditionnée et qui marche. Merci Ordinatech!
Edit: après avoir vu son comportement sur certains topics du forum, je comprends mieux la mentalité du personnage :pfff:  
- kanenlot: me vend une mobo sur Montgallet, puis, avant la transaction, disparait brusquement du forum. Lui est-il arrivé quelque chose ?
Edit du 1/02/2006: passage de kanenlot en blacklist. Je m'explique: je le retrouve par hasard sur HFR (j'aurais du y penser avant :d), car il me poste plus du tout sur Mgt. Je lui fais un reproche, mesuré et courtois, sur un de ses topics (je sais, c'est de la pollution, mais bon...), et, en réponse, je me prends une bordée de calomnies et d'attaques personnelles, en même temps qu'il rameute illico une meute de modos:
le lien est ici
Ce type est un faquin et un goujat...
 
Senkyu
M'a vendu un lot dont une carte-mère HS
Je mettrai dans le même sac son copain Feng7, qui partage son topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Mentionnons liste grise (si j'ose dire):  
- a3141 et woody 75 : vente dans des conditions curieuses d'un écran TFT: le premier acheteur à 200 euros (woody) l'emporte... à 180 euros! Au nez et à la barbe de ceux qui proposaient aussi 200 euros (dont moi !), mais qui demandaient une facture au vendeur (a3141): y avait-il un rapport ????
 
- linkportugal87: m'a vendu un PIII 866 qui a réussi à griller 3 cartes-mères (tests par plusieurs personnes). Affirme avoir testé le proco avant de le vendre. J'ai des doutes... :/  
 
MONTGALLET maintenant
- ala540: m'a vendu une barrette 256 pc133: nickel
- Azaboi:lui aussi m'a vendu une barrette 256 pc133: lui aussi nickel
- h---matrix-: m'a acheté un PIII 866 après moult négociations : dur en affaires, mais très clean ;)
- lekalain: acheté un proco PIVB 2.4: rapide, sympa, SAV, du tout bon...
- lejoker: m'a vendu un lecteur DVD Lg: bon prix, rapide, nickel, facture fournie, très sympa. Sévit également sur HFR, sous le pseudo jmsub
- macao: super ! :love (voir HFR: transac faite sur Mgt, avec des débordement sur HFR)
- otouche: vendeur super sympa et honnête: m'a vendu une cs et deux barrettes de Ram, et a accepté de m'en reprendre une sur laquelle j'avais de simples doutes :jap: est aussi sur HFR sous le même pseudo
- samz02: voir marcopodo sur HFR :love:
- trombo: hyperclean et gentil: me vend deux CPU à prix d'enfer, puis me fait cadeau de matériels divers pour moi et mes collègues de travail (souris, fixations, etc.): un bienfaiteur de l'humanité, j'vous dis! Merci à toi, Trombo
- 666lestat: m'a vend une barrette 256 mo PC133: nickel
Blacklist
- kanenlot: voir ci-dessus, sur HFR (le monsieur ne poste plus sur Mgt)
 
 
liste grise (- nuage91: accepte de me vendre un ecran hercules 15 pouces, puis se rétracte sous des motifs pas très convaincants...


Message édité par danton le 05-12-2011 à 09:00:03

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 00:12:36  profilanswer
 

n°5040657
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 12-04-2005 à 17:14:55  profilanswer
 

Et, en prime pour les amis et compagnons de bizness:
 
La recette des coquilles St Jacques au Pont l'Evêque....
 
Composants: (pour 6 personnes) :  
        - 5/6 kg de coquilles (ou 1 kg de noix décoquillées)  
        - 50 cl de crème fraiche normande (ce point est, bien sûr, essentiel ;-))  
        - 20 cl de vin blanc sec  
        - 200 g de Pont-l'Evêque fermier, de celui qu'a du goût....  
 
Montage:  
        - faire cuire les noix 5 minutes dans la crème fraiche, puis les réserver dans un plat allant au four,  
        - ajouter à la crème fraiche le vin blanc sec, saler, poivrer, faire réduire ( un peu plus de 5 minutes, environ),
        - ajouter à cette sauce le Pont-l'Evêque coupé en lamelles, bien faire fondre,  
        - verser la sauce ainsi obtenue sur les noix dans le plat à four, rectifier l'assaisonnement (sel et poivre)  
        - enfourner et faire gratiner au four environ 1/4 d'heure,
Install:  
        - munissez-vous d'une bouteille de bon vin blanc et emplissez les verres,  
        - munissez-vous de bon pain pêt à saucer,  
        - Servez,  
        - mangez,  
        - saucez,  
        - léchez-vous les doigts  
 
C'est terminé...  :jap:  

Message cité 3 fois
Message édité par danton le 04-12-2005 à 12:19:38

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5218405
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 19-05-2005 à 13:31:38  profilanswer
 

:hello: Petit up pour un forumeur sympa , j'ai nommé danton.
Au plaisir de se recroiser.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°5263469
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 28-05-2005 à 11:07:08  profilanswer
 

locti a écrit :

:hello: Petit up pour un forumeur sympa , j'ai nommé danton.
Au plaisir de se recroiser.


 [:tom18]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5265502
cedbest

Transactions (19)
Posté le 28-05-2005 à 21:36:10  profilanswer
 

Forumeur sympa :)
Pour le cable, c'était la moindre des choses puisque j'avais dit dans mon topic qu'il marcherait surement ;)
 
A recommander, clairement !  

n°5265684
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 28-05-2005 à 22:24:45  profilanswer
 

Un prêté pour un rendu ;)  
Si tout le monde pouvait être comme ça!!!!
[:athome]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5271685
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 14:56:14  profilanswer
 

vente nickel, du rapide comme j'aime (je déteste les ventes qui durent 3 plombes !).
 
Le vendeur est sympa et ne tente pas de truander les prix ce qui est fortement appréciable.
 
A recommander donc
 
danton :hello:

n°5438519
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 02-07-2005 à 15:42:27  profilanswer
 

Pour le SAV, t'as une adresse très prochede celle de roltanguy et son Père Lachaise :
 
http://www.pfd.fr/   :eek2:  
 
14x kg, " ne nous fachons pas ! "


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE jeudi 21 mars 2024 @ 20h30 @ Biche au Bois
n°5438525
malix974

Transactions (9)
Posté le 02-07-2005 à 15:43:22  profilanswer
 

a bu presque tout le rhum que j'avais amené, je déconseille :jap:

n°5442052
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 03-07-2005 à 15:18:03  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Pour le SAV, t'as une adresse très prochede celle de roltanguy et son Père Lachaise :
 
http://www.pfd.fr/   :eek2:  
 
14x kg, " ne nous fachons pas ! "


C'est à en perdre la tête :sol:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 15:18:03  profilanswer
 

n°5442056
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 03-07-2005 à 15:18:33  profilanswer
 

malix974 a écrit :

a bu presque tout le rhum que j'avais amené, je déconseille :jap:


Bouh ! J'étais pas tout seul ! :cry:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5442058
malix974

Transactions (9)
Posté le 03-07-2005 à 15:18:54  profilanswer
 

danton a écrit :

Bouh ! J'étais pas tout seul ! :cry:


 
s'pas une raison :o

n°5442348
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 03-07-2005 à 16:16:42  profilanswer
 

J'en amènerai une la prochaine fois :jap:  :kaola:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5442350
malix974

Transactions (9)
Posté le 03-07-2005 à 16:17:00  profilanswer
 

j'serai po là :'(

n°5442367
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 03-07-2005 à 16:21:15  profilanswer
 

danton a écrit :

J'en amènerai une la prochaine fois :jap:  :kaola:


 
 
le 12  [:autobot]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE jeudi 21 mars 2024 @ 20h30 @ Biche au Bois
n°5442380
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 03-07-2005 à 16:23:26  profilanswer
 

Nan, pas le 12, d'abord paske je risue de pas être là, deuxio paske j'aurai pas eu le temps d'aller chercher un produit local..
 :sol:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5447786
ZOOUUU
glop glop
Transactions (12)
Posté le 04-07-2005 à 19:54:48  profilanswer
 

:hello:
Danton à fait un achat qui s'est très bien passé, teste du matos sur place chez moi. Pas de problème :)
D'ailleurs, finallement ça fonctionne bien chez ta fille ?

n°5447983
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 04-07-2005 à 20:33:04  profilanswer
 

Super, [:kane o_o]  mais on n'a pas pu pousser le FSB au dessus de 124: le PC n'aimait pas du tout: je pense que c'est l'AGP/PCI qui était trop overclocké.
Enfin, ça lui fait quasiment un PIII 500 coppermine : ça la change de son K6 III !!!!  
Et le petit ventilo que tu m'as donné fait des merveilles: les fixations ont bien fait rigoler :D


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5456769
Dr W

Transactions (1)
Posté le 06-07-2005 à 12:58:59  profilanswer
 

Super acheteur, je le recommande vivement :jap:    

n°5456784
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 06-07-2005 à 13:01:20  profilanswer
 

N'en jetez plus, on va finir par se croire sur e-bay !
Mes chevilles commencent déjà à enfler  [:kyle]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5755800
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 06-09-2005 à 00:10:23  profilanswer
 

[:rahsaan]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5777526
jmsub

Transactions (1)
Posté le 10-09-2005 à 16:36:11  profilanswer
 

c sympa je tiens juste a précisé que c'est acheteur vraiment cool avec qui g pris le temps de bavarder un petit peu ce qui est arrivé tres rarement lors de plusieurs autres ventes
 
donc a recommandé vivement

n°5777546
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 10-09-2005 à 16:40:41  profilanswer
 

Mais c'est toujours un plaisir de discuter sur nos expériences mutuelles.
Quoi de plus triste qu'un morne échange à la va-vite.
En tout cas, merci à toi encore une fois ;)


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5809463
Trombo

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 12:53:10  profilanswer
 

Salut Danton (=Groucho) :hello:
 
Je rougis avec tout ce que tu mets sur moi :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Trombo le 17-09-2005 à 12:54:40
n°5809482
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-09-2005 à 12:58:32  profilanswer
 

PTDR jsuis dans lfeed 2 steu bouffon [:athlonxp2100+]

n°5810262
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 17-09-2005 à 16:14:22  profilanswer
 

krampous a écrit :

PTDR jsuis dans lfeed 2 steu bouffon [:athlonxp2100+]


 [:alph-one] Sauve qui peut ! La krampe !
 :hello:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5810282
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 17-09-2005 à 16:21:28  profilanswer
 

Trombo a écrit :

Salut Danton (=Groucho) :hello:
 
Je rougis avec tout ce que tu mets sur moi :pt1cable:


Et encore , je n'ai pas mentionné Dungean siege, qui m'a permis de rendre un gamin fou de joie ;)


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5838202
jmsub

Transactions (1)
Posté le 21-09-2005 à 23:44:31  profilanswer
 

danton desole du retard mais la je n'avais pas une min a moi donc je m'en occupe
 
a+

n°5838218
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 21-09-2005 à 23:48:33  profilanswer
 

jmsub a écrit :

danton desole du retard mais la je n'avais pas une min a moi donc je m'en occupe
 
a+


Pas grave, c pas pressé, on est tous charrette de toute façon ;)  
C'est déjà gentil à toi :jap:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5845162
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 23-09-2005 à 13:31:50  profilanswer
 

:hello:  
 
+1 pour danton ;)  
 
vendeur de confiance et matos impec.....
 
bavard moi,euh....si je me souviens bien(c'etait hier...) :ange: faut etre 2 pour discuter :D  :lol:  
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°5845466
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 23-09-2005 à 14:38:25  profilanswer
 

flit a écrit :

:hello:  
 
+1 pour danton ;)  
 
vendeur de confiance et matos impec.....
 
bavard moi,euh....si je me souviens bien(c'etait hier...) :ange: faut etre 2 pour discuter :D  :lol:  
 
@+


Oué, c'est vrai, on était deux[:pek6tron]
 
En tout cas, c'était très sympa cette discussion. Les échanges de tuyaux aussi... :)  
Tu me donneras des nouvelles du matos, n'oublies pas  ;)


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5855065
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (1)
Posté le 25-09-2005 à 15:34:15  profilanswer
 

Gus examplaire ce Danton.  
 
Y'a plus qu'a entrendre le feedback du dealer de gnole ;)


---------------
Lone Wolf Rider
n°5856233
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 25-09-2005 à 19:18:43  profilanswer
 

spartacus a écrit :

Gus examplaire ce Danton.  
 
Y'a plus qu'a entrendre le feedback du dealer de gnole ;)


Je lui ai préparé une partition système aux petits oignons :D  
En +, il y a la licence OEM avec le Vectra ! Que demande le peuple ?  [:kane o_o]  
Je pense qu'il va être ravi
 
Le seul dommage, c'est d'avoir du virer des logiciels fabuleux (Oracle, Acrobat distiller...), mais qui ne lui auraient servi à rien et qui prenaient trop de place
 
Si tu veux goûter le breuvage, c'est mardi aux nouilles [:tom18]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5859402
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 26-09-2005 à 13:07:00  profilanswer
 

Topic mis à jour avec la CG grumman et bjam chez Blankdiskshop.
Mise en ordre alphabétique paske ça commençait à devenir un peu fouillis... Ouf! :sweat:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5874172
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 29-09-2005 à 00:49:27  profilanswer
 

Et encore honneur à jmsub qui vient de m'envoyer 4 vis de fixation pour le lecteur DVD :jap:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5874411
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 29-09-2005 à 03:27:37  profilanswer
 

danton a écrit :

Je lui ai préparé une partition système aux petits oignons :D  
En +, il y a la licence OEM avec le Vectra ! Que demande le peuple ?  [:kane o_o]  
Je pense qu'il va être ravi
 
Le seul dommage, c'est d'avoir du virer des logiciels fabuleux (Oracle, Acrobat distiller...), mais qui ne lui auraient servi à rien et qui prenaient trop de place
 
Si tu veux goûter le breuvage, c'est mardi aux nouilles [:tom18]


 
 
ben Distiller ...   :whistle:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE jeudi 21 mars 2024 @ 20h30 @ Biche au Bois
n°5874951
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 29-09-2005 à 10:13:07  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

ben Distiller ...   :whistle:


Tu comprends pourquoi j'ai hésité [:kyle]  
 
Koike, chais pas si ça aurait marché: j'ai pas les pommes pour... :lol:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6153985
Bonusk
Naaah
Transactions (13)
Posté le 18-11-2005 à 22:40:24  profilanswer
 

Je confirme les compliments emis sur danton.
Transaction sans pb. On a discuté de notre vécu sur Hfr, acheteur sympathique :jap:

n°6154144
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 18-11-2005 à 23:01:49  profilanswer
 

Bonusk a écrit :

Je confirme les compliments emis sur danton.
Transaction sans pb. On a discuté de notre vécu sur Hfr, acheteur sympathique :jap:


Vendeur itou :jap:  
(Invitation pressante aux nouilles inside)
Tu sais que je te prendrais bien ton deuxième disque ? ;)  
Y a Krampous qui cherche des HDD, mais il cuve ce soir, apparemment: ça pourrait aussi l'intéresser


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6239355
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 04-12-2005 à 12:14:37  profilanswer
 

Mise à jour du topic :hello:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED BACK] Danton = Groucho

 

Sujets relatifs
[Feed back] Scryed2051[Feed-Back] Trex : +20.600€ de transactions ...
[feed-back] myridon[Feed-back] Hakisoma
[Feed-back]Druss2 
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Danton = Groucho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR