Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] Attention Nantais est un gros Myto.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feed-back] Attention Nantais est un gros Myto.

n°5962252
yonah

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 12:25:35  profilanswer
 

Nantais à des propos diffamatoires à mon égard , il à mis plus de 6 jours pour se décidez à m'acheter un Dell Inspiron 610M.J'ai eu une autre proposition et le portable a été vendu et livré de suite en mains propres.La règle c'est d'éffectuer des transactions rapides pour le confort de tous:acheteur comme vendeur.C'est trop facile de s'en prendre à moi alors qu'il a été d'une extrème lenteur et le chèque n'avait toujours pas été envoyé.C'est moi qui ai eu de la patience.Le Forum est un outil très réactif pour que les transactions soit des plus rapides.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 12:25:35  profilanswer
 

n°5962346
nantais

Transactions (78)
Posté le 15-10-2005 à 12:56:00  profilanswer
 

ahaha c'est la meilleure...6 jours pour me decider , j'ai dis que j'etais interessé 1 semaine avant mais j'ai pas dit que je te le prenais 6 jours avant.
quand je t'ai dit que  je le prenais et que tu m'as donné ton adresse le chèque allait etre envoyé le lendemain sauf que tu as annulé 15 heures après m'avoir donné ton adresse comme par hasard juste après que je t'ai demandé des infos et des photos.
si 15 heures c'est lent alors la......
pour moi t'es pas net et tu le resteras c'est tout
 
je deconseille aux acheteurs de faire affaire avec toi :jap:
maintenant je peux fournir mes mp a qui veux comme preuve de mes accusations :hello:

n°5962374
yonah

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 13:01:26  profilanswer
 

Tu es plus qu'un gros menteur et vexé d'avoir raté l'affaire.Je déconseille à tous de faire affaire avec toi car tu es de mauvaise foi et d'une lenteur extrème et il faut que tu demandes à tes parents.Retournes dans ton bac à sable.

n°5962388
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 15-10-2005 à 13:04:27  profilanswer
 

c'est fini les gaminies
 
Prochain topic bac à sable, je vous BAN tous les 2


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] Attention Nantais est un gros Myto.

 

Sujets relatifs
[feed-back] kong_killerfou [Feed-Back] Shouks
[feed-back] yonah attention !!!Feed-Back [ooterreuroo]
[Feed-back] Katak[FEED] ne vendez rien à ignis91
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Attention Nantais est un gros Myto.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR