Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  AVIS a tous les acheteur de winbond bh5 ou ch5...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS a tous les acheteur de winbond bh5 ou ch5...

n°2427446
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 19-07-2003 à 00:11:08  profilanswer
 

ok je sai que mon topic vu comme c'est parti va etre fermé mé je pense que c'est ici et nul part autre que je pourrai en informé ceu décidemment résolu avouloir a tou pri acheter ces fameuse barette passan des timing de "fou" et un fsb tro facilment o/c-able.
 
le fait que le pri de la mémoire a augmenter vien tou simplement du fait que lentreprise winbond na pa payer ses employeur et donc que la fabrication de ces barette ont tou simplement été aréter loffre se faisant de moin en moin alor que la demande se faisant de plus en plus nous assiston tou simplement a la fameuse augmentation radical du pri au double des dernière semain et saché aussi quelle continueron d'augmenter et de devenir quasi introuvable (jai acheter les dernière en magasin ya deu semaine aprè avoir fait une dizaine de montgallet...) donc n'espérer tous simplement plu en trouver a montgallet ou alor il vou faudra casquer sur internet ...
 
a bon entendeur bonne nuit....
 [:deeboy]  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 00:11:08  profilanswer
 

n°2427451
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-07-2003 à 00:12:37  profilanswer
 

Et ?  :??:  
 
Mauvaise sous-cat qui plus est.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  AVIS a tous les acheteur de winbond bh5 ou ch5...

 

Sujets relatifs
[avis]J'hesite entre 5 portable...[VDS] Corsair PC3200 XMS 1.1 & LL 1.1 (Chips BH5) -=VENDU=-
[AVIS]microscop.net[Avis]Cela vaut-il le coup ?
[est]256mo Winbond BH-5[VDS] 3x256 Mo A-DATA Chip Winbond BH-5 "VENDUES"
[AVIS] samsung A800 ou S300[Acht ] 1 barrette de 512Mo PC3200 winbond BH5
[ACH] Ram Pc3200 2*256 BH5 Allez m'en manque plus qu'UNE ! 
Plus de sujets relatifs à : AVIS a tous les acheteur de winbond bh5 ou ch5...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR