|
Auteur | Sujet : [ATTENTION] Gillardinoacm/Matcherichou => Mathieu Mac... de Romilly 10 |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dracula le 20-10-2005 à 12:44:10 --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 12:40:50 |
argo1234 más i másTransactions (3) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | skoi le rapport, à l'epok g fais en sorte de bouger tigui pour résoudre les pb, faut pas confondre je suis clean --------------- Mon FeedBack!!! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Dracula met un titre correct svp !!!! --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 13:00:55 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | changé mais pk vous allez pô là y'a plus de truc ke moi Message cité 1 fois Message édité par dracula le 20-10-2005 à 13:03:23 --------------- Mon FeedBack!!! |
paradise974 Transactions (12) | sans déconner tu peux pas mettre un titre normal sans le "ça va chier" ?? --------------- Mon feedback |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | n'influence pas son jugement, perso je trouve ça correct, met toi à ma place un tout pti peu et pis je t sauvé 175 dans cette histoire --------------- Mon FeedBack!!! |
paradise974 Transactions (12) | nan mais bon le "ça va chier" est strictement inutile et hors charte de surcroit --------------- Mon feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
metaliser Transactions (6) | dracula change ton titre, ce n'est pas permis ici |
tigui77 Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Tu me mp dracula pour le réouvrir --------------- ------------------------------------------ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par dracula le 21-10-2005 à 00:32:53 --------------- Mon FeedBack!!! |
marchi GromfTransactions (0) | UP |
LouisDeFunes Transactions (0) | Je me permets d'intervenir car j'habite dans la même ville que le gars incriminé, Romilly sur Seine... Je ne sais pas si c'est vraiment cool de donner son adresse tant que l'affaire n'est pas réglée... Pour qqn de Romilly, ville de 13000 hab, il n'est pas difficile de savoir qui habite 49 rue ** même si, ayant vérifié sur l'adresse complète, il n'est pas sur l'annuaire. Par contre s'il apparait que c'est réellement un arnaqueur, là d'accord on divulgue la rue où il habite... mais pas avant...
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 21-10-2005 à 13:40:16 |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
LouisDeFunes Transactions (0) |
Message édité par LouisDeFunes le 21-10-2005 à 15:38:43 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Bon, je suis de retour!!! (250km A/R )
Message cité 3 fois Message édité par dracula le 21-10-2005 à 18:17:22 --------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2005 à 18:18:23
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'espère k'il va réagir et posté au plus vite le matos autant pour moi ke pour l'ami batmat --------------- Mon FeedBack!!! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | disons ke g perdu le tps et la fatigue de la conduite sinon si ça n'abouti ù$^w*wù$^sù*µµ£$
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Bon gillardinoacm, je vais être précis, si tu n'as pas encore envoyé le colis, mail moi (jrpl93@hotmail.com) et donne moi le numéro de tracking et fais-en autant pour batmat, je suis très ouvert, j'ai même fait 250 bornes pour rien alors ça serait plus honnete de ne pas jouer avec mes nerfs.
Mastic84 Transactions (145) |
|
Publicité | Posté le |