|
Auteur | Sujet : [ATTENTION] Gillardinoacm/Matcherichou => Mathieu Mac... de Romilly 10 |
---|
Mastic84 Transactions (145) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 18:43:02 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ces parents ne penseron peut être pas la même chose, on est 2 dans l'histoire pour le moment --------------- Mon FeedBack!!! |
LouisDeFunes Transactions (0) | C'est clair que t'étais sacrément motivé de venir voir ce mec à Romilly et te taper 250 bornes pour un tel résultat... Au sujet d'une demande de dommages et intérêts, ayant bossé dans cette branche , je doute fort que tu sois satisfait par les juridictions civiles qui croulent sous des problêmes similaires et ne peuvent emettre des jugements dans des délais acceptables (j'ai déjà vu plus de 2 ans de délai pour de simples affaires civiles de problêmes de livraison)... En plus, les plaintes au civil ne sont validées que si aucune démarche amiable n'a aboutie, ce qui peut prendre encore plus de temps...Mais dans le principe, tu as raison d'attaquer... Petite question au passage : si j'ai bien compris, ce mec vit chez ses parents : ne peux-tu pas essayer de discuter avec le père ?
|
LouisDeFunes Transactions (0) |
|
tigui77 Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) |
marchi GromfTransactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | en leur disant que ça éviterai que je porte plainte, que je ne suis pas le seul à ne rien avoir reçu et qu'il n'a pas respecter son engagement de ne pas encaisser le chèque (ce k'il à fait le 12.10 sur mon compte donc 5/6 jours avant en réel) après m'avoir dit le 11.10 au soir k'il n'avais pas reçu le chèque --------------- Mon FeedBack!!! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | "pas de débordement pliz, j'ai l'accord de metaliser "
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 21:46:08 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vu qu'il ne c toujours pas loggé pour matté ces mp, je suppose k'il a kk chose à se repprocher vivement mercredi prochain, j'y passerai du tps mais il va payer --------------- Mon FeedBack!!! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | fais ca avec un challumo,une paire de pinces et un fer a souder; joue la a la flamme bien moyennageuse --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | tu va w&s longtemps
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | y'aura déja un dépot de plainte, ça fais toujours plaisir kan la police envoi 1 zoli courrier --------------- Mon FeedBack!!! |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Ne lache surtout pas l'affaire dracky.
Message édité par Kaiserzeus2001 le 21-10-2005 à 22:05:16 --------------- |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'lacherai pas kaizer, merci du soutien --------------- Mon FeedBack!!! |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | --------------- |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | metaliser + randolf + hatron + ken et djalex au courant aussi
asterix86 Transactions (0) |
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | On devrait monter un collectif anti arnaques qui agirait en masse de manière solidaire cas d'embrouille --------------- |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 21-10-2005 à 22:27:45 |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) |
--------------- |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Merdum... --------------- |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vi mais spa mon dernier mot google est mon ami, je trouverai la solution --------------- Mon FeedBack!!! |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Sinon faut que tu trouves qqun qui travaille chez ft --------------- |
LouisDeFunes Transactions (0) | Dracula -> Message cité 2 fois Message édité par LouisDeFunes le 21-10-2005 à 23:30:34 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |