Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

/ ! \ [ ADS3---devenu--->Riello ] / ! \ Problemes !

n°4148822
Riello

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

le probleme c'est que Riello a cru pouvoir récuperer un portable gratos (vu qu'il ne comptait pas envoyer son 6600) mais voyant qu'il etait bloqué (enfin du moins qu'il ne sait pas s'en servir : vu qu'il a mis 3 jours a comprendre qu'on pouvait avoir le # sans carte SIM, c'est pas gagné a la base...) il s'est retrouvé tout con  [:swallis]

Dequel droit tu te permet de me prendre pour un voleur.

Je n'est jamais eu l'intention de volé ou d'arnaquer qui que soit, tout le monde le dis et moi aussi, la chose qui n'a pas été respecté c'est l'envoie du colis de ma part, mais il devait etre envoyé aussitot le 9210 recu et quand j'ai vu l'état du phone c'est la que j'ai demandé des explications, point barre, mais arretez vos sous entendu.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 16:45:39  profilanswer

n°4148933
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 25-10-2004 à 17:06:10  profilanswer

PoKK a écrit :

j'ai pas pigé cette histoire, qui a un tel de société?

voir ce message.

Citation :

Riello Posté le 20-10-2004 à 18: 21:29  
Je ne peut pas non plus envoyer le phone avant car c'est mon tel qui me sert a titre pro donc sans tel pendant la transaction, ce n'est pas evident et va tu envraiment envoyé le tel en meme temps que moi ?.

n°4148960
Riello

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:09:55  profilanswer

Parce que,on n'a pas le droit d'avoir un tel perso qui sert a titre pro, le seul qui ne m'appartien pas c'est la carte Sim, mais le tel est le mien perso et le Week-end je remet ma carte sim perso dedans.

J'adore les personnes qui tirent des conclusions sans rien savoir

n°4148992
Riello

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:16:05  profilanswer

titides a écrit :

ah vi j'ai lu ça ... mais à voir si celà n'avait pas été signalé.
ou bien, quel est le type des bosses que le tel a reçu ?
paske y'en a qui font des plats pour rien du tout aussi.
cependant, Riello est complètement dans son tord actuellement.
il a le phone d'une autre personne (donc c'est du vol), n'a ni payé ni échangé, et menace même de ne pas le renvoyer.

j'espère que quand il vendra son DD externe, il fera pas la même chose.
genre j'ai attendu le chèque, ma femme a senti le coup foireux et j'ai encaissé le chèque mais je n'envois pas le DD externe  :lol:

Au faite, je suis peut etre un voleur ou aranqueur comme tu as l'air de le dire, mais je fais toutes mes transaction sur les post de vente et je n'envoie pas de MP au vendeur pour leur proposer des Prix, comme tu l'a fait avec moi pour justement mon DD externe ou tu voulais n'en donner 100,00 euro et j'ai refuser et je t'ai dis que les propostions se font sur les post de vente et non en MP et apparement tu n'a pas apprécier et c'est surment pour cela que maintenant tu ne casse.

Je suis sur qu'en allant fouiller un peu partout et bien on trouve aussi des choses pas trés clair chez lespersonnes qui disent que je suis un arnaqueur.

n°4148996
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 25-10-2004 à 17:16:32  profilanswer

en tout cas, une chose est sure : tu as des tords à ta charge !
rien ne sert de nier ou de dire quoi que ce soit, tu n'as pas été réglo.
cependant, force est de constater que de l'autre coté aussi celà n'a pas été nickel.
dans ce cas, Riello, tu pourrais rembourser les frais postaux de ozstrickeur, ce qui me semblerait honnête.
Mais d'un autre coté, rien qu'à cause de ça, tu t'es largement bien grillé sur le forum.

n°4149017
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:19:24  profilanswer

titides a écrit :

cependant, force est de constater que de l'autre coté aussi celà n'a pas été nickel.
dans ce cas, Riello, tu pourrais rembourser les frais postaux de ozstrickeur, ce qui me semblerait honnête.
Mais d'un autre coté, rien qu'à cause de ça, tu t'es largement bien grillé sur le forum.

+1 je ferai jamais de transactions avec ce gars.

---------------
phoenix never dies !!
n°4149027
Riello

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:20:59  profilanswer

titides a écrit :

Dis moi ou a tu vu que j'ai nier la moindre chose, je le dis le premier que le tort c'est que le colis n'a pas été envoyé comme prévu, et je le repete d'un autre coté, je suis soulagé car je n'étais pas sur de pouvoir récuperer mon bien.

Maintenant les choses sont rentré dans l'ordre car le tel est reparti.

Autre chose, je n'est pas a rembourser les frais de port car le tel n'est pas dans l'état qu'il a été mentionné au départ.

n°4149029
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 17:21:19  profilanswer

titides a écrit :

pourquoi il serait bien grillé ?
qui a essaye d'arnaquer l'autre avec un portable éclaté ?

n°4149035
Riello

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:22:13  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

+1 je ferai jamais de transactions avec ce gars.

Et bien j'en suis sastifait car de mon coté, je me suis fait une certaine idée sur certain forumeur et rassurer vous c'est reciproque.

n°4149040
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 17:22:53  profilanswer

d'un autere coté OZ n'aurait pas eu tort de bloquer par code ca évite de se le faire voler uen fois qu'il recoit le tel il donen el code et donc il est sur de la transaction ! idée à retenir car c pas con

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 17:22:53  profilanswer

n°4149043
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 25-10-2004 à 17:23:11  profilanswer

Riello a écrit :

Au faite, je suis peut etre un voleur ou aranqueur comme tu as l'air de le dire, mais je fais toutes mes transaction sur les post de vente et je n'envoie pas de MP au vendeur pour leur proposer des Prix, comme tu l'a fait avec moi pour justement mon DD externe ou tu voulais n'en donner 100,00 euro et j'ai refuser et je t'ai dis que les propostions se font sur les post de vente et non en MP et apparement tu n'a pas apprécier et c'est surment pour cela que maintenant tu ne casse.

Je suis sur qu'en allant fouiller un peu partout et bien on trouve aussi des choses pas trés clair chez lespersonnes qui disent que je suis un arnaqueur.

je t'ai simplement demandé si tu le ferais à 100 euros.
Ce qui ne veut pas dire que je suis preneur dans l'instant.
D'une part, je n'ai même pas les 100 euros, d'autre part, tu conclues bien hativement.
A ce que je sache je n'ai pas dit " je te le prends à 100 euros".
j'ai juste demandé si tu le ferais à "100 euros tout rond".
D'autre part, je ne casse pas parce que tu as répondu par la négative lol.
J'ai juste vu le lien donné par un forumeur sur le topic de vente et j'ai regardé et réagi.
et merci, je connais les règles, je n'ai aucunement proposé à te l'acheter à 100 euros.
sinon bien sur je l'aurais fait sur le topic, du style "propal à 100 euros".

voici meme mon message

Citation :

Salut  
Au cas où, tu le feras à 100 euros tout rond ?  
A+

n°4149049
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 17:25:50  profilanswer

titides a écrit :

je t'ai simplement demandé si tu le ferais à 100 euros.
Ce qui ne veut pas dire que je suis preneur dans l'instant.
D'une part, je n'ai même pas les 100 euros, d'autre part, tu conclues bien hativement.
A ce que je sache je n'ai pas dit " je te le prends à 100 euros".
j'ai juste demandé si tu le ferais à "100 euros tout rond".
D'autre part, je ne casse pas parce que tu as répondu par la négative lol.
J'ai juste vu le lien donné par un forumeur sur le topic de vente et j'ai regardé et réagi.
et merci, je connais les règles, je n'ai aucunement proposé à te l'acheter à 100 euros.
sinon bien sur je l'aurais fait sur le topic, du style "propal à 100 euros".

voici meme mon message

Citation :

Salut  
Au cas où, tu le feras à 100 euros tout rond ?  
A+

pourquoi tu ne l'as pas fait sur le topic, justement?

n°4149056
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:26:56  profilanswer

foxclan a écrit :

d'un autere coté OZ n'aurait pas eu tort de bloquer par code ca évite de se le faire voler uen fois qu'il recoit le tel il donen el code et donc il est sur de la transaction ! idée à retenir car c pas con

+1 c'est une sécurité pas inutile, on en a la preuve ici.

---------------
phoenix never dies !!
n°4149063
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 25-10-2004 à 17:28:43  profilanswer

lolos83 a écrit :

pourquoi tu ne l'as pas fait sur le topic, justement?

Parce que je ne suis pas l'acheteur.

n°4149064
Riello

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:28:57  profilanswer

foxclan a écrit :

La, je suis entierement d'accord avec toi, alors pourquoi me dire qu'il n'a jamais mis de code sur le tel et pourquoi me donner 3 N° different et qu'aucun ne fonctionne plutot que de dire, oui, j'ai bloqué le phone pour avoir une garantie, c'est peu etre aussi a médité, mais tant que OZ ne répondra pas au sujet on n'en sera pas plus.

Moi, ce que je trouve de pire, c'est qu'une personne lance un sujet pour décriter quequ'un et qu'il ne réponde plus a ce sujet ?

n°4149065
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 17:29:08  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

+1 c'est une sécurité pas inutile, on en a la preuve ici.

:non:  

a paris tu as des boutiques qui te casse les codes de secu en 3 min
pour des echanges de ce type le main propre est primordial...

n°4149076
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 25-10-2004 à 17:30:22  profilanswer

Riello a écrit :

La, je suis entierement d'accord avec toi, alors pourquoi me dire qu'il n'a jamais mis de code sur le tel et pourquoi me donner 3 N° different et qu'aucun ne fonctionne plutot que de dire, oui, j'ai bloqué le phone pour avoir une garantie, c'est peu etre aussi a médité, mais tant que OZ ne répondra pas au sujet on n'en sera pas plus.

d'un autre coté, il attendait peut etre l'autre phone avant de donner le code  :whistle:  
ben je pense qu'il attend une réponse des modos, tout bêtement.

n°4149078
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 17:30:59  profilanswer

Riello a écrit :

Et bien j'en suis sastifait car de mon coté, je me suis fait une certaine idée sur certain forumeur et rassurer vous c'est reciproque.

Tu devrais te relire parfois, car tu as des tournures de phrases aussi humoristiques qu'involontaires ! :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4149080
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 17:31:11  profilanswer

titides a écrit :

d'un autre coté, il attendait peut etre l'autre phone avant de donner le code  :whistle:  

+1 c ce que je ferais

n°4149082
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 17:31:18  profilanswer

Riello a écrit :

Moi, ce que je trouve de pire, c'est qu'une personne lance un sujet pour décriter quequ'un et qu'il ne réponde plus a ce sujet ?

pourtant sur son profil y a ecrit "Glandeur professionnel"
donc il doit avoir du temps ..... :lol:

n°4149088
Riello

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:31:53  profilanswer

Merci du conseil.

n°4149105
Riello

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:34:21  profilanswer

titides a écrit :

Alors pourquoi dire qu'il n'a jamais mis de code, et c'est moi le menteur dans l'histoire, au faite relisez tout le post en entier et vous verez que je n'est jamais dis que j'avais envoyé le colis, je n'est jamais menti.

n°4149202
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:51:32  profilanswer

S'il te plait Riello apprends la conjugaison du verbe avoir, tu fais l'erreur à chacun de tes posts quasimment :

"je n'ai jamais menti", "je n'ai jamait dit", etc ....

Voilà, ca commencait à me gaver cette faute, désolé pour le HS. Sinon pour ce qui est du sujet du topic moi je trouve qu'il y a des erreurs des deux cotés, même si la première est du coté de Riello. Si le téléphone n'avait pas été bloqué, c'est toi qui serait en tort sur toute la ligne. Là il s'avère que oz a échangé un téléphone qu'il n'a jamais testé (ou alors dont il sait qu'il est bloqué sans savoir le débloquer) et sa non réaction sur le topic me laisse penser plutôt à la deuxième hypothèse.

:hello:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°4149473
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 18:42:52  profilanswer

Riello a écrit :

Dequel droit tu te permet de me prendre pour un voleur.

Je n'est jamais eu l'intention de volé ou d'arnaquer qui que soit, tout le monde le dis et moi aussi, la chose qui n'a pas été respecté c'est l'envoie du colis de ma part, mais il devait etre envoyé aussitot le 9210 recu et quand j'ai vu l'état du phone c'est la que j'ai demandé des explications, point barre, mais arretez vos sous entendu.

:non: l'envoi devait etre simultané, petit voleur va  [:tete_de_mort]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4149482
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 18:45:02  profilanswer

lolos83 a écrit :

pourquoi il serait bien grillé ?
qui a essaye d'arnaquer l'autre avec un portable éclaté ?

tu serais pas marseillais toi aussi des fois ? [:vancrayenest]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4149652
slowboy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:12:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

tu serais pas marseillais toi aussi des fois ? [:vancrayenest]

je ne suis pas marseillais comme tu m'as di aussi, mais si je l'étais je l'aurais peut etre mal pris, tu devrais réviser tes propos ..

n°4149870
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 19:41:37  profilanswer

PoKK a écrit :

je rajouterais que les multis c'est mal surtout si c'est pour re-escroquer les gens et pas finir de payer les dettes de son ancien pseudo.

Aïe  :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4149889
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 19:43:38  profilanswer

Pokk bien joué

n°4149909
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-10-2004 à 19:46:35  profilanswer

PoKK a écrit :

riello n'est autre qu'ADS3 le chef d'entreprise un peu idiot  [:autobot]  

C'était donc ça la profession que l'on ne pouvait pas imaginer...

Message édité par LeCeD le 25-10-2004 à 19:46:44
n°4149917
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-10-2004 à 19:47:52  profilanswer

C'est excellent quand même les donneurs de leçons :lol:

n°4149919
slowboy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:48:16  profilanswer

LeCeD a écrit :

aie rofl ca taille mdr

n°4149957
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 19:55:58  profilanswer

LeCeD a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

n°4150020
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 25-10-2004 à 20:05:13  profilanswer

Et moi j'ai trouvé qui était Pokk : c'est spok, avec les oreilles en moins (parait qu'il se les ai faites taillées). Et Krampous c'est Johnny Halliday.
Moi aussi j'vais balancer des identités sans preuves.
Et c'est quoi ce topic de m**** où tout le monde s'insulte ? Il est où ozsmachin ? C'est lui qui lance ce bordel et il vient plus ? Je récapitule objectivement :

Riello :
- n'a pas envoyé en même temps comme c'était prévu, donc abus de confiance / vol tant que le portable n'est pas renvoyé.
- ne s'est pas renseigné sur l'état du portable de l'échange.
- perte : 6€ pour le renvoie du portable.

Ozs :
- a envoyé son portable en temps et heure. Il a donc tenu ses engagements.
- a ouvert ce topic qui ne sert strictement à rien sauf à lire des insultes et tout un tas d'échange de saloperies. Il l'a ouvert alors que le problème n'a même pas une semaine, et donc sans parlementer comme on se doit de le faire normalement avant d'"engager une procédure" auprès des modos.
- pertes : 6€ pour l'envoi du portable.

Autres pertes à eux deux :
- ils ont perdu leur sang froid, ce qui de mon point de vue est un problème bien plus grave que tout le reste.
- ils auraient du régler ce problème en mp de façon calme et adulte, et ce à n'importe quel âge qu'ils puissent avoir.
- ils ont perdu beaucoup d'autres choses, comme la confiance de leurs futurs "clients" potentiels.

Concernant la rétractation suite à un échange :
- elle ne devrait pas avoir lieu. Sauf que dans certains cas, notamment celui d'une description mal faite, volontairement ou pas, il peut y avoir l'envie de. Dans ce cas là et seulement celui-ci je pense qu'elle doit être permise. C'est notre cas en ce moment.

Personnellement j'ai noté tous ceux qui "insultent", menacent et racontent leurs conneries, tous ceux qui perdent leur sang froid, tous ceux qui, malgré leurs "bonnes transactions sans jamais aucun problème", ne savent pas discuter simplement et calmement.

J'ai deux dernières choses à ajouter :
1. J'espère qu'un modo va fermer ce topic, parce que c'est tout ce qu'il mérite. Si j'avais été moins compréhensif j'aurai proposé de TT les DEUX gars en cause.
2. cela concerne Pokk :  

Citation :

"je suis de province"    
tu m'étonnes

Ca c'est plus que limite, si ça signifie que les "provinciaux" valent moins que les parisiens, permets moi de te dire tout le bien que je pense de toi et de ton racisme du siècle dernier.

--- Terminé et backliste pleine ---

n°4150038
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 20:07:42  profilanswer

t mal barré Pokk est un provincial !

n°4150085
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 20:15:45  profilanswer

PoKK a écrit :

[HS]
au fait, Riello, c'est une boite qui fait des onduleurs  
[/HS]

et ca serait le patron ?  [:yoyoz]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
[Feedback] Problemes avec zitoon_95[feed-back] Problèmes avec Stepone/ Neomatrix
pixeldiscount.com vous avez deja eu des problemes?[chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache)
[Feedback] ADS3Eurisko - Aucun suivi client et de gros problèmes de livraison
Avez-vous déja eu des problèmes en achetant à partir de HFR?[TiGui]-> problèmes en cours . . .
[AVIS] problèmes avec achat d'occasion ? 
Plus de sujets relatifs à : / ! \ [ ADS3---devenu--->Riello ] / ! \ Problemes !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR