|
Auteur | Sujet : [ATTENTION] Gillardinoacm/Matcherichou => Mathieu Mac... de Romilly 10 |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 03:56:01 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
|
batmat Transactions (4) | putain si au moins le vrai pere voulait repondre de temps en temps... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ça n'a pas répondu tout à l'heure chez lui, j'irai porter plainte pour abus de confiance si je n'obtien rien rapidement et j'ai bien envie de demander des frais de dédommagement pour le tps perdu + le trajet de 250km A/R avec mon après midi de perdu, pour les mensonges depuis le début et le matos non complet et ne correspondant pas à mes attentes et poussiéreux tant qu'a faire Bref, je veux mes factures + cd d'install et les accessoires de la carte mère bordel, + d'1 mois et demis et là je vais commencer à péter un plomb sévère et je ne parle pas de la rallonge de la webcam qui est détérioré --------------- Mon FeedBack!!! |
batmat Transactions (4) | abus de confiance c'est pas recevable. Dans ce cas c'est simplement escroquerie. |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
marchi GromfTransactions (0) | ne prenez pas le terme "abus de confiance" au mot près : |
batmat Transactions (4) | sinon on fait les chacals et on les menace d'une denonciation au fisc. C'est vache mais ca marche. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 13:02:48 |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | hmm, j'ai appelé hier, je devrais donc avoir les doubles de facture dans ma boite aux lettres dem1 et pour le cache, je lui est dis ke je le voulais absolument pas de cd driver sinon --------------- Mon FeedBack!!! |
batmat Transactions (4) | elle t'a parlé du transfo par hasard ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | non, j'ai reçu la facture ce matin, me manque encore le cache de la cm et après j'abandonne pour les cd k'il ne trouve pas --------------- Mon FeedBack!!! |
batmat Transactions (4) | Je suis d'un naturel calme mais quand je pense a ce gars j'ai tout de suite les insultes les plus irrespectueuses qui me montent à la gorge. Message édité par batmat le 17-11-2005 à 15:09:05 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | vous avez pensé à en faire un film de votre histoire ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
batmat Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | non non, "mes premiers pas dans la peau d'un arnaqueur"! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
batmat Transactions (4) | Ce matin j'etais au marché aux puces du patelin, et dans une caisse remplie de transfos, j'ai trouvé le transfo logitech GAD-SHE-240A8, qui n'est autre que le tranfo du logitech momo racing (je l'ai payé 1 ). |
batmat Transactions (4) | non, absolument pas. D'ailleurs je vais faire l'honnette, demain je l'appelle pour lui demander de m'envoyer la garantie et de se garder le transfo. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vi mais c relou, je l'ai appelé 15 x, sa mère est sympa mais à chaque fois elle n'y connait rien et les choses avancent lentement, à ce jour j'ai la facture mais toujours pas le cache que j'essai de me procuré par tout les moyens ni les cd d'install qu'elle m'a dit ne plus avoir, ça commence vraiment à me gaver et je ne ferais pô de kdo cette fois çi car je ne trouve pas cela normal de se foutre autant de la gueule des gens --------------- Mon FeedBack!!! |
theboss3475 Transactions (351) | dracky va lire la fin de mon feed |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | à ce propos ton feed en lien dans ta signature c plus pratique que d'aller le chercher dans ta config --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
batmat Transactions (4) | non, c'est pas si simple du tout. Il aurait été facile de déposer plainte s'il n'avait rien envoyé, mais là on a recu les choses partiellement, donc on peut plus trop deposer plainte (disons que c'est encore moins recevable). En plus le but du jeu est avant tout de recuperer le matos, et pas un cheque dans 1 an ou deux dans le meilleur des cas... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Batmat, ça en est ou pour toi?
Message édité par dracula le 07-12-2005 à 03:18:14 --------------- Mon FeedBack!!! |
SynE ModérateurTransactions (188) |
lfabrice Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je pense que si mais atk59 m'a mp en me demandant si ct le même gars, j'en sais pas plus, je l'invite à poster --------------- Mon FeedBack!!! |
SynE ModérateurTransactions (188) | faut lui casser les jambes !!!!
|
Publicité | Posté le |