|
Auteur | Sujet : [ATTENTION] Gillardinoacm/Matcherichou => Mathieu Mac... de Romilly 10 |
---|
ax1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 03:19:26 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2005 à 05:47:43
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
tigui77 Transactions (0) | il peut aller voir a la poste, meme sans suivi ils ont une trace de son envoi!!! ce qui pourrait lui permettre de prouver sa bonne foi ( ba quoi on peut rever .... ) |
batmat Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par batmat le 22-10-2005 à 09:42:57 |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | ouaip, y a pas de raison
Message édité par Kaiserzeus2001 le 22-10-2005 à 12:01:13 --------------- |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | le reco pour etre sur, tu le mets au nom de monsieur et madame |
batmat Transactions (4) | je ne sais pas s'il a une valeur juridique s'il n'est pas nominatif en fait... Bon, les choses sont peut-etre en voie de s'arranger, Dracula a eu sa mère au téléphone qui doit le rappeler quand elle aura vu son $£%%¤# de fils. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vi, j'ai eut sa mère aujourd'hui au tèl qui a eut le bon geste de me rappeler, elle est vraiment très sympa et veut tout autant que moi et batmat que cette histoire soit réglée, elle me rappel ce soir après avoir vu son fils!!
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 21:00:37 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Son fils est surement sorti avec ses potes puisque samedi soir surement demain dans la journnée --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
batmat Transactions (4) |
argo1234 más i másTransactions (3) | .
|
derfone yepahhhTransactions (3) | up
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Yaisse ca avance!!
--------------- |
Bourreau Transactions (4) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon, je n'ai pas été rappelé, je mange et j'appel chez lui pour venir aux nouvelles --------------- Mon FeedBack!!! |
Bourreau Transactions (4) | Toute la famille est dans le coup --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | si dem1 ça ne répond pas j'en conclu que cai DMC donc je porterai plainte mercredi si s'ici là je n'ai rien vu que si ils sont parti en vacances ou autre je n'ai pô été prévenu --------------- Mon FeedBack!!! |
batmat Transactions (4) | bon, ben demain je prends ma plume et j'ecris aux parents. |
lmurien Transactions (6) |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ... je hais les gens comme ça ....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
misanthrope immortel Transactions (0) | UP de soutien, drôle d'affaire bien foireuse... |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
misanthrope immortel Transactions (0) | Puisque Dracula est allé sur place et a vu le mec en question, pourquoi il n'a pas attendu de voir les parents ??? Quitte a faire des bornes, autant que ça serve à qqch... |
batmat Transactions (4) | parce qu'il bosse, qu'il a attendu presque une heure, et qu'il ne pouvait pas y planter l'apres-midi. |
batmat Transactions (4) | ils ne sont pas sur les pages blanches, sinon on les aurait appelés depuis longtemps. On n'a meme pas le prenom des parents, seulemet celui du gniard. Message édité par batmat le 24-10-2005 à 10:04:15 |
Publicité | Posté le |