Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Avis] gildas64, honnête ou non ??

n°2465327
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 11:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wolf019 a écrit :


Comique ?
Je ne crois pas que ce soit le terme exact a employer.
Cette personne est en litige actuellement et sur HFR, et sur Nokytech.
Le montant total de ses transactions non abouties est plus qu'édifiant.
Il a peut-etre des problemes de santé, certes.
Mais on essaie de faire en sorte de rétablir la situation tres rapidement lorsque l'on est dans son cas.


 
 
+1000000000000000000000000000 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 11:52:49  profilanswer
 

n°2465330
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 11:54:59  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Alors toujours pas de news ?
Comme c'est étrange... non attendez, je crois que j'ai l'explication:
Il est toujours à la clinique :sleep:  
Trop dur à envisager comme situation :sarcastic:  
Vous etes comique...
 


 
si soi disant, il avait demandé a son frere ou je ne sais qui d'expedier les colis et que son frere les aurait mal distribué etc.. cela signifie qu'il peut parler (s'il est bien en clinique bien sur..), donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas demander a une personne de son entourage ou un ami d'envoyer tel colis a telle adresse et ainsi de suite, a moins que ses amis soient tous illetres et analphabetes et qu'ils ne puissent accomplir la tache :( :(
mais bon, je ne pense pas que ce soit le cas..
de plus, il n'a vendu que du matos tres recherché, moi ca me laisse perplexe quand je vois le matos qu'il a vendu : graveur dvd, disque dur, processeurs etc..


Message édité par evilrulez le 01-08-2003 à 11:56:31
n°2465338
Shinji_kun​64
NO WAY
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 11:56:36  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :


Comique ?
Je ne crois pas que ce soit le terme exact a employer.
Cette personne est en litige actuellement et sur HFR, et sur Nokytech.
Le montant total de ses transactions non abouties est plus qu'édifiant.
Il a peut-etre des problemes de santé, certes.
Mais on essaie de faire en sorte de rétablir la situation tres rapidement lorsque l'on est dans son cas.


 
Il a déja remboursé pas mal de monde, je ne comprends pas pk vous réagissez comme ca :??:  
Il vous a dit de plus qu'il allait vous rembourser !!
Encore il vous aurait dit d'aller vous faire foutre, qu'il vous devait rien, que ct pas lui... ca se comprendrait mais la :heink:  
 
Oui il a de sérieux pb de santé, est ce que g des preuves ? non !
Il en parlait il y a déja longtemps donc je pense qu'il est sincére.
Tant que ca avance vous devriez lui accorder du temps.
La il ne pe pas faire grand chose, ca n'arrange ni vous ni lui je crois.
Tu n'es pas d'accord ?

n°2465345
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 11:57:53  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Il a déja remboursé pas mal de monde, je ne comprends pas pk vous réagissez comme ca :??:  
Il vous a dit de plus qu'il allait vous rembourser !!
Encore il vous aurait dit d'aller vous faire foutre, qu'il vous devait rien, que ct pas lui... ca se comprendrait mais la :heink:  
 
Oui il a de sérieux pb de santé, est ce que g des preuves ? non !
Il en parlait il y a déja longtemps donc je pense qu'il est sincére.
Tant que ca avance vous devriez lui accorder du temps.
La il ne pe pas faire grand chose, ca n'arrange ni vous ni lui je crois.
Tu n'es pas d'accord ?


 
 
 je ne vois pas ou et quand il a resolu certains problemes (du moins ici) car le topic et les personnes sont toujours la pour en temoigner..


Message édité par evilrulez le 01-08-2003 à 11:58:35
n°2465348
Shinji_kun​64
NO WAY
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 11:59:18  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :


 
si soi disant, il avait demandé a son frere ou je ne sais qui d'expedier les colis et que son frere les aurait mal distribué etc.. cela signifie qu'il peut parler (s'il est bien en clinique bien sur..), donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas demander a une personne de son entourage ou un ami d'envoyer tel colis a telle adresse et ainsi de suite, a moins que ses amis soient tous illetres et analphabetes et qu'ils ne puissent accomplir la tache :( :(
mais bon, je ne pense pas que ce soit le cas..
de plus, il n'a vendu que du matos tres recherché, moi ca me laisse perplexe quand je vois le matos qu'il a vendu : graveur dvd, disque dur, processeurs etc..


Je crois que ct avant qu'il ne rentre en clinique la premiére fois non ?
Je ne sais pas pk il ne demande pas a qq de son entourage, pe etre est ce plus prudent quand on voit ce qu'a fait son frere... il prefere que ca prenne plus de temps mais etre sur du résultat pe etre.
Je ne sais pas, je ne suis pas a sa place mais ca me semble logique :)

n°2465364
Shinji_kun​64
NO WAY
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 12:02:06  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :


 
 
 je ne vois pas ou et quand il a resolu certains problemes (du moins ici) car le topic et les personnes sont toujours la pour en temoigner..


Oui c'est essentielement ca que vous lui repprochés, il c oqp des forumeurs de noky d'abord, pk ? aucune idée  mais le truc de dire qu'il ne ve pas rembouser ceux d'hfr ca me parait un peu abuser tout de meme... pk ferait'il ca ?
ken disait que ct parce qu'il avait des sous dans des commandes groupées sur noky, gildas lui a répondu que ct idiot parce qu'il participait aussi a des commandes ici...
Je ne vois pas pk il ne voudrait pas vous rembourser parce que vous etes d'hfr ;)

n°2465365
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 12:03:02  profilanswer
 

ben il devrait s'activer car la il va avoir pas mal de plaintes sur le dos

n°2465375
Shinji_kun​64
NO WAY
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 12:05:47  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :

ben il devrait s'activer car la il va avoir pas mal de plaintes sur le dos  


Vous avez raison de réclamer ce qu'on vous doit, pas de doute la dessus.
Mais le truc de l'ultimatum alors qu'il ne pe pas vous répondre c un peu idiot je suis désolé !!
Attendez son retour et vous verrez bien... je ne vous conseil pas autre chose ;)  
 
Content de voir qu'on pe discuter trankilement sur des sujets sensibles, j'espére que vos pb se résoudront.
Je repasserai :D  
 
 :hello:

n°2465384
wolf019

Transactions (2)
Posté le 01-08-2003 à 12:08:32  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Oui c'est essentielement ca que vous lui repprochés, il c oqp des forumeurs de noky d'abord, pk ? aucune idée  mais le truc de dire qu'il ne ve pas rembouser ceux d'hfr ca me parait un peu abuser tout de meme... pk ferait'il ca ?
ken disait que ct parce qu'il avait des sous dans des commandes groupées sur noky, gildas lui a répondu que ct idiot parce qu'il participait aussi a des commandes ici...
Je ne vois pas pk il ne voudrait pas vous rembourser parce que vous etes d'hfr ;)  


Ce n'est pas le probleme d'HFR. Le probleme est que sur Nokytech il a commencé a régler ses dettes, peut-etre, mais ici il n'y a rien eu. Et cette histoire a commencé il y a quelques temps sur Nokytech. On a beau être malade, vu le montant des transactions en cours avec lui, on fait le nécessaire pour régulariser au lus vite la situation.
Cette personne a eu du temps pour répondre aux différents messages et accusations sur Nokytech. Elle avait donc le temps de faire le necessaire pour rembourser ou expedier les colis.

n°2465406
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 12:15:39  profilanswer
 

moi il ne me doit rien :)
je suis juste venu soutenir les personnes ici
je viens de regarder le topic sur nokytech, en meme temps il pourrait s'abstenir de sortir des textes de loi et menacer de porter plainte pour un rien :lol:
en tout cas, ils doivent bien rire au commissariat quand des gars veulent porter plainte contre des personnes qui ont lancé des paroles sur un forum ..  :lol:


Message édité par evilrulez le 01-08-2003 à 12:26:13
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 12:15:39  profilanswer
 

n°2465499
freds45

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 12:40:48  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
 
+1000000000000000000000000000 :jap:  :jap:  :jap:  


 
Moi chui pas d'accord :/
Ok il doit pas mal d'argent, mais s'il est hospitalisé, il fait comment? Il fait les paquets depuis son lit dans l'hosto? :sarcastic:
 
Je suis ce topic depuis qques jours, ça tourne vraiment au règlement de compte... :sweat:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2465502
fabd

Transactions (9)
Posté le 01-08-2003 à 12:42:14  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
Espace à louer :D => Envoyez mp si intéressé ;) => Y'en a qui ont fait ^^


 
 :ouch:

n°2465509
wolf019

Transactions (2)
Posté le 01-08-2003 à 12:43:58  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
Moi chui pas d'accord :/
Ok il doit pas mal d'argent, mais s'il est hospitalisé, il fait comment? Il fait les paquets depuis son lit dans l'hosto? :sarcastic:
 
Je suis ce topic depuis qques jours, ça tourne vraiment au règlement de compte... :sweat:


Non pas au reglement de compte, mais au reglement de ce qui est dû. Contrairement aux foromeurs de Nokytech pour lesquels il a entamé des démarches, ici il n'y a rien eu. Et ce n'est pas faute de l'avoir relancé.

n°2465511
freds45

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 12:44:45  profilanswer
 


 
et encore j'ai pas mis de nom [:aras qui rit]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2465522
freds45

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 12:47:36  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :


Non pas au reglement de compte, mais au reglement de ce qui est dû. Contrairement aux foromeurs de Nokytech pour lesquels il a entamé des démarches, ici il n'y a rien eu. Et ce n'est pas faute de l'avoir relancé.
 


 
Ben justement, laissez-lui le temps... Il a commencé à rembourser sur l'autre forum, c'est qu'il est pas si malhonnête quu ça, non ?
 
Sérieux, on dirait une bande de loups qui n'attend que de se jeter sur leur proie!  :sweat:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2465533
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 12:51:06  profilanswer
 

il est re-rentré en clinique d'apres ce qu'il a dit sur nokytech apparemment
ca va trainer longtemps tout ca je sens...

n°2465650
alexangel

Transactions (3)
Posté le 01-08-2003 à 13:39:43  profilanswer
 

pas si lomgtemps que ca , car samedi apres midi , on commence la plainte groupée.

n°2465677
vfqs

Transactions (133)
Posté le 01-08-2003 à 13:50:38  profilanswer
 

Bon tjrs rien de mon coté. :(
 
Sinon, coté clinique ce serait cool que l'on est des preuve genre savoir ce qu'il a pis ordonnance non ?


Message édité par vfqs le 01-08-2003 à 13:50:49
n°2465686
hpman

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 13:54:30  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Bon tjrs rien de mon coté. :(
 
Sinon, coté clinique ce serait cool que l'on est des preuve genre savoir ce qu'il a pis ordonnance non ?


 
Bah ecoute, si tu veux on t'envoie son dossier médical de son médecin traitant  :??:  :sarcastic:  
Je comprends votre situation mais faut pas pousser mamie dans les orties non plus  ;)

n°2465769
Shinji_kun​64
NO WAY
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:24:34  profilanswer
 

ALexangel a écrit :

pas si lomgtemps que ca , car samedi apres midi , on commence la plainte groupée.


Mais pk vous ne voulez pas attendre qu'il rentre ??
Apres son premier "séjour" il a remboursé plusieurs forumeurs, pk ne continuerait'il pas par la suite ?
 
On dirai des gamins la sérieux :pfff:  
 
"nan nous on dépose la plainte :p "
 
 :sarcastic:

n°2465770
alexangel

Transactions (3)
Posté le 01-08-2003 à 14:24:38  profilanswer
 

et bien écoute , nous ont a aucune preuve de ce qu'il raconte.
rien que sur hfr , il y a 5 personnes concernées , et donc 5 personnes qui vont porter plainte en meme temps.
ca va faire mal pour lui , mais il l'a bien mérité. c'est pour cela que l'on demande des preuves , genre preuve d'envoi de colis , remboursement pour certain ,ect..
5 plainte sur le dos , ce n'est pas rien , donc qu'il se manifeste vite..

n°2465776
Shinji_kun​64
NO WAY
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:26:22  profilanswer
 

Hpman a écrit :


 
Bah ecoute, si tu veux on t'envoie son dossier médical de son médecin traitant  :??:  :sarcastic:  
Je comprends votre situation mais faut pas pousser mamie dans les orties non plus  ;)  


c clair non mais il est fou lui [:rotflmao]  
n'importe quoi, y'a pétage de cable sur se topic :sweat:  
et merci aux modos, jeter de l'huile sur le feu comme ca c vraiment une belle attitude :heink:

n°2465782
Shinji_kun​64
NO WAY
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:27:37  profilanswer
 

ALexangel a écrit :

et bien écoute , nous ont a aucune preuve de ce qu'il raconte.
rien que sur hfr , il y a 5 personnes concernées , et donc 5 personnes qui vont porter plainte en meme temps.
ca va faire mal pour lui , mais il l'a bien mérité. c'est pour cela que l'on demande des preuves , genre preuve d'envoi de colis , remboursement pour certain ,ect..
5 plainte sur le dos , ce n'est pas rien , donc qu'il se manifeste vite..


 
c'est ca oui, t'as raison...
 
Je laisse tomber, la manipulation c'est efficace à ce que je vois.
 
 :hello:

n°2465790
alexangel

Transactions (3)
Posté le 01-08-2003 à 14:30:19  profilanswer
 

je suis pas le seul a penser ca , qui parle de manipulation ?  
certaine personnes ici attendent depuis plus d'1 mois et demi , tu va pas me dire qu'il est en clinique depuis ce temps la ?
foutage de gueule la je crois ?
 
alors shut un peu , avec ce qu'il doit ici ....

n°2465828
freds45

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:45:21  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Mais pk vous ne voulez pas attendre qu'il rentre ??
Apres son premier "séjour" il a remboursé plusieurs forumeurs, pk ne continuerait'il pas par la suite ?
 
On dirai des gamins la sérieux :pfff:  
 
"nan nous on dépose la plainte :p "
 
 :sarcastic:  


 
completement d'accord avec Shinji_kun64  :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2465841
alexangel

Transactions (3)
Posté le 01-08-2003 à 14:49:23  profilanswer
 

nous sommes en train d'attendre la , normalement la plainte groupée d'hfr devait débuté mardi.
 
a ce rythme la , on attend jusqu'a noel sinon pour avoir des nouvelles.
nous si quelqu'un nous certifie qu'il revient dimanche par ex , et qu'il viendra s'expliquer , c sur on va pas porter plainte samedi ,c logique.
 
y'en a ici qui attendent depuis plus de 45 jours , et toujours pas de nouvelles ---> plainte
 
c tout..

n°2465859
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:57:09  profilanswer
 

ALexangel a écrit :

nous sommes en train d'attendre la , normalement la plainte groupée d'hfr devait débuté mardi.
 
a ce rythme la , on attend jusqu'a noel sinon pour avoir des nouvelles.
nous si quelqu'un nous certifie qu'il revient dimanche par ex , et qu'il viendra s'expliquer , c sur on va pas porter plainte samedi ,c logique.
 
y'en a ici qui attendent depuis plus de 45 jours , et toujours pas de nouvelles ---> plainte
 
c tout..


 
 :jap:  :jap:  :jap: Tout à fait d'accord, s'il était réellement sérieux, il demanderait:
-à un membre de sa famille
-un proche
-un ami de confiance
-une tierce personne (moyennant finance)
de faire un minimum de démarches pour lui de façon à au minimum rassurer les acheteurs/vendeurs avec qui il a traité.  :o   :jap:  (et au mieux rembourser ou finaliser les transactions engagées).
Il est tout à fait légitime dans le cas contraire qu'une plainte groupée soit engagée dans les plus brefs délais.  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2466288
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 01-08-2003 à 17:27:22  profilanswer
 

meme si j ai ete rembourser
 
j ai une chose a dire si il aurait ete vraiment serieux il aurait pu au moins faire acte de presence sur ce topic pour rassurer les acheteurs...

n°2466317
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 17:32:38  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

meme si j ai ete rembourser
 
j ai une chose a dire si il aurait ete vraiment serieux il aurait pu au moins faire acte de presence sur ce topic pour rassurer les acheteurs...


 
moi ce qui me fait rire c tous les gars sur nokytech qui tentent de s'acharner sur ken avec leur raisonnement digne de personnes de 12 ans car ils "pensent" que gildas64 est une personne serieuse depuis qu'il a remboursé 2 personnes mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que derriere il y a 10 personnes si ce n'est plus qui attendent a la queue depuis plus d'un mois et qui ne peuvent plus supporter cette situation.
Je ne suis pas concerné dans cette affaire ou plutot ces affaires mais ce qui me revolte c'est l'attitude de gildas et de certaines personnes sur nokytech et ici meme qui tentent malgres tout de legitimiser l'attitude de gildas.
J'ai bien parlé d'attitude et non de condition physique...


Message édité par evilrulez le 01-08-2003 à 17:34:11
n°2466412
alexangel

Transactions (3)
Posté le 01-08-2003 à 18:00:52  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :


 
moi ce qui me fait rire c tous les gars sur nokytech qui tentent de s'acharner sur ken avec leur raisonnement digne de personnes de 12 ans car ils "pensent" que gildas64 est une personne serieuse depuis qu'il a remboursé 2 personnes mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que derriere il y a 10 personnes si ce n'est plus qui attendent a la queue depuis plus d'un mois et qui ne peuvent plus supporter cette situation.
Je ne suis pas concerné dans cette affaire ou plutot ces affaires mais ce qui me revolte c'est l'attitude de gildas et de certaines personnes sur nokytech et ici meme qui tentent malgres tout de legitimiser l'attitude de gildas.
J'ai bien parlé d'attitude et non de condition physique...  


 
+1 . cela résume ce que je dis depuis 8 jours. je suis entierement d'accord avec toi .

n°2466432
orion666
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 18:07:07  profilanswer
 

petit sondage,
ki a recu son colis???
ki a été renboursé??
ki a des news de gildas???
ki va portait plainte demain???
ki va se faire enflé??
 
[:jef34]  
[:jef34]  
 
 
 
ps: ken, explike nous le déroulement de la plainte ( preuve a fournir, ou porté plainte, etc......)

n°2466473
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 01-08-2003 à 18:29:16  profilanswer
 

up de soutien :)
Vous dites seulement que votre chéque a été encaisse et qu aucune machandise n 'a été reçu en retour.
Donc un coup de 17 ou un petit tour rapide dans une gendarmerie et voila :)
Les transactions se finiront alors  trés vite.
 
et pour Shinji_kun64, ce qui n'est pas normal c'est de recevoir l argent de l 'encaisser et de rien envoyer.. meme si on est a l hopital... :non:  c'est pas bien.
 
 
 

n°2466529
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 01-08-2003 à 18:53:33  profilanswer
 

a mon gout shinji defend trop gildas :heink:

n°2466531
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 01-08-2003 à 18:54:25  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

a mon gout shinji defend trop gildas :heink:  


je n ai pas osé le dire  :ange:

n°2466532
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 01-08-2003 à 18:55:22  profilanswer
 

:D

n°2466533
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 18:55:29  profilanswer
 

s'il n'y avait que lui :/
sur nokytech tu as le 3/4 des personnes avec lui maintenant depuis qu'il a remboursé 2 personnes :lol:
ken passe pour un "fouteur de merde" car il lui mettrait "trop" "la pression" alors qu'il souhaitait juste que cela se regle au plus tot  :lol: , du moins c'est ce que les gars ont ecrit .. :lol:


Message édité par evilrulez le 01-08-2003 à 18:57:15
n°2466537
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 01-08-2003 à 18:57:27  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

up de soutien :)
Vous dites seulement que votre chéque a été encaisse et qu aucune machandise n 'a été reçu en retour.
Donc un coup de 17 ou un petit tour rapide dans une gendarmerie et voila :)
Les transactions se finiront alors  trés vite.
 
et pour Shinji_kun64, ce qui n'est pas normal c'est de recevoir l argent de l 'encaisser et de rien envoyer.. meme si on est a l hopital... :non:  c'est pas bien.
 


 
Exactement.
 
Si vous voulez porter prochainement plainte, merci de m'envoyer un Mp avec votre mail respectif : je vous enverrai un fichier Excel récapitulant les transactions de chacun.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2466613
orion666
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 19:39:13  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Exactement.
 
Si vous voulez porter prochainement plainte, merci de m'envoyer un Mp avec votre mail respectif : je vous enverrai un fichier Excel récapitulant les transactions de chacun.


salut ken,
tj pas de news!!!!
tu pe me le mailé ton fichier excel??
@+

n°2466641
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 01-08-2003 à 19:55:45  profilanswer
 

Donnez-moi vos mails en Mp, merci.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2466648
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 01-08-2003 à 19:57:56  profilanswer
 

:bounce: de soutien
Lorsque l'on envoie de l'argent, il est légitime de s'inquieter et de faire des démarches juridiques si le vendeur devient 'louche' et ne donne plus signe de vie.
Peut-être est-il à l'hopital, et dans ce cas, je comprends qu'il n'est pas la tête à cela. Néanmoins, son état n'empeche pas de faire un minimum vis a vis des vendeurs et de prendre ses responsabilités (juste un MP en expliquant clairement la situation aide toujours...). Son état peut expliquer son mutisme, mais cela ne l'excuse pas complétement.
De plus, une plainte est totalement légitime vu que les preuves sur son état n'est pas prouvés, et que le minimum pouvant être le bienvenu si il est à l'hopital n'est même pas fait.
 
Donc up de soutien. Je peux me montrer compréhensif, mais tout de même.

n°2467887
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 12:29:20  profilanswer
 

les plaintes ont elles été enregistrées aujourd'hui?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] - Magasins d'info a Avignon (84 power!)[AVIS] Aide achat d'un tapis de souris.
[avis] Ou acheter des DVD-R sur le net ?AVIS a tous les acheteur de winbond bh5 ou ch5...
[avis]J'hesite entre 5 portable...[AVIS]microscop.net
[Avis]Cela vaut-il le coup ?[AVIS] samsung A800 ou S300
[avis] Portable Dell[AVIS] Hersys.com et son entrepot?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] gildas64, honnête ou non ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR