|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gilevr6 le 07-09-2003 à 17:24:12 |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 17:23:57 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
virement bancaire? non mais jalucine...c pas possible. la ... |
tigui Transactions (22) |
allucine si tu veux mais en tout cas c est encore un post inutil |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
oui kan on te dit que t un peu ***** c inutile...
|
tigui Transactions (22) |
bonne action |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | TiGui a eu son colis.
Message édité par babas-2k2 le 07-09-2003 à 19:45:30 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
greg31 Transactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | voila un chatillement |
sebounet Transactions (0) | pourquoi ca l'a choqué tant que ca un virement banquaire ?
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 00:14:38 |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | comment ca se passe pour la plainte :
Message édité par mougwai le 09-09-2003 à 14:04:08 |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | alors? deguisé |
sebounet Transactions (0) | je crois avoir aperçu gildas ici :
|
hargon Dans une galaxie longtaineTransactions (0) | lu g suivi l affaire sur noky et dc petit up de osutien pour cette affaire ki j espere va se regler |
o-0-o Transactions (15) | g maté aussi le lien et il mène directement à un forum lié aux groupuscules d'extrême droite racistes.
--------------- pouet ! |
janga83 Transactions (20) | et le but du topic, ça en est ou ?
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hargon Dans une galaxie longtaineTransactions (0) | oue apres cet petite parenthese ca serait bien de savoir ce ki se passe car sur noky y a plus de nouvelle de personne o niveau des plaintes et personne na du joindre gildas64
|
|
lolo92 Transactions (21) | Message édité par lolo92 le 20-09-2003 à 16:32:11 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | appellez sans aucun doute pe ca aidera.. |
alexangel Transactions (3) | NEWS: il a eu son MACH II acheté avec nos sous (800? quand meme) Lundi.
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) |
|
kasko Transactions (0) | en hors sujet, ç'est koi le lien du forum noky svp |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Voila ICI
|
kasko Transactions (0) |
megadez Transactions (1) | Qui a porté plainte? |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | meuoi |
greg31 Transactions (0) | Voilà pour passer le temps et pour avoir un chiffre précis, que tous ceux qui ont porté plainte inscrivent leur nom à la suite de la liste
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
greg31 Transactions (0) | News concernant l'affaire avec gildas, cf le message sur nokytech d'une personne qui a bien voulu nous aider, je copie colle le message:
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Salut !!!!!
|
alexangel Transactions (3) | des news ou pas ? |
AnG-L Transactions (0) | je vais au commissriat je leur dis je veux porter plainte !!
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Tu ne l'as pas encore fait ???
|
AnG-L Transactions (0) | hihiihih c'est clair !!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! les mains dans le dos attaché !! RAHH appelez bertrand quantat pour lui péter la geule lol |
zubtle Transactions (0) |
perso ca me fait pas rire ca comme remarque
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
AnG-L Transactions (0) | huhuhu humour quand tu nous tiens lol |
Publicité | Posté le |