|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes aventures à Pixmania |
Sihaya Transactions (0) | La scène se passe aux alentours du 15/06/2003, date à laquelle je décide de faire l'acquisition d'un magnifique appareil numérique Canon Ixus400. Après un comparatif des prix et prestations proposées, je jette mon dévolu sur Pixmania.
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 22:01:27 |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Honteux! --------------- Powered by ... lui-même... |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | C'est classique. C'est la loterie le SAV. C'est pour cela que je n'achete jamais de produits high-tech sur des sites 'discount'...Le SAV peut être cause de gros soucis. Perso, j'ai acheté mon APN (coolpic 4300) à la FNAC pour 15? plus cher que pixmania (faut dire que j'avais des bons d'achat avec 10% de reduc dessus). C'est + cher certes mais garantie 2 ans et je suis sur que c'est sérieux coté SAV; |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (1) | J'ai commande un apn sony chez pixmania la semaine passe, vraiment content.
|
Fraye Je vole haut !Transactions (0) | cé là que je compte prendre mon apn! --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
midrangdaymer Transactions (3) | J'ai commandé mon Sony F717 chez eux. Je l'ai reçu en 72 heures... et j'habite en Guadeloupe !!! Un record ! |
olivierau Transactions (0) | commandé chez leur labo un developpement de 60 photos mardi soir apres minuit
|
olivierau Transactions (0) | digital shopping est tres serieux
|
Fraye Je vole haut !Transactions (0) | ils ont une boutique cai koi l'adresse de digital shopping ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
olivierau Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 12:44:51 |
manu025 Transactions (0) | C'est bizarre quand même ... pour ma part j'ai été super étonné de la qualité de leur service et de leur sérieux. Du genre : Le soir après avoir reçu mon APN (commandé 3-4 jours avant) un type de pixmania m'appelle et me demande si j'avais bien reçu tout le bordel, si j'étais satisfais de la prestations, du délais, etc ...
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
com21 real men don't clickTransactions (1) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
misterpinguin Transactions (0) |
pixmania vend des télés ??? |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
misterpinguin Transactions (0) |
olivierau Transactions (0) | CA fais 3 mois que j'attends mon shuttle en sav chez materiel.net (qui sont pourtant réputés serieux)
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) | pers g aussi eu des merdes avec le SAV de la fnac, mais ct avec un tel portable.
--------------- Le silence est d'or. |
fonze Transactions (1) | je suis pour le fait de faire une transmission de l'information, mais je refuse que l'on dise que le magasin X ou Y, n'est pas sérieux...
--------------- Canon Eos 40D |
Sihaya Transactions (0) | Le principal problème, ça n'est pas que l'on m'ait envoyé un appareil deffectueux, c'est que dans un premier temps, on m'a dit que l'on procédait à un échange standard, or, c'est la garantie qui a marché (et là effectivement, Canon est en cause).
|
RAff Transactions (62) | téléviseur commandé le 05/02
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (62) | et une autre question aux aventuriers de pixmania :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
axebw Transactions (0) | Salut tous le monde
|
redridinghood Transactions (12) | je rajoute ma petite aventure, toujours en cours,
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu attends sagement que ta commande arrive et tu leur envoies un tit mail pour leur dire que ce n'est pas normal et que tu as envoyé un mail à la Direction chais pas quoi qui s'occupe de ça pour les avertir de ces pratiques irrespectueuse. Courrier que tu envoies pour de vrai bien sûr. |
redridinghood Transactions (12) | je compte bien envoyé un courrier. bon la j'ai envoyé un mail au service client, je verrai bien ce qu'il vont me repondre... |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
redridinghood Transactions (12) | oui, je pense que c'est pas de bol, mais bon si il y avait une repercussion correct des stocks sur le site, ca eviterait ce genre de probleme.
|
rycky Transactions (0) | Juste ma petite pierre à l'édifice de ce topic: je commande le 12/06/2005 un graveur DVD. Je reçois un mail le 14/06 pour me dire que l'article est expédié via collisimo et ils me fournissent un n° de tracking seulement voilà non valide... Je me dis que ce n'est pas grave et qu'il le sera le lendemain mais nada pour autant je ne m'inquiète pas avant 48h et là pas de colis! Je les appelle et sur la hotline on me dit de passer par le site pour les pertes de colis, je m'éxécute. Réponse quelques heures plus tard le colis est perdu enquête auprès de la poste soit 21j ouvrés... |
kenshirooo Transactions (17) | Et ma caillasse aussi :
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Je n'ai eu que 2 expériences chez Pixmania et les deux ont été les mêmes : ce sont des boulets !
--------------- Feedback Achat/Vente |
atahonfl Transactions (0) | Ne JAMAIS commander chez Pixmania. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | C'est cool de upper pour dire ça. |
atahonfl Transactions (0) | N'est ce pas? |
Elendil0 Transactions (0) | exactement, atahonfl est sage parmi les sages :
Message édité par Elendil0 le 08-11-2005 à 00:48:48 |
neo00neo Transactions (0) | Je suis au même point que toi pour le moment Endil0. Sauf que moi j'ai commandé le 2/11/05. Je pense que l'attente en générale est de 10 à 14 jours.
|
neo00neo Transactions (0) | Ah tiens, ma commande est passée de "En cours", à "En préparation"... Une petite avancée ! |
Elendil0 Transactions (0) | non je t'arrete, c'est un leurre ils modifient le statut simplement pour donner signe de vie, rien de plus, je l'ai lu dans certaines plaintes et l'ai expérimenté : ma commande était "en préparation" hier suite a ma réclamation, mais a été remis aujourd'hui au statut de départ "en cours" => retour à la case départ ou tournez en rond.
Message édité par Elendil0 le 08-11-2005 à 13:02:07 |
neo00neo Transactions (0) | Oui, c'est vrai que ce changement de statut arrive souvent. Mais il y a beaucoup de client qui enfin de compte tente d'aller à leur endroit retrait, au cas ou, et il y en a quelques qui ont reçu leur commande s'en avoir été prévenu. Enfin bon pour le moment je vais attendre la fin de semaine. Comme ils me l'ont demandé... |
neo00neo Transactions (0) | Et tac ! Merci pixmania !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |