|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pixmania service après vente catastrophique / arnaque ?? |
eltnet Transactions (0) | 19 juillet 2005 - commande d'une caméra Canon MVX10i.
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:11:18 |
eltnet Transactions (0) | 7 février - je reçois deux mails, l'un me répétant inlassablement "- soit de vous retourner votre article - soit d'appliquer une décote de 10% à votre bon d'échange.", l'autre me disant "Suite à votre demande, je vous informe que dans le cadre du contrat achat tranquille la réparation n'est pas possible. Veuillez donc répondre au mail qui vous a été envoyé.".
|
grotius Transactions (0) | je vois pas de quoi tu te plains, pour l instant sont plutot réactif, dommage que tu es pas respecté la procédure de retour, maintenant y a un peu de retour. Arrête de jouer le harcelement, c'est le genre d'attitude qui sursature les services clientèle, simplement parce que les gens sont angoissés par l achat a distance, donc ils peuvent pas rester 15j sans nouvelle de leurs paquets. |
grotius Transactions (0) | des clients comme toi, je crois que c'est pas un cadeau. Le prototype du mec qui harcele, qui veut rien lacher, qui comprend pas que y a pas 10 personnes pour s'occuper de ton dossier et que dès que tu sors du processus normal, ton dossier il peut trainer des semaines. En plus faut les CGV avant d'acheter.
|
eltnet Transactions (0) | Monsieur Grotius, je crois que tu ne veux pas comprendre là... Tu travailles pour eux ?
|
eltnet Transactions (0) | harcèlement !?! Juge donc part toi même la suite...
|
eltnet Transactions (0) | je viens d'apprendre que juridiquement, c'était à pixmania de refuser le retour de mon produit dans cet emballage "pas d'origine". Il aurait dû me le renvoyer. |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | Salut,
--------------- Site Photo |
bentheboss Transactions (0) | @Grotius: Le fait d'acheter sur le net ne signifie pas que les vendeurs doivent se foutre de la gueule des clients...
|
eltnet Transactions (0) | merci bien... je tente... |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 13:10:56 |
eltnet Transactions (0) | pour ce qui est du préjudice, l'avocat trouvera le bon terme... je veux un dédommagement à partir du moment où ils se foutent de ma gueule... on aurait pu régler cela tranquille dès le début, je leur avais même dit que je voulais avec le bon racheter un matériel un peu plus cher. c'était tout bénéf pour eux. je comprends pas trop leur démarche là... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | [quote=3889942,0,4,98985]des clients comme toi, je crois que c'est pas un cadeau. Le prototype du mec qui harcele, qui veut rien lacher, qui comprend pas que y a pas 10 personnes pour s'occuper de ton dossier et que dès que tu sors du processus normal, ton dossier il peut trainer des semaines. En plus faut les CGV avant d'acheter.
--------------- La douleur n'est qu'une information |
eltnet Transactions (0) | après appel d'une personne plus compétente de pixmania, j'attends une proposition dans l'après midi... |
eltnet Transactions (0) | Proposition du soir, espoir... Je viens de recevoir une proposition de bon d'achat de 1090 euros. J'accepte. Que cette histoire se termine. |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | tant mieux |
eltnet Transactions (0) | merci bien cybercap.
Message édité par eltnet le 03-03-2005 à 11:30:23 |
jm84 Transactions (0) | J'ai commandé un APN Canon en 2003, il m'a fallut patienter plus de 7 mois pour le récupérer du SAV Pixmania.
|
acadman C'est c'la oui...Transactions (0) | J'ai eu plusieurs soucis avec la VPC. Maintenant, si je dois acheter un produit à + de 400, je préfère l'acheter dans une enseigne avec un vrai SAV et quelqu'un de physique devant moi...
|
Jc-Young Transactions (0) | Petite aventure de moi et Pixmania...
Message édité par Jc-Young le 04-10-2005 à 15:49:04 |
Jc-Young Transactions (0) | Réponse de Pixmania hier, en fait les produits commandés ne sont plus fabriqués par le constructeur (mon oeil) donc remboursement...
|
electron_libre06 Transactions (0) | Je savais bien que je n'étais pas la seule à me plaindre de pixmania; j'ai commandé un telephone il y a un peu plus de 10 jours, le livreur ne m'a pas livré, puis a perdu le colis, puis devait me livrer mais ne l'a pas fait. Je telephone à Pixmania pour demander le remboursement du telephone, il refuse me disent faire une enquete qui dure maintenant depuis 8 jours, ils me forcent a attendre 5 jours de plus pour avoir le "résultat" de l'enquete. Et SEULEMENT APRES je pourrais décider si je veux être livrée ou remboursée!!!!!??? Mais je leur dis je ne veux plus de votre telephone, remboursez moi, RIEN A FAIRE. A tous ceux qui pensent acheter sur pixmania reflechissez a deux fois, ce sont des gens qui font de la cavalerie avec votre argent et ne font pas leur boulout et apres vous vous heurtez a un MUR. |
pavat69 Transactions (3) | La société Pixmania ne tient pas ses engagements et c'est vraiment pénible !
--------------- http://www.patricemestari.com |
Publicité | Posté le |