| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[ATTENTION] Gillardinoacm/Matcherichou => Mathieu Mac... de Romilly 10| Auteur | Sujet : [ATTENTION] Gillardinoacm/Matcherichou => Mathieu Mac... de Romilly 10 |
|---|---|
mastic84 Transactions (169) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 18:43:02 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ces parents ne penseron peut être pas la même chose, on est 2 dans l'histoire pour le moment --------------- Mon FeedBack!!! |
LouisDeFunes Transactions (0) | C'est clair que t'étais sacrément motivé de venir voir ce mec à Romilly et te taper 250 bornes pour un tel résultat... Au sujet d'une demande de dommages et intérêts, ayant bossé dans cette branche |
LouisDeFunes Transactions (0) |
|
tigui77 Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) |
marchi GromfTransactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | en leur disant que ça éviterai que je porte plainte, que je ne suis pas le seul à ne rien avoir reçu et qu'il n'a pas respecter son engagement de ne pas encaisser le chèque (ce k'il à fait le 12.10 sur mon compte donc 5/6 jours avant en réel) après m'avoir dit le 11.10 au soir k'il n'avais pas reçu le chèque --------------- Mon FeedBack!!! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | "pas de débordement pliz, j'ai l'accord de metaliser --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 21:46:08 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vu qu'il ne c toujours pas loggé pour matté ces mp, je suppose k'il a kk chose à se repprocher --------------- Mon FeedBack!!! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | fais ca avec un challumo,une paire de pinces et un fer a souder; joue la a la flamme bien moyennageuse --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | tu va w&s longtemps --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | y'aura déja un dépot de plainte, ça fais toujours plaisir kan la police envoi 1 zoli courrier --------------- Mon FeedBack!!! |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Ne lache surtout pas l'affaire dracky.
Message édité par Kaiserzeus2001 le 21-10-2005 à 22:05:16 --------------- |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'lacherai pas kaizer, merci du soutien --------------- Mon FeedBack!!! |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
--------------- |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | metaliser + randolf + hatron + ken et djalex au courant aussi --------------- Mon FeedBack!!! |
asterix86 Transactions (0) |
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | On devrait monter un collectif anti arnaques qui agirait en masse de manière solidaire cas d'embrouille --------------- |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 21-10-2005 à 22:27:45 |
--------------- |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Merdum... --------------- |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vi --------------- Mon FeedBack!!! |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Sinon faut que tu trouves qqun qui travaille chez ft --------------- |
LouisDeFunes Transactions (0) | Dracula -> Message cité 2 fois Message édité par LouisDeFunes le 21-10-2005 à 23:30:34 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[ATTENTION] Gillardinoacm/Matcherichou => Mathieu Mac... de Romilly 10