|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
vfqs Transactions (133) | Slt all,
Message édité par vfqs le 21-07-2003 à 12:00:52 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 11:30:55 |
LeCeD Transactions (8) | C'est peut-être un peu tôt pour réagir là ??? |
tigui Transactions (22) |
RathierJP Transactions (0) | Soutien. Il a lu tes MP sans répondre ? Ca a le don de m'énerver ça. Tu as MP un modo ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mauvaise sous-cat ...
Message édité par Ken le 21-07-2003 à 11:44:11 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
vfqs Transactions (133) | rathierjp: Seul un modo peut me le dire ca.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sous-cat feedback peut-être ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
RathierJP Transactions (0) |
|
vfqs Transactions (133) |
tigui Transactions (22) | il a été ban de noky mais il semble regler ses pb |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 17:06:24 |
wolf019 Transactions (2) | Non, tu le vois dans la liste de tes MP. tu as le nombre de réponses, et le nombre de vues.
|
RathierJP Transactions (0) |
|
Oui en effet, mais peu fiable vu que ce nombre n'est pas une valeur que je garde en mémoire quotidiennement. |
wolf019 Transactions (2) |
|
vfqs Transactions (133) | Up. Il réponds tjrs pas aux mp. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | c'est les vacances aussi
|
ok, alors pkoi il post régulièrement et ne répond pas au mp ?? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le pb est qu'il poste mais ne répond pas aux Mp ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Darkblade6666 Transactions (4) | vous voulez la veriter, il est pas serieux du tout j ai eu affaire avec lui sur noky il me doit 243? depuis 1mois |
mugen Transactions (4) | j'ai eu a faire aavec lui sur noky et il changais d'avis comme de chemises pour le matos a prendre
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ah. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Darkblade6666 Transactions (4) | et j ai attendu 2sem un colis
|
Darkblade6666 Transactions (4) | ken je te mp le mp que j ai envoyer a megabyte et noky pour que tu comprenne ainsi que l integrale des mp que j ai eu avec glidas |
vfqs Transactions (133) | des news ? |
LeCeD Transactions (8) | up de soutien
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Pompier Transactions (10) | pour infos: il a arnaquer des personnes sur noky aussi... |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Darkblade6666 Transactions (4) | j ai tj eu aucun virement...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c un gars qui allait en mp ou sur les topics d'achats ventes pour vendre des trucs comme barton 2500+ ou XP 1800+ bonne serie d oc a un prix plus cher que le neuf
|
bagdad Transactions (0) | bah moi aussi je lui ai acheté un graveur de dvd que je n'ai pas recu, il ne reponds pas à mes mp non plus mais c'est peut etre un peu tot pour moi pour parler. Message édité par bagdad le 22-07-2003 à 13:11:39 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tous ceux ayant fait affaire avec lui : vous m'envoyez un mp. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
T'a un quota suffisant j'espère |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Espace disque ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Darkblade6666 Transactions (4) | pour info, il m a certifier un virement vendredi dernier
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |