Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Arnaque sur hardware attention

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque sur hardware attention

n°8296209
bolivier5
Rien a dire
Transactions (79)
Posté le 21-11-2006 à 17:31:11  profilanswer
 

Voici le message privé que j'ai recu je vous invite si vous l'avez recu a ne pas y donner suite c'est une grosse arnaque
 
Nom : FLORA ECKRA  
Nationnalité: Ivoirienne  
( mme_flora_eckra@yahoo.fr )  
 
Bonjour  
 
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Mme FLORA ECKRA, Cadre au Département de la Comptabilité au Groupe Banque Atlantique- Côte d'Ivoire. Un compte appartenant à ma soeur ainée a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1991, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres un chiffre créditeur de 3 millions de dollars Américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendu compte que je deviens automatiquement le bénéficiaire de ces fonds grâce à un testament écrit.  
 
Le possesseur de ce compte fut ma soeur feu PASCALINE ECKRA, l'ancienne directrice de Petro-Cote d'Ivoire Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans ma famille que dans mon entreprise.  
Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger à cause de la crise politique de mon pays, mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur un quelconque compte bancaire et après vous donner une petite partie de 25 % comme récompense.  
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.  
 
Je vous demande de me répondre le plus vite possible.  
 
Cordialement vôtre.  
 
Mme FLORA ECKRA


Message édité par bolivier5 le 21-11-2006 à 17:33:14
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:31:11  profilanswer
 

n°8296230
derailed
texas dérailleur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 17:34:02  profilanswer
 

ben tu lui dmandes si elle suce autre choz queue dla glace :D

n°8296234
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 21-11-2006 à 17:34:39  profilanswer
 

...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Arnaque sur hardware attention

 

Sujets relatifs
[VDS][RP] Pinnacle Studio + 700 et autres scanners[Vds/Echange] D900 Garantie 2 ans sur Paris
[feedback] thundercracker Warning EstebadiA- marvinkiller- Taliumattention a cdiscount
[FeedBack] Probleme avec joe550[ACH] Hardware spécial
[Probleme] nas2208 , escroc à eviterArnaque : EmilieHB ??
[AVIS] sparkle 7600GT rue du commerce = générique = souci ?[VDS][RP] Hardware toute catégorie
Plus de sujets relatifs à : Arnaque sur hardware attention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR