|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 12:29:20 |
alexangel Transactions (3) | moi , ca sera lundi je pense , j'attends le fichier excel de Ken. |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
alexangel Transactions (3) | moi je ne discute plus sur noky , ils ne veulent rien savoir , et ne sont d'aucune aide. en plus shinji se prend pour un vieux dla vielle , il m'énerve et jpréfère rester poli .
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ce qui est bien sur nokytech c'est qu'ils croyent qu'attendre 1 mois pour la réception d'un matos qui devrait etre receptionné en 48h normalement est NORMAL.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Alexangel et Orion666, fichier Excel envoyé. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
vfqs Transactions (133) | Pour inos, je pense porter plainte d'ici milieu de semaine. |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 12:34:21 |
sebounet Transactions (0) | je suis le topic depuis le début et franchement je sais pas trop ce que vous attendez.
|
litedalite Transactions (0) | Portez plainte le mec c'est un escroc c'est tout nikez lui la gueule |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | salut,
|
Darkblade6666 Transactions (4) |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | ah t'as son numero ?, tu peux me le filer en MP, j'attends un serial ata que je lui ai achete 15e debut juillet |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
alexangel Transactions (3) | non , on le savais déja:
|
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bagdad Transactions (0) | ken tu peux m'envoyer le fichier excel stp? |
orion666 carpe diemTransactions (0) | salut a tous,
|
bagdad Transactions (0) | moi demain j'ai preparé tous les docs à ce sujet. |
bagdad Transactions (0) | mp
|
Taliesim Transactions (100) | De toute façon il adopte une tactique bien connue des petits escrocs. Il vend beaucoup d objets cher et laisse trainer le tout des mois.
|
alexangel Transactions (3) | mais nous sommes tres solidaire ici , sur hfr , et donc personne d'ici va abandonner , donc des son retour , il devra envoyer tous les colis , et rembourser ceux qui veulent. |
Taliesim Transactions (100) |
|
bagdad Transactions (0) | moi non seulement je vais pas abandonner maisje vais demander des sous en plus |
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | ouais non attends faut pas déconner lol.
|
Darkblade6666 Transactions (4) | il ma rembourser par virement
Message édité par Darkblade6666 le 06-08-2003 à 12:25:49 |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | en fait c'est comme si on etait une banque pour lui, mais sans interet, en + il rembourse quand il veut |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il prefere regler les affaires sur noky a t il dit sur nokytech |
sebounet Transactions (0) | et vous etes assez bete pour attendre ?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | +1 --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | vais aller faire un tour sur noky, il a le meme nick ?? |
Publicité | Posté le |