Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [DANGER] the boss1975 le grand mythomane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DANGER] the boss1975 le grand mythomane

n°9444237
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 08:02:11  profilanswer
 

ben dis donc tu es le roi du blaba à répétition multi topic et tout  the boss ,par contre tu ne dois pas bien connaitre la définiton du mot argument, je te laisse donc ouvrir ton larousse :jap:
 
La seul chose que tu sais faire ,c'est faire le paon en éspérant rameuter toute ta cour imaginaire (ca a aps trop bien amrché d'ailleurs) à telle point que tu n'as rien trouvé d'autre à faire que de modifier le titre de ton feed afin d' etre sur que personne ne puisse penser que tu puisses etre en tort.(the boss 2cgp 220 transacs ;)) déja qd tu auras 220 commentaires différents de chaque personne ayant fait affaire avec toi on verra (mais tu en es loin , il y a surtout bcp de bisounours et de blabla :jap:)
 
la réalité que tu éspéres cacher à tout le monde c'est que tu m'as vendu une carte mére hs p965 neo et deux barettes de sgkillz pc6400 ns testées à ce jour sur 12 cartes méres (encore deux depuis hier ds4 aucun boot , asrock dual quad core boot en 533 :/ mais la machine ne va pas plus loin:/)Bref pour l'instant elles fonctionnent sur une p5n32sli si seulement je mets une barette de pc 5300 en premier .Une belle arnaque et mr se permet de brailler et de pondre des topics comme si c'était lui qui s'était  fait voler .Arrete donc ton  char l'ami tu n'es pas crédible bien que tu veuilles y croire à fond .
 
au passage j'ai pu noté que tu as effacé ton topic ds hardware(topic crée quelques semaines avant que tu ne mettes ta carte  mére en vente ....) les modos si vous voulez faire une recherche ds les topics effacés(p965 neo the boss1975 ;)) vous le trouverez rapidement j'en suis sur(perso je l'ai gardé et imprimer depuis longtemps the boss ;))
 
Qd aux barettes au début j'ai cru quelque temps que cela venait de ma carte mére mais au bout d'autant d'essais ma conviction est claire ; tu les as vendues en sachant  qu'elles étaient buggés comme aucune autre .
 
Tu m'as convaincu si il était encore besoin que tu as fait tout ca sciamment, ta premiére missive sur le forum pour dire " une p965 neo vendue comme ne fonctionnant avec des barettes de 2go :lol: donc cela me décharge" mais   tu as un probléme visuel ou quoi , ta carte était hs ( rien nada fonctionne pas retour chez msi via mon taf ,comprende!!!)donc tes barettes de 1 go pas fonctionner sur ta daube  vu que ta daube de gayzou etre hs déja chez toi(car toi faire mumuse avec l'oc vu que toi pas bien malin et toi pas grd chose à faire à part les heux vidéos apparamment ;)!.par contre toi avoir pas le temps SAv , toi besoin sous pour acheter autre matos donc toi endormir forumeur via un mp grace à ton feedback toit rien risqué (ca c'est la réalité).
Qd aux topics "attention" :lol: mais laisse moi rire tu fais entre tes ricards et tes parties de fps ,  tu es simplement le plus gros gayzou qu'il m'est été donné de voir sur internet :jap:
 
Perso je me léve trés tot et je ne n'oublie rien de ce que je t'ai dit hier.Si cela n'est pas rentré ds ton cerveau , réinstalle le driver  et envoie la lettre de cession (n'oublie pas le scan de la ci l'ami ) ds le cas contraire tu vas recevoir du courrier pour commencer :jap:.
 
Sincérement j'aimerais t'avoir en face de moi depuis de nombreux mois , dire que j'ai pensé comme un abruti que tu étais le vendeur qui ne présentait aucun risque bien que tu me semblais avoir déja un gros melon (le melon du web) , mais t uas sauté sur l'affaire via le mp , tu as du te dire que je ne pourrai rien faire , tu avais raison à un détail prés tu n'es pas john wayne ni benladen ,seules les montagnes ne se rencontrent pas .
 
Qd à toi ced garde tes mp ,je ne pourrai que m'y révéler hautement discourtois à ton égard(je n'ai pas oublié le "test le matos rapidement" que je n'avais pas percuté sur le coup mais la c'est ok).Continuez vos cgp l'un pour gratter 50 euro ou plus en  sur sa 8800 /9900 etc jusqu'à plus soif , l'autre pour faire avaler qu'il organise une cgp alors qu'il achéte 200 écrans à dell pour en revendre 200 à 200 personnes ici (car c'est ca la réalité et si les modos n'en ont cure , nombreux sont les forumeurs qui ont percuté eux)
 
 
avis perso pour les modos : je ne comprends pas comment vous laisser un forumeur ouvrir des topics de ce genre alors qu'il reconnait implicitement qu 'il doit me fournir cette attestation (dés la vente d'ailleurs :jap:) et surtout qu'il se permet de dire "attention mais attention, à quoi? Au gars qui s'est fait entuber et qui a préféré croire que cela ne pouvait etre fait sciamment .A ce niveau la ce n'est rien d'autre que  de la malhonnéteté et le laisser faire cela revient au meme.
Quand à la tolérance envers la cgp ...:lol: laisser moi rire sérieux ....et aprés pas de pro semi pro ,on vire le gars qui fait des tapis de souris   :lol: ,il y a comme un probléme.
 
 
Par moment (souvent ) the boss et ced je vous ai trouvé largement au dessus de l'arrogance sur plusieurs topics  
et envers de nombreuses personnes , plus que l'arnaque à force cela  m'a échauder de voir les poules picorer et puis gémir...., et sincérement vous n'avez ni l'un ni l'autre le niveau de francais ou d'honneteté pour me faire la lecon à moi ou à d'autres sur quelques domaines que ce soit.
 
the boss c'est bien beau de faire le gorille sur le web ou avec tes potes du rugby mais la seul chose qui est sur c'est que tu n'es pas  trés réglo ,  et tu as un gros melon à la place de la tete.
 
En clair tu sors de ton lit, tu me ponds les papiers  que tu me  dois suite à ta belle arnaque , que je me fasse échanger tes barettes de daube.trouve toi quelqu'un d'autre avec qui t'amuser , j'ai été plus que patient et plus qu'aimable à ton égard alors que j'aurais du prendre la mouche depuis belle lurette .
 
Tu as divulgué mes coordonnées , moi j'ai les tiennes et le jour ou j'irais à perpignan ds la famille je ne manquerais de faire un détour par chez toi , tu m'expliqueras tout ca de vive voix et tu me prendras de haut  comme sur le net...enfin c'est pas trop sur ca ;) .
 
TheBoss déja rien que le pseudo il y a probléme de toute facon , toi  qui  disait que dés qu'un gars venait avec un pseudo devoiture tuining c'était forcément un risque(et oui j'ai une bonne mémoire ;)) ...mais la vérité c'est que tu es trés proche de ce que tu éxcécres.En fait tu devrais lire au lieu de jouer cela  te calmerai les berfs coco et tu ne serais pas obligé de monter sur ton cheval blanc et de te la jouer à la jeanne d'arc.
 
merci pour le temps et l'argent gaspillé j'éspére que tu t'es fait plaisir et que cela t'aura permis de jouer à une résolution supérieur aprés ta vente :/ :jap:;allez je file , j'ai une life heuresement sinon ca fait belle lurette que j'aurais déja débarqué chez toi ,toi tu aurais revendu le matos  hs à quelqu'un d'autre voila ce qui nous sépare ...un océan l'ami :jap:


Message édité par shirkann le 16-05-2007 à 08:07:31
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 08:02:11  profilanswer
 

n°9444248
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 08:07:02  profilanswer
 

il n' y aura pas de sport pour une raison simple ,tu remplis les papiers et tu continues à faire ton dur ici  mais moi tu évites de me les rebriser à nouveau et ca c'est un ordre , ni un conseil ni une question ,ni une menace.Comme je te l'ai dit tu ne risques pas  de m'impressionner .

n°9444775
ema nymton

Transactions (3)
Posté le 16-05-2007 à 10:00:47  profilanswer
 

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique l'histoire des CGP d'ecrans DELL.
 
Tu veux dire que ced a payé les ecrans HT à Dell mais n'a pas reversé la TVA en recevant les payements des forumeurs ?
C'est legal ça ?

n°9444795
theboss347​5

Transactions (344)
Posté le 16-05-2007 à 10:04:53  profilanswer
 

et bien bravo!
quelle analyse fine, la première du genre a travers un écran. ça c'est de la psychologie de haut vol :o
apprends l'humilité et le respect des autres, apprends la politesse également. Mais sache une chose, je vais pas baisser le pantalon devant un minot, et tes menaces (puisque ca en sont que ca te plaise ou non) devront etre expliquées à Mr le juge, chez moi, a Beziers. J'ai pas peur, et même je te trouve pathétique, parce que t'es même pas crédible. Qu'est ce que tu veux? tu fais des leçons de morale sur l'honneteté, et la facon dont tu as eu cette vente est déja malhonnete. Ta facon de traiter les gens t'as valu un TT dès le début et puis surtout, les 9 mois qui séparent la transaction et ta plainte ne laissent aucun doute pour moi sur l'usage que tu as fait du matériel. Surtotu si tu es aussi violent avec les gens que tu l'es avec ton matériel.
donc allons au tribunal, c'est pas un problème, mais faudra cracher sur les vraies raisons qui te poussent à vouloir la lettre de cession pour les GSkill alors que tu n'en as bizarrement pas eu besoin pour la MSI. T'es tellement incohérent que tu te perds. Et au contraire de toi qui se foutait de moi sur les gskill, c'est bien 2x1 Go que je t'ai vendus.
 
continue à me chauffer et tu auras une lettre de NON cession.
 
Déja je vais régler certains détails avec une certaine personne qui vit avec toi.
racontes nous pourquoi cette lettre de cession maintenant? vas y :o


---------------
www.hardwareand.co
n°9444813
theboss347​5

Transactions (344)
Posté le 16-05-2007 à 10:07:09  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique l'histoire des CGP d'ecrans DELL.
 
Tu veux dire que ced a payé les ecrans HT à Dell mais n'a pas reversé la TVA en recevant les payements des forumeurs ?
C'est legal ça ?


 
 
ce n'est pas ca qui s'est passé.
Shirkann a essayé de récupérer la TVA sur 5 écrans en demandant en douce à ced de le faire. Ced a refusé, alors il se venge. Le débat a déja eu lieu sur la cgp et tout a été déja expliqué. Ca l'amuse lui de sortir des trucs pareils, pensant que ca le rendra crédible.
ce n'est pas l'objet du gros différent qui m'oppose à ce type. pour cette question y a le topic sur HA/Vente.


Message édité par theboss3475 le 16-05-2007 à 10:12:24

---------------
www.hardwareand.co
n°9449422
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 16-05-2007 à 21:44:20  profilanswer
 

PPfft!
 
Meme pas je vais au bout du "roman"..
 
Je connais "Theboss3475"..Et bien loin de lui le genre de manoeuvres que tu lui pretes "shirkann".
 
Je vais pas m'étendre mais Theboss est juste un mec IRREPROCHABLE avec des principes comme y en a plus..
 
Le probleme entre vous doit etre ailleurs..Cherche bien..

n°9449687
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2007 à 22:23:10  profilanswer
 

Perso, je suis pas au courant de tout, je n'accuse personne mais il y a 2 points qui nécessite d'être éclairci dans ton histoire shirkann
 
1/ 9 mois pour déclarer des RAM HS. Il t'a fallu tout ce temps pour t'apercevoir que la ram ne fonctionnait pas ???
 
2/ Tu as la facture des Gskill, pourquoi demander une lettre de cession qui n'est même pas utile pour faire passer la ram en garantie (ni chez materiel.net, ni chez Gskill) ???

n°9449846
angela-pcs

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 22:49:49  profilanswer
 

Pour la cgp de BFG il n'as rien reçu alors avant de tirer des conclusions hâtives il serait peu etre bon de se renseigner un minimum avant de faire des délations ...  

n°9449962
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 16-05-2007 à 23:06:55  profilanswer
 

ça me fait délirer,ce genre de topic..
Comment ne pas prendre parti avec un titre aussi vilolent?!
 
Tu connais la definition de mytho shirkann?
Perso avec 4/5 transacs avec Theboss3475..c'est pas en ces termes que je le décrirai..
Mais plutot un gars reflechi,tres disponible,extrememnt correct et droit...tres droit..

n°9449996
malix974

Transactions (9)
Posté le 16-05-2007 à 23:13:20  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Perso, je suis pas au courant de tout, je n'accuse personne mais il y a 2 points qui nécessite d'être éclairci dans ton histoire shirkann
 
1/ 9 mois pour déclarer des RAM HS. Il t'a fallu tout ce temps pour t'apercevoir que la ram ne fonctionnait pas ???
 
2/ Tu as la facture des Gskill, pourquoi demander une lettre de cession qui n'est même pas utile pour faire passer la ram en garantie (ni chez materiel.net, ni chez Gskill) ???


 
Parce qu'elles n'ont pas la même utilité, et puis si le vendeur avait déclarer la fournir, il doit la fournir :jap:
 
Par contre, comment s'étale la transac ? A quel moment exactement les premiers doutes ont été communiqués au vendeur ?
Parce que si c'est 9 mois en effet c'est irrecevable... Dès lors que ça dépasse les 2/3 semaines pour moi c'est plus la peine hein...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 23:13:20  profilanswer
 

n°9450009
b2g

Transactions (43)
Posté le 16-05-2007 à 23:16:42  profilanswer
 

bar?

n°9450079
theboss347​5

Transactions (344)
Posté le 16-05-2007 à 23:25:15  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Parce qu'elles n'ont pas la même utilité, et puis si le vendeur avait déclarer la fournir, il doit la fournir :jap:
 
Par contre, comment s'étale la transac ? A quel moment exactement les premiers doutes ont été communiqués au vendeur ?
Parce que si c'est 9 mois en effet c'est irrecevable... Dès lors que ça dépasse les 2/3 semaines pour moi c'est plus la peine hein...


 
 
en réponse à ta question
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9047_1.htm
lis bien et tu verras de toi même
 
et pour l'utilité de la lettre de cession, il refuse de dire pour quoi il la veut 9 mois plus tard, alors qu'elle n'a jamais été demandée avant. de plus une lettre de cession c ets avec des numéros de série, c'est pas seulement mr X a vendu à Mr Y tel matos, car a c ets irrecevable. Moi sans numéros de série je fais pas. trop de zone sd'ombres pour que de tout efaçon il soit honnete. J'attends qu'il me dise qu'il a porté plainte, lui qui a su si facilmeent voulu me "foutre son tibia en travers de la gueule" je cite , en MP.
j'attends l'entrevue avec le juge avec impatience. je sui spa sla pour l'intimider, et je dirais que c ets lui qui cherche qqchose. mais qu'il sache que je suis bel et bien prêt, que mon dossier est prêt, ainsi que mon avocat. et qu'a la vue des éléments dont je dispose, ca va etre une corrida pour lui.
menaces, délation, délation sur ced, mensonges, délai 9 mois, avec ça je suis tranquille.
fin du sujet


Message édité par theboss3475 le 16-05-2007 à 23:33:54

---------------
www.hardwareand.co
n°9450140
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 16-05-2007 à 23:34:26  profilanswer
 

C'est n'importe quoi ce topic.
J'espère qu'un modo va passer par là pour calmer le jeux.
 
shirkann, ton argumentation est incompréhensible ... et super lourde à lire.
 
Je ne connais pas l'historique de cette affaire mais même sans cela je peux dire que c'est du grand N'importe quoi !!!
 
 
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 16-05-2007 à 23:36:25

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°9450179
theboss347​5

Transactions (344)
Posté le 16-05-2007 à 23:41:06  profilanswer
 

naborabanne a écrit :

C'est n'importe quoi ce topic.
J'espère qu'un modo va passer par là pour calmer le jeux.
 
shirkann, ton argumentation est incompréhensible ... et super lourde à lire.
 
Je ne connais pas l'historique de cette affaire mais même sans cela je peux dire que c'est du grand N'importe quoi !!!


 
 
relis mon post du dessus tu as toute l histoire expliquée


---------------
www.hardwareand.co
n°9450221
lolos83

Transactions (10)
Posté le 16-05-2007 à 23:49:57  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique l'histoire des CGP d'ecrans DELL.
 
Tu veux dire que ced a payé les ecrans HT à Dell mais n'a pas reversé la TVA en recevant les payements des forumeurs ?
C'est legal ça ?


 
c'est pas une histoire de TVA  ;)  
car il paye TTC a DELL

n°9450227
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 16-05-2007 à 23:50:44  profilanswer
 

OK j'ai lu.
Ce shirkan est taré complet.
 
Bref ta rien a craindre !
Si 9 mois apres il se réveille en disant que le matos est foireux, il se fera envoyer bouler direct pour déposer une plainte ;)
 
En revanche, toi tu pourrais carrément déjà faire une main courante chez les flics. Ca ne coute rien mais ça aura le mérite d'exiter s'il passe à l'acte ou devient plus agressif.
 
Pour la partie comique de l'affaire, je pense que 9 mois, c'est le temps qu'il lui a fallu pour sa grossesse gazeuse :) et aujourd'hui ça a fait pssssshhhhhhhhhit !
 
Dans tous les cas, rien que au contenu ce topic, je réclamerai un BAN défininitif au modos.


Message édité par naborabanne le 16-05-2007 à 23:53:31

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°9450238
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-05-2007 à 23:52:51  profilanswer
 

Topic clos vu le niveau d'argumentation.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [DANGER] the boss1975 le grand mythomane

 

Sujets relatifs
[A Louer] Appartement étudiant Noisy le Grand[ACH][nikon] Zoom grand angle
[ACH]Ventirads tous modèles (ou presque)[VDS] Complément grand angle digital concept 1017W
[Vds] Appartement 4 pieces Noisy le grand[ACH] Boitier grand tour....
A fermer[VDS 75] Grand tour ATX à... 5euros
[ACH] APN de marque mini 5mo pixel, zoom 3 x, grand ecran ..a fermer
Plus de sujets relatifs à : [DANGER] the boss1975 le grand mythomane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR