| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Attention] à Shirkann |
theboss3475 Transactions (365) | voilà je viens ici pour apporter un témoignage sur cet individu, afin de ne pas pourrir mon feedback.
Message édité par theboss3475 le 15-05-2007 à 23:53:49 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:16:57 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | La vente entre cedxxxiv et lui a eu lieu où ? Sur quel topic ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | OK. Donc je ne vois pas pourquoi il vient râler ici. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
theboss3475 Transactions (365) |
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 16-05-2007 à 01:02:21 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je n'en sais pas plus que toi d'autant qu'il ne m'a pas mp ni rien et m'a meme dit qu'il etait content de la transact --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
theboss3475 Transactions (365) | ah ok Message édité par theboss3475 le 16-05-2007 à 01:06:02 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | En ce qui me concerne ce topic n'a pas lieu d'être. Le problème ne relève pas d'HFR. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 01:05:55 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (365) | ok
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Bah le topic restera. Mais étant donné que la transaction a eu lieu hors forum, il ne peut pas réclamer ici. Encore moins après 9 mois. Message édité par randolf le 16-05-2007 à 01:10:26 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
theboss3475 Transactions (365) | non elle a bien eu lieu sur HFR, les Mp en attestent puisque le gus était TT.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | La partie HFR c'est entre toi et Ced. Lui a acheté à Ced. En MP ou hors forum c'est pareil. La charte est claire à ce sujet. Si tu fais transac' en MP tu ne peux pas réclamer. Un problème et c'est DTC. Tant pis pour lui. Il n'y aura pas de dérogation sur ce point. Les achats en MP c'est risqué et il faudra bien que les gens le comprennent un jour. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
theboss3475 Transactions (365) | c'est compris t'inquiète pas, c'était vraiment pour lui faire plaisir.
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | je suis desole mais 9mois apres ........ c surement lui qui a crame son matos et il cherche a te le faire rembourser. c de la vente de particulier a particulier, fo pas l'oublier.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
theboss3475 Transactions (365) | même pas, il veut même pas de remboursement
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Certes mais quand t'es dans la mauvaise foi la plus totale, les sanctions morales comme techniques coercitives pour faire respecter des engagements, c'est plutôt léger --------------- Place your smart quote here. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Certes, mais là y'a pas d'engagement vis à vis d'HFR. CQFD. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naborabanne Transactions (33) | Laisse tomber ce shirkan.
Message édité par naborabanne le 17-05-2007 à 00:21:20 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
theboss3475 Transactions (365) | je suis pret pour le juge de toute facon.
|
naborabanne Transactions (33) | il ne fera rien Message édité par naborabanne le 17-05-2007 à 00:56:53 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |