Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [HS] Attention arnaque en MP de flora003 et surement alias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Attention arnaque en MP de flora003 et surement alias

n°8296698
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (9)
Posté le 21-11-2006 à 18:30:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela n'a rien a voir avec des achats ventes, mais je tiens a informer la communauté des traquenard qui circulent sur hfr
 
comme voici :
 
Nom : FLORA ECKRA
Nationnalité: Ivoirienne
( mme_flora_eckra@yahoo.fr )
 
Bonjour
 
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Mme FLORA ECKRA, Cadre au Département de la Comptabilité au Groupe Banque Atlantique- Côte d'Ivoire. Un compte appartenant à ma soeur ainée a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1991, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres un chiffre créditeur de 3 millions de dollars Américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendu compte que je deviens automatiquement le bénéficiaire de ces fonds grâce à un testament écrit.
 
Le possesseur de ce compte fut ma soeur feu PASCALINE ECKRA, l'ancienne directrice de Petro-Cote d'Ivoire Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans ma famille que dans mon entreprise.
Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger à cause de la crise politique de mon pays, mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur un quelconque compte bancaire et après vous donner une petite partie de 25 % comme récompense.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.
 
Je vous demande de me répondre le plus vite possible.
 
Cordialement vôtre.
 
Mme FLORA ECKRA

 
bref faites passer le message et faites attention  :jap:  
 
Dsl modo de polluer


Message édité par djalex le 13-11-2007 à 14:44:22
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 18:30:07  profilanswer
 

n°8296703
mixpro95

Transactions (1)
Posté le 21-11-2006 à 18:30:41  profilanswer
 

fais chier ste merde ^^

n°8296716
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 21-11-2006 à 18:32:23  profilanswer
 

la personne a été bannie !!!!
 


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [HS] Attention arnaque en MP de flora003 et surement alias

 

Sujets relatifs
Arnaque sur hardware attention[Vds/Echange] D900 Garantie 2 ans sur Paris
[feedback] thundercracker Warning EstebadiA- marvinkiller- Talium[VDS] Sonde calibration X-Rite i1 Display Pro
attention a cdiscount[FeedBack] Probleme avec joe550
[VENDU] DVD Saison 1 d'ALIAS[CLOS] thunderbird, pc133, cm surement HS
[Probleme] nas2208 , escroc à eviter 
Plus de sujets relatifs à : [HS] Attention arnaque en MP de flora003 et surement alias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR