Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Pixmania [Feed-Back]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixmania [Feed-Back]

n°5756912
yuiop

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:06:02  profilanswer
 

On ne parle pas beaucoup de Pixmania sur ce forum, il me semble, peut-être parce qu'ils ne vendent pas essenciellement des produits informatiques. Ils vendent cependant des disques durs, entre autres.
Il se trouve que, et je le regrette, j'avais acheté chez eux un disque dur Maxtor, début juillet. Je n'ai pas pu tester ce disque avant quelques semaines, attendant du matériel d'un autre site qui tardait à me l'envoyer (merci ldlc !). Testé, le disque s'est révélé defectueux. Il faut dire qu'il avait était envoyé dans un petite enveloppe à bulle de rien du tout, ce qui explique peut-être cela.
Je l'ai renvoyé et on m'a annoncé son remplacement (23 aout). Mais il est probable qu'ils vont me l'envoyer dans les mêmes conditions, ce que je ne veux pas.  
Pour contacter Pixmania, c'est pas du gâteau, pas vraiment de service.
 
Savez vous s'il existe un moyen d'annuler une commande pour un produit qui vient en remplacement d'un autre qui n'a jamais fonctionné ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 12:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Pixmania [Feed-Back]

 

Sujets relatifs
[Feed] PinPricK[Feed-Back] Felben86
[FEED] Feed de sitel, viendez dire du bien de moi (!)[Feed-back] oulive
[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours][Feed back] Draknof
Mon Feed Back 
Plus de sujets relatifs à : Pixmania [Feed-Back]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR