Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Avis] gildas64, honnête ou non ??

n°2480985
mougwai
I.C.A.
Transactions (1)
Posté le 07-08-2003 à 09:12:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vais aller faire un tour sur noky, il a le meme nick ??

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 09:12:21  profilanswer
 

n°2481699
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 07-08-2003 à 13:39:25  profilanswer
 

mougwai a écrit :

vais aller faire un tour sur noky, il a le meme nick ??


 
glildas64 la bas je crois

n°2481708
mougwai
I.C.A.
Transactions (1)
Posté le 07-08-2003 à 13:42:23  profilanswer
 

oui c'est bon j'ai trouve, mais c'est comme ici   , tout le monde le cherche   :sarcastic:

n°2481847
lolo92

Transactions (21)
Posté le 07-08-2003 à 14:23:49  profilanswer
 

:hello:  
 
il est trop fort ce Gildas64, vous avez vu qu'il a commandé sur la CG de Geof23 un Prometeia pour 770 euros début Juillet.
Sincèrement j'ai un peu de mal à comprendre l'attitude des modos de Noky, bizarre, car ca sent de plus en plus le petit escros à plein nez cette affaire.
 
Déposer plainte ca lui fera le plus grand bien. Bien que je ne sois pas trop pour ce genre de méthode, mais là je vois pas trop d'autres issus.
 
 
 
 
 
 
 
 

n°2482198
alexangel

Transactions (3)
Posté le 07-08-2003 à 16:19:28  profilanswer
 

il faudrait se mettre d'accord avec la personne de la commande groupée.
 
il ne recevra son colis de 700 et quelques euros que si il rembourse tous le monde.
 
là , vous inquietez pas , que ca va lui couter cher , s'il ne rembourse pas.
 
vous etes d'accord pour employer cette solution?
 
moi a 110% en tout cas.

n°2482208
orion666
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 16:22:16  profilanswer
 

ALexangel a écrit :

il faudrait se mettre d'accord avec la personne de la commande groupée.
 
il ne recevra son colis de 700 et quelques euros que si il rembourse tous le monde.
 
là , vous inquietez pas , que ca va lui couter cher , s'il ne rembourse pas.
 
vous etes d'accord pour employer cette solution?
 
moi a 110% en tout cas.


moi 10000000000000000000000000% avec toi!!

n°2482214
alexangel

Transactions (3)
Posté le 07-08-2003 à 16:24:23  profilanswer
 

orion666 , je te laisse la parole sur noky , pour essayer de faire quelque chose , car moi je ne parle plus lasbas , ils sont d'un désagréable. c'est dingue , ils sont du coté des escrocs ou arnaqueurs , ce sont leurs choix.

n°2482331
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 07-08-2003 à 16:56:42  profilanswer
 

ca sert à rien ce que vous faites.  
Il pourra se retourner contre le gars et porter plainte contre lui.
 
La seule et la plus simple des solutions : allez porter plainte et arretter d 'attendre un miracle.
Vous faites le jeu de gildas64 la.  :bounce:

n°2482439
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 07-08-2003 à 17:38:34  profilanswer
 

personne ici n'a encore porté plainte? :heink:
en passant devant le commissariat en face de chez moi j'ai pensé a vous :lol:
enfin bon c'est votre choix :jap:

n°2482554
alexangel

Transactions (3)
Posté le 07-08-2003 à 18:23:53  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ca sert à rien ce que vous faites.  
Il pourra se retourner contre le gars et porter plainte contre lui.
 
La seule et la plus simple des solutions : allez porter plainte et arretter d 'attendre un miracle.
Vous faites le jeu de gildas64 la.  :bounce:  


 
tu crois qu'il ira porter plainte ? alors qu'il doit autant ..
je ne crois pas moi.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 18:23:53  profilanswer
 

n°2482559
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 07-08-2003 à 18:26:38  profilanswer
 

ALexangel a écrit :


 
tu crois qu'il ira porter plainte ? alors qu'il doit autant ..
je ne crois pas moi.


mais oui.. vous faites des suppositions, vous faites prendre des risques à un vendeur.. en gros vous perdez votre temps.. et bientot votre argent.
Vous avez peur ??? :??:  :??:  :??:

n°2482733
greg31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 19:37:42  profilanswer
 

Je suis un acheteur de nokytech, je me tiens au courant sur le topic de hfr et sur celui de nokytech, et porter plainte je ne l'envisage qu'en ultime recours bien que là l'idée commence à faire son chemin. Tous ceux qui proposent de porter plainte, c'est bien sympa mais je trouve que c'est toujours plus facile de donner son avis de l'extérieur que lorsqu'on vit la situation. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, simplement ça me fait ch*** de me déplacer au comissariat, engager une procédure et tout ce que cela entraine, etc... Je respecte l'avis de ceux qui pensent qu'il faudrait porter plainte, celui de ceux qui pensent le contraire aussi, il y a des avantages et des inconvénients des deux cotés, moi meme je me situe entre les deux actuellement...  :??:  
Bon sinon je suppose que personne n'a de nouvelles, dans le cas contraire, vous auriez posté je pense. En ce qui concerne l'ambiance sur nokytech, je pense que tout le monde est un peu nerveux, et meme si les avis divergent sur la question (voir ce que j'ai mis plus haut), il faut etre solidaire. Sur nokytech, le post n'est pas trop dur à trouver, il est toujours en premiere page de toute façon...

n°2482754
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 07-08-2003 à 19:46:11  profilanswer
 

Greg31 a écrit :

Je suis un acheteur de nokytech, je me tiens au courant sur le topic de hfr et sur celui de nokytech, et porter plainte je ne l'envisage qu'en ultime recours bien que là l'idée commence à faire son chemin. Tous ceux qui proposent de porter plainte, c'est bien sympa mais je trouve que c'est toujours plus facile de donner son avis de l'extérieur que lorsqu'on vit la situation. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, simplement ça me fait ch*** de me déplacer au comissariat, engager une procédure et tout ce que cela entraine, etc... Je respecte l'avis de ceux qui pensent qu'il faudrait porter plainte, celui de ceux qui pensent le contraire aussi, il y a des avantages et des inconvénients des deux cotés, moi meme je me situe entre les deux actuellement...  :??:  
Bon sinon je suppose que personne n'a de nouvelles, dans le cas contraire, vous auriez posté je pense. En ce qui concerne l'ambiance sur nokytech, je pense que tout le monde est un peu nerveux, et meme si les avis divergent sur la question (voir ce que j'ai mis plus haut), il faut etre solidaire. Sur nokytech, le post n'est pas trop dur à trouver, il est toujours en premiere page de toute façon...


vous attendez un miracle...  :??:  
Pour déposer plainte en 10 minutes dans un bureau et c'est fini... si ca vous plait d attendre des mois et de perdre votre temps c'est votre choix...  :hello:

n°2482757
alexangel

Transactions (3)
Posté le 07-08-2003 à 19:46:32  profilanswer
 

merci a toi de nous faire part de tes réactions.
ici l'ambiance y est chaleureuse , mis a part les personnes non sérieuses comme gildas.
 
sympa a toi de te joindre a nous , pour réussir a avoir quelque chose.

n°2482809
greg31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 20:02:41  profilanswer
 

Ben ce n'est pas 10 minutes, je dirais que le comissariat c'est un peu comme la poste chez moi, surtout pendant les vacances. Et ce qui me gene, c'est que je ne sais pas réellement si ça irait plus vite ou pas.  :non: je n'attends pas un miracle, juste mon colis  :sarcastic:

n°2482825
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 07-08-2003 à 20:09:21  profilanswer
 

Greg31 a écrit :

Ben ce n'est pas 10 minutes, je dirais que le comissariat c'est un peu comme la poste chez moi, surtout pendant les vacances. Et ce qui me gene, c'est que je ne sais pas réellement si ça irait plus vite ou pas.  :non: je n'attends pas un miracle, juste mon colis  :sarcastic:  


ben un gars qui recoit envorin  15 chéques(surement pas le meme jour) qui a le temps d aller les encaisser sans bien sur rien poster le jour meme(ou les jours memes).
Ensuite qui prétexte etre bloqué à l hopital mais qui finit par vous narguer en participant à une commande groupée sur novy  pour 770?. Vous avez pas l impression que ces 770? ce sont.. vos sous?  :??: et qu il vous prend un peu pour des ... imbéciles ?
 

n°2482854
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 07-08-2003 à 20:17:07  profilanswer
 

mougwai a écrit :

ah t'as son numero ?, tu peux me le filer en MP, j'attends un serial ata que je lui ai achete 15e debut juillet  :o  
merci


 
 :hello:  
 
 :( désolé pour ce qui t'arrive [:spamafote]
et autant pour les autres :/


Message édité par bolomatic le 07-08-2003 à 20:23:53

---------------
Feedback (avant 2011)
n°2482987
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 21:13:37  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


ben un gars qui recoit envorin  15 chéques(surement pas le meme jour) qui a le temps d aller les encaisser sans bien sur rien poster le jour meme(ou les jours memes).
Ensuite qui prétexte etre bloqué à l hopital mais qui finit par vous narguer en participant à une commande groupée sur novy  pour 770€. Vous avez pas l impression que ces 770€ ce sont.. vos sous?  :??: et qu il vous prend un peu pour des ... imbéciles ?
 
 


 
Clair, j'ai l'impression qu'ya un paquet d'aveugles et de crédules... :pfff:  :pfff:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2483171
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 07-08-2003 à 22:25:24  profilanswer
 

porter plainte je vous dit :sarcastic:  
 
moi et ripvite on a ete rembourser car, il avait peur qu on fasse pression sur son mach2

n°2483185
greg31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 22:29:44  profilanswer
 

heu l'histoire des cheques qui ont été encaissés et que les colis n'ont pas été envoyés, ça a été sorti au moins 10 fois, on est tous d'accord pour ça. Pour ce qui est d'etre crédule, heu... d'accord on porte tous plainte, on va tous au comissariat, la plainte est déposée. Et après ?  :whistle: Le lendemain, un huissier arrive chez gildas avec un serrurier, un car de crs derriere pour les renforts et des membres du gign/swat/taskforce au choix postés sur les toits ?
C'est pas que je suis crédule, mais j'ai du mal à me convaincre qu'en plein mois d'août, la police va se bouger de suite... Il y a déjà eu des personnes qui ont porté plainte ? si on pouvait avoir des témoignages pour savoir si ça s'est bien/mal passé, et savoir quelles sont les suites d'un dépot de plainte... merci.
 
[EDIT] l'idee de la plainte fait son petit bout de chemin dans ma tete bien que j'aimerais régler ça à l'amiable...


Message édité par greg31 le 07-08-2003 à 22:31:03
n°2483196
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 07-08-2003 à 22:34:45  profilanswer
 

Greg31 a écrit :

heu l'histoire des cheques qui ont été encaissés et que les colis n'ont pas été envoyés, ça a été sorti au moins 10 fois, on est tous d'accord pour ça. Pour ce qui est d'etre crédule, heu... d'accord on porte tous plainte, on va tous au comissariat, la plainte est déposée. Et après ?  :whistle: Le lendemain, un huissier arrive chez gildas avec un serrurier, un car de crs derriere pour les renforts et des membres du gign/swat/taskforce au choix postés sur les toits ?
C'est pas que je suis crédule, mais j'ai du mal à me convaincre qu'en plein mois d'août, la police va se bouger de suite... Il y a déjà eu des personnes qui ont porté plainte ? si on pouvait avoir des témoignages pour savoir si ça s'est bien/mal passé, et savoir quelles sont les suites d'un dépot de plainte... merci.
 
[EDIT] l'idee de la plainte fait son petit bout de chemin dans ma tete bien que j'aimerais régler ça à l'amiable...


 
Je te confirme, à part peut être une plainte collective au même commissariat, la police ne fera rien, ils ont des affaires plus importantes à traiter.


---------------
Feedback (avant 2011)
n°2483200
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 07-08-2003 à 22:36:07  profilanswer
 

Greg31 a écrit :

heu l'histoire des cheques qui ont été encaissés et que les colis n'ont pas été envoyés, ça a été sorti au moins 10 fois, on est tous d'accord pour ça. Pour ce qui est d'etre crédule, heu... d'accord on porte tous plainte, on va tous au comissariat, la plainte est déposée. Et après ?  :whistle: Le lendemain, un huissier arrive chez gildas avec un serrurier, un car de crs derriere pour les renforts et des membres du gign/swat/taskforce au choix postés sur les toits ?
C'est pas que je suis crédule, mais j'ai du mal à me convaincre qu'en plein mois d'août, la police va se bouger de suite... Il y a déjà eu des personnes qui ont porté plainte ? si on pouvait avoir des témoignages pour savoir si ça s'est bien/mal passé, et savoir quelles sont les suites d'un dépot de plainte... merci.
 
[EDIT] l'idee de la plainte fait son petit bout de chemin dans ma tete bien que j'aimerais régler ça à l'amiable...


 
oui j ai deja fait...
En principe il contacte à l avance ( via le comissairiat local)la personne soit par tel , soit se deplace, qu une plainte va etre déposer à leur égard.
Moi il se sont deplacés pour un gars qui m avait piqué 10? sur ebay.
Le gars a pris peur et m'a remboursé.
Une deuxieme fois pour 20e la le gars an'etait pas la. 3 mois apres il me tel, me dit qu il vient d 'etre convoqué par recommandé au comissairiat qu'il est desolé et qu il va me rembourser...
( au départ les deux me repondait jamais ni par mails ni au tel)
donc ca fait avancer les choses... et la personne reflechira a deux fois apres avant de recommencer...

n°2483203
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 07-08-2003 à 22:37:39  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
Je te confirme, à part peut être une plainte collective au même commissariat, la police ne fera rien, ils ont des affaires plus importantes à traiter.


je te confirme que non... pour 10? et 20? cela c'est tres bien passé pour moi. Et en plus ils sont la pour t aider et te conseiller la meilleure démarche à prendre.

n°2483211
greg31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 22:41:05  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


je te confirme que non... pour 10? et 20? cela c'est tres bien passé pour moi. Et en plus ils sont la pour t aider et te conseiller la meilleure démarche à prendre.


 
ok merci c'est bon à savoir  :jap:  En gros ça dépend sur qui on tombe, mais vu qu'il y a pas mal de monde, et que la somme est assez importante, ça pourrait etre efficace.

n°2483213
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 07-08-2003 à 22:42:58  profilanswer
 

Greg31 a écrit :


 
ok merci c'est bon à savoir  :jap:  En gros ça dépend sur qui on tombe, mais vu qu'il y a pas mal de monde, et que la somme est assez importante, ça pourrait etre efficace.


C'est efficace à moyen terme oui.
Vu que des personnes attendent déja depuis des mois...

n°2483308
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 07-08-2003 à 23:15:38  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


je te confirme que non... pour 10? et 20? cela c'est tres bien passé pour moi. Et en plus ils sont la pour t aider et te conseiller la meilleure démarche à prendre.


J'ai vu l'officier dire à un civile on s'en fou on a pas le temps de s'occuper de votre dossier, y a plus important.
C'était une personne convoquée pour une plainte.(Non c'est vraiment pas moi  [:aras qui rit] )
Alors bon, ton commissariat il est bien t'as de la chance, moi je suis dans le 93 ils sont débordés...
 
mais c'est bon à savoir, je tenterais ma chance si je suis lésé un jour.
 [:xp1700]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°2483780
mougwai
I.C.A.
Transactions (1)
Posté le 08-08-2003 à 09:32:18  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
 :hello:  
 
 :( désolé pour ce qui t'arrive [:spamafote]
et autant pour les autres :/


 
 :hello:  
 
arff, il l'emportera pas au paradi  :D

n°2484360
prometeus

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:33:30  profilanswer
 

Slt,
je viens vous soutenir  :)  
franchement, il a raison Taliesin. keske vous attendez pour porter plainte bordel  :heink:


Message édité par prometeus le 08-08-2003 à 14:33:58
n°2485220
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 20:52:16  profilanswer
 

Sebounet a écrit :

et vous etes assez bete pour attendre ?
 
Le mec n'a même pas pris la peine de dire un mot sur ce forum et ne réponds de rien.
 
Vous deviez porter plainte samedi, on est mercredi, vous attendez quoi ?
 
Sans rigoler n'attendez plus pour aller porter plainte.
Ca durera eternellement et vous n'aurez jamais votre argent.


 
j me fatigue pas a réecrire pour des tétus mais on sais jamais.
 
Je crois que l'ultimatum de samedi dernier est écoulé non ?

n°2485452
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 23:30:03  profilanswer
 

faut regarder les feedback et se renseigner auprès des forumeurs pour voir un peu les transactions qui se sont bien passées etc

n°2485489
nayluge2
c le plu bo jour de ma vie !!!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 23:45:45  profilanswer
 

pour avoir eu qq pbs ici maintenant j'achète qu'a ceux qui font un minimum de transaction qui revienne donc souvent, sinon pour les autres c mp avec test du matos  :ange:

n°2485676
greg31

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 02:20:59  profilanswer
 

PoKK a écrit :

je ne suis que tres peu rassuré
et comme moi jsuis nouvo
personne voudra traiter avec moi
 :cry:  


 
Le probleme c'est que la personne concernée a pres de 900 posts sur nokytech, ce qui est assez important, et a participé à plusieurs commandes groupées, donc là c'etait imprevisible... J'ai posté sur nokytech ma façon de voir les choses, j'attends un avis des modos, mais je sens que je vais me ranger de votre coté, je pensais que la plainte c'etait trop excessif, plus les jours avancent et plus je pense que vous aviez raison...  :fou:

n°2485687
greg31

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 03:01:36  profilanswer
 

PoKK a écrit :


 
qu est ce que nokytech? tout le monde en parle, je connais pas
 


 
C'est un forum. Tout le monde en parle car pas mal de monde est dans le meme cas qu'ici.

n°2485852
orion666
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 10:31:02  profilanswer
 

PoKK a écrit :


 
qu est ce que nokytech? tout le monde en parle, je connais pas
 


http://nokytech.net/forum/showthre [...] adid=15589
 
c le topic réservé a gildas!!!
tu pourras constaté la différence avec ici!!

n°2485855
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 10:32:43  profilanswer
 

et la plainte ca en est ou ?
 
Je crois que le jour ou je verrai qqun ecrire ici qu'il est allé porté plainte .... oula je m'emporte, ca arrivera jamais si ca continue comme ca

n°2485950
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 09-08-2003 à 11:20:36  profilanswer
 

Pourtant, j'ai un fichier regroupant toutes les infos mais bon, je ne vais pas les forcer à aller porter plainte non plus ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2485959
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 11:23:26  profilanswer
 

a croire qu'ils aiment perdre de l'argent.
 
J'ai eu un problème ya qq tps de ca, j'avais vendu un modem 56k (ca fait lgtps oui :P ) et le gars m'envoyait jamais le chèque.
 
Au final je lui ai envoyé un mail lui expliquant que mon papa il est était pas content et que j'allais faire le déplacement jusqu'à chez lui pour avoir mes sous.
 
Et hooo magie j'ai recu le chèque 2 jours après.
 
Pourtant je l'avais pas menacé de quoi que ce soit, juste de me déplacer, alors a mon avis si le gars recoit un coup de fil de la gendarmerie ...
 
m'enfin bon ...
 
j crois que je devrais faire un best of de ce topic
 

Citation :

samedi dernier délai on porte plainte blablabla


 
en effet on a tous vu ...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] - Magasins d'info a Avignon (84 power!)[AVIS] Aide achat d'un tapis de souris.
[avis] Ou acheter des DVD-R sur le net ?AVIS a tous les acheteur de winbond bh5 ou ch5...
[avis]J'hesite entre 5 portable...[AVIS]microscop.net
[Avis]Cela vaut-il le coup ?[AVIS] samsung A800 ou S300
[avis] Portable Dell[AVIS] Hersys.com et son entrepot?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] gildas64, honnête ou non ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR