|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] thundercracker Warning EstebadiA- marvinkiller- Talium |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | My Feed
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 02-04-2008 à 20:49:54 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 09:14:16 |
rz1 Profil suppriméTransactions (4) | Vente d'un XP Pro OEM et de 1Go (2 x 512Mo) DDR2 PC4200
|
nolan76 Transactions (0) | Je devais acheter de la RAM à thundercracker, la transaction était débutée quand ma carte mère a fondue. J'ai tout expliqué à Thundercracker, qui m'a rembourser mon paiement. Je l'en remercie beaucoup, et je m'excuse encore pour la gène occasionnée. |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | J'ai vendu un boitier PCHC à Thundercracker
|
Othi One Transactions (0) | --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci,maj. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je lui ai achetée 4 barrettes de sdram, reçues bien emballées, marchent parfaitement, tout bon --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pourtant c'est vraiment le plus vilain colis(enfin la boite , le matos j'essaye toujours de le protéger un maximum) que j' ai du envoyé à quelqu'un , désolé pour ca . |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est vrai qu'il est pas beau à voir, mais il protège bien --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:03:48 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Les comptes, c'est mieux de les régler avec la modération, ça évite la pollution --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2006 à 06:08:27 ca va etre vite regle , si ca continu sur le forum , c'est un ban a la clef |
azylum Transactions (23) | J'ai acheté une barette 512 DDR1 Corsair à Thundercracker et tout était parfait : Le produit, l'emballage, le délai
|
ethceu Transactions (56) | Super vendeur, rapide sérieux et trés sympa. Je le recommande fortement |
joss27 Transactions (4) | vente de pas mal de pièces d'un coup, super acheteur, sympa rapide, bref transaction nikel
|
eManu Transactions (0) | Vente de ventirads Intel 775 + zip 250.
--------------- |
Kalimban Transactions (2) | Achat d'un P4 s775
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | avec de bons acheteurs et de bon vendeurs pas de souci merci à tous |
babar01 Transactions (2) | tres bonne transaction, rapide, serieux, impecable ... achat d une 6600gt
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bonne année babar merci à toi pour cette transaction. |
aze347 the snakeTransactions (5) | achat d'une barette de ddr pc 3200 512 mo noname |
oeklc Transactions (0) | Merci thundercracker. HD 60 go 2.5 reçu; emballage parfait (bravo); disque dur OK. Bref ROYAL!! Merci. Bonne continuation |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci oeklc pour cette transaction sérieuse et rapide . |
Inataqi S Love PsalmTransactions (0) | Achat de 512 ddr dane elec, rapide, sérieux, bien emballé, aucun soucis. Merci. |
hacamboy Transactions (6) | achat d'une carte graphique en fin 2006
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci à toi |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Achat de 512Mo de SD-Ram
|
julesdakar EyesTransactions (29) |
Message édité par julesdakar le 10-02-2007 à 00:37:18 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci bi11barbu0ud --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par julesdakar le 10-02-2007 à 00:37:44 |
hifichris Transactions (1) | Quand on cherche les problèmes thunder on en a
|
Message édité par julesdakar le 10-02-2007 à 00:38:04 |
julesdakar EyesTransactions (29) | Message édité par julesdakar le 10-02-2007 à 00:39:09 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ouais c'est bon mais je savais bien que tu étais un bon vieux gayzou au fond --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ouais suis un gars bien eserieux et tou t
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Sonny25 Transactions (62) | Achat de 2 rettes 512 sans soucis, ça marche nickel..... |
pataploufplouf Transactions (0) | Personne très sérieuse qui m'a débarrassé de mon matériel informatique tel que :
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
babar01 Transactions (2) | vente d un lot de carte mere + cpu tout s est bien passe |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Achat de barrettes de DDR2 (1Go)
--------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] - Julst@r | [Feedback] Niakystyle |
[Feedback] Pb avec Brucely69 | [FeedBack] Bihi |
[feedback] Allerailleurs | [Feedback]Maddog6 |
[FEEDBACK] Flo753 | [Feedback] Titdu83 |
[Feed-back] Paul Razir | [Feedback] Masga |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] thundercracker Warning EstebadiA- marvinkiller- Talium |