Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

/ ! \ [ ADS3---devenu--->Riello ] / ! \ Problemes !

n°4146143
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 23:50:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:50:24  profilanswer
 

n°4146146
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 24-10-2004 à 23:51:32  profilanswer
 

jlui ai pas dmandé son nom djeune fille  [:athlonxp2100+]

n°4146351
slowboy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:49:24  profilanswer
 

c'est assez partagé cette histoire, pour résumer :
1 : bien sur ne pas avoir respecté la transaction simultanée est une erreur
 
2e : ne pas s'etre renseigné sur l'état pour acheter peut etre une erreur mais quand on est un vendeur (un peu) honnete on donne l'état de l'appareil surtout si il est endommagé, enfin si apres ca a été dit et que l'on a pas fait attention alors bon ..
 
3e : je me met du coté de riello, si l'objet ne me convient pas, j'ai tout a fait le droit de me rétracter, cad renvoyer l'objet et reclamer mon objet original ca c'est sur devrait y avoir une regle pour ca ..
 
Donc personne n'a tort ou raison, la morale c'est qu'il doit y avoir un délai de rétractation justifié bien sur .. enfin si c'est une housse avec de la painture dessus ca se change 10€ a carrefour, apres si c le tel qui a morflé c'est sur c'est different ..

n°4146597
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 07:59:48  profilanswer
 

Riello a écrit :

Si tu nomme une personne douteuse, une personne qui veut du materiel fonctionnel et répondant au caracteristique de l'annonce et bien oui alors je suis quelqu'un de douteux.
 
Mouarf la vieille tournure tout bidon pour passer pour le pauvre chtit malheureux de service incompris de la masse [:rofl]
 
Alors imaginont que mon 6600 et bien été envoyé en meme temps que le 9210, je recoit le 9210 dans l'état que je l'ai recu et surtout mon fonctionnel puisque bloqué par une clé et surtout avec les marques de choc et la housse horriblement sale et que je fasse un topic comme ozstrickeur qui aurait été le mauvais forumeur dans l'histoire.
 
La seule chose que j'ai a me reprocher, c'est de me pas avoir envoyé le  
 
Mais m'sieur le juge, la seule chose que j'ai a me reprocher c'est d'avoir tué cet homme ! [:rofl]
 
colis et comme je l'ai dis plus haut, heureusement car je me doute a l'avance que cela aurait été la misere pour recuperer mon 6600.  
 
Maintenant, vous pouvez pensez ce que vous voulez de moi, mais eviter de me critiquer sans me connaitre plus, car je ne pense pas que simplement sur un post comme celui ci, on peut avoir une opinion d'une personne.
 
Ben là en l'occurence tu n'as pas respecté une vente en trompant l'autre partie donc bon...
 
Le 27-09-2004 j'ai eu un probleme, j'ai acheté un PDA qui étais rempli  
 
3615 MyLife, sortez les violons... [:violon]
 
de probleme, je me suis arranger en MP avec le forumeur sans en avertir d'autre parti et je pense que certain different ou probleme ne regarde pas le autres, j'aurais trés bien pu faire un post et nuire au forumeur et pour quoi faire.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4146602
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 08:00:28  profilanswer
 

Riello a écrit :

Parce que vous croyez que j'attend aprés vous pour vivre, pour etes vraiment loin de la réalitée, je suis mort de rire.


 
T'inquietes apres ce topic, je suis pas sur que tu refasses "affaires" ici (enfin sous ce pseudo la bien sur...) [:skylight]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4146608
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 08:02:10  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :

c'est assez partagé cette histoire, pour résumer :
1 : bien sur ne pas avoir respecté la transaction simultanée est une erreur
 
2e : ne pas s'etre renseigné sur l'état pour acheter peut etre une erreur mais quand on est un vendeur (un peu) honnete on donne l'état de l'appareil surtout si il est endommagé, enfin si apres ca a été dit et que l'on a pas fait attention alors bon ..
 
3e : je me met du coté de riello, si l'objet ne me convient pas, j'ai tout a fait le droit de me rétracter, cad renvoyer l'objet et reclamer mon objet original ca c'est sur devrait y avoir une regle pour ca ..
 
Donc personne n'a tort ou raison, la morale c'est qu'il doit y avoir un délai de rétractation justifié bien sur .. enfin si c'est une housse avec de la painture dessus ca se change 10€ a carrefour, apres si c le tel qui a morflé c'est sur c'est different ..


 
juste que ce droit de retractation existe mais quand tu achète en magasin ! si on veut des droit ca se paye enfin je comprend qu'il soit decu mais il aurait pu se renseigner avant

n°4146611
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 08:02:47  profilanswer
 

foxclan a écrit :

je comprend ton point de vue mais perso tu avais peut etre à te renseigner avant nan ? moi les photos je les trouve bien , apèr sla housse franchement on s'en fout un peu lol et les traces de coup fait des photos !
 
mais pkoi ne pas s'etre inquiter avant l'envoi du bundle, de l'etat ,... ?


 
Ptet parce qu'il pensait tranquillou recuperer un tel gratos ? Manque de bol, il n'arrive pas a le faire fonctionner...  
 
Enfin moi je dis ca, je dis rien...  [:swallis]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4146612
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 08:03:44  profilanswer
 

Michalatore a écrit :

Riello, la backlist, ça sert plus à grand chose depuis que des gens mettent en back-list pour des motifs de ce genre :

Citation :

BLACK List :  
 
sobebra-->8210, Poirotage 30min...  

:lol: (cf feed de ozs)
 
Pourquoi vous vous énervez ? Le colis sera renvoyé dès lundi, et il n'y aura eu pour perte que les quelques euros des frais de port. Je vois pas pourquoi tout ce tapage. Riello me parait honnête, personnellement les gars comme ça je les mets dans ma white list :D
Malix, on te connait pas, comment on peut savoir ? Tu ne connais pas riello, comment tu peux le juger ?
Moi j'ai qu'un truc à dire :
>> évitez les échanges dans ce genre <<


 
Mouarf un multi de Riello  [:xp1700]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4146614
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-10-2004 à 08:04:30  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :

c'est assez partagé cette histoire, pour résumer :
1 : bien sur ne pas avoir respecté la transaction simultanée est une erreur
 
2e : ne pas s'etre renseigné sur l'état pour acheter peut etre une erreur mais quand on est un vendeur (un peu) honnete on donne l'état de l'appareil surtout si il est endommagé, enfin si apres ca a été dit et que l'on a pas fait attention alors bon ..
 
3e : je me met du coté de riello, si l'objet ne me convient pas, j'ai tout a fait le droit de me rétracter, cad renvoyer l'objet et reclamer mon objet original ca c'est sur devrait y avoir une regle pour ca ..
 
Donc personne n'a tort ou raison, la morale c'est qu'il doit y avoir un délai de rétractation justifié bien sur .. enfin si c'est une housse avec de la painture dessus ca se change 10€ a carrefour, apres si c le tel qui a morflé c'est sur c'est different ..


 
bien sur, et l'autre en fasse, qui aura ptet refusé d'autres acheteurs, qui aura payé ses fdp, on s'en fout de son avis, si toi tu veux te retracter, tu te retractes, et hop  [:malix974]  
 
chérie chérie, ca fait 5 mois ke t'es enceinte mais moi j'en veux plus, je me retracte !  [:aschrack]

n°4146624
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 08:10:01  profilanswer
 

salut  
depuis le début de lecture de ce topic
je suis avec toi riello
et si les autres été a ta place, ils réagiraient comme toi...
renvoie du portable illico presto.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 08:10:01  profilanswer
 

n°4146626
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-10-2004 à 08:11:30  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

salut  
depuis le début de lecture de ce topic
je suis avec toi riello
et si les autres été a ta place, ils réagiraient comme toi...
renvoie du portable illico presto.


 
en personne honnête on se serait renseigné puis aurait envoyé le portable a la date prévue, ça s'arrete là :jap:
la suite n'est certe pas normale, mais ce début est totalement anormal et irrespectueux envers l'autre personne de la transaction  :pfff:
 
edit : kan je dis la suite pas normale, je parle du code, cela va de soi, et de rien d'autre. l'état c'était a lui de se renseigner.


Message édité par malix974 le 25-10-2004 à 08:12:09
n°4146628
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 08:12:32  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :

c'est assez partagé cette histoire, pour résumer :
1 : bien sur ne pas avoir respecté la transaction simultanée est une erreur
 
2e : ne pas s'etre renseigné sur l'état pour acheter peut etre une erreur mais quand on est un vendeur (un peu) honnete on donne l'état de l'appareil surtout si il est endommagé, enfin si apres ca a été dit et que l'on a pas fait attention alors bon ..
 
3e : je me met du coté de riello, si l'objet ne me convient pas, j'ai tout a fait le droit de me rétracter, cad renvoyer l'objet et reclamer mon objet original ca c'est sur devrait y avoir une regle pour ca ..
 
Donc personne n'a tort ou raison, la morale c'est qu'il doit y avoir un délai de rétractation justifié bien sur .. enfin si c'est une housse avec de la painture dessus ca se change 10€ a carrefour, apres si c le tel qui a morflé c'est sur c'est different ..


 
 :lol: je sis sur que le tel n'a qu'une micro rayure ou un truc comme ca, enfin un truc qui n'empeche en aucune manière le bon fonctionnement du tel, et tout de suite il est "endommagé" [:rofl] tu serais pas marseillais des fois ?  [:skylight]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4146631
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 08:13:43  profilanswer
 

malix974 a écrit :

bien sur, et l'autre en fasse, qui aura ptet refusé d'autres acheteurs, qui aura payé ses fdp, on s'en fout de son avis, si toi tu veux te retracter, tu te retractes, et hop  [:malix974]  
 
chérie chérie, ca fait 5 mois ke t'es enceinte mais moi j'en veux plus, je me retracte !  [:aschrack]


 
Attends, c'est pas gagné, sa femme va garder le colis encore 4 mois [:rofl]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4146634
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 08:15:53  profilanswer
 

malix974 a écrit :

en personne honnête on se serait renseigné puis aurait envoyé le portable a la date prévue, ça s'arrete là :jap:
la suite n'est certe pas normale, mais ce début est totalement anormal et irrespectueux envers l'autre personne de la transaction  :pfff:


 
cela change quoi au pb
l'echange a deja eu lieu ,juste un pb de date d'envoie (rien de grave pour moi)
par contre ce retrouver avec un portable inutilisable la je suis pas d'accord.
donc echange dans l'autre sens et tout le monde est content,on repart a la case départ.

n°4146637
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 08:16:43  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Attends, c'est pas gagné, sa femme va garder le colis encore 4 mois [:rofl]


 
 :D

n°4146638
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 08:16:58  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

cela change quoi au pb
l'echange a deja eu lieu ,juste un pb de date d'envoie (rien de grave pour moi)
par contre ce retrouver avec un portable inutilisable la je suis pas d'accord.
donc echange dans l'autre sens et tout le monde est content,on repart a la case départ.


 
pas inutilisable il attend le code, on attend les explication de Oz pour voir si le portable marche masi cpasune rayure ou 2 qui votn le rendre inutilisable

n°4146640
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 08:17:33  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

cela change quoi au pb
l'echange a deja eu lieu ,juste un pb de date d'envoie (rien de grave pour moi)
par contre ce retrouver avec un portable inutilisable la je suis pas d'accord.
donc echange dans l'autre sens et tout le monde est content,on repart a la case départ.


 
le probleme c'est que Riello a cru pouvoir récuperer un portable gratos (vu qu'il ne comptait pas envoyer son 6600) mais voyant qu'il etait bloqué (enfin du moins qu'il ne sait pas s'en servir : vu qu'il a mis 3 jours a comprendre qu'on pouvait avoir le # sans carte SIM, c'est pas gagné a la base...) il s'est retrouvé tout con  [:swallis]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4146648
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-10-2004 à 08:23:54  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

cela change quoi au pb
l'echange a deja eu lieu ,juste un pb de date d'envoie (rien de grave pour moi)
par contre ce retrouver avec un portable inutilisable la je suis pas d'accord.
donc echange dans l'autre sens et tout le monde est content,on repart a la case départ.


 
un pb de dates ?
la personne en face n'a pas eu de portable pdt autant de temps...
et j'aimerai bien te voir ds la situation d'oczstrikeur, une personne ki accepte un échange, ne te demande rien sur l'état du portable, ne t'envoie pas le portable comme prévu a la date ou TOI tu as envoyé le tien, receptionne ton portable et te dit qu'il ne  lui convient pas...
si pr toi ce n'est k'un "pb de date d'envoi" tu n'es pas plus crédible ke ce menteur  :pfff:  
une transaction, c'est un accordé donné à un échange, ne pas respecter cet accord, c'est baffouer les règles établies de ce meme échange, je te laisse deviner la suite du raisonnement.

n°4146649
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-10-2004 à 08:24:14  profilanswer
 

Tamahome > je kiffe ton smiley :D

n°4146650
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 08:25:13  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

le probleme c'est que Riello a cru pouvoir récuperer un portable gratos (vu qu'il ne comptait pas envoyer son 6600) mais voyant qu'il etait bloqué (enfin du moins qu'il ne sait pas s'en servir : vu qu'il a mis 3 jours a comprendre qu'on pouvait avoir le # sans carte SIM, c'est pas gagné a la base...) il s'est retrouvé tout con  [:swallis]


 
n'importe quel code de secu ce crack  
s'il avait voulu anarqué quelqu'un il serai allé acheter un cable data
puis download d'un prog pour cassé les codes fait en 5 min ..... :kaola:  
 
repasses ton concours d'inspecteur COLUMBO car la tu es mauvais....

n°4146651
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 08:26:00  profilanswer
 

siil saviat casser un code ca se saurait, il savait deja pas vérifier le code IMEI !

n°4146655
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 08:28:00  profilanswer
 

malix974 a écrit :

un pb de dates ?
la personne en face n'a pas eu de portable pdt autant de temps...
et j'aimerai bien te voir ds la situation d'oczstrikeur, une personne ki accepte un échange, ne te demande rien sur l'état du portable, ne t'envoie pas le portable comme prévu a la date ou TOI tu as envoyé le tien, receptionne ton portable et te dit qu'il ne  lui convient pas...
si pr toi ce n'est k'un "pb de date d'envoi" tu n'es pas plus crédible ke ce menteur  :pfff:  
une transaction, c'est un accordé donné à un échange, ne pas respecter cet accord, c'est baffouer les règles établies de ce meme échange, je te laisse deviner la suite du raisonnement.


 
que fais tu de la poste qui "egare des colis" ,c parce que tu envoies un colis a une date précise qu'ils arriveront le meme jour.
 
par contre riello ne peut pas tel au jour d'aujourd'hui alors que oz oui. ;)  
 

n°4146658
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 08:30:30  profilanswer
 

foxclan a écrit :

siil saviat casser un code ca se saurait, il savait deja pas vérifier le code IMEI !


 
il suffit de demander a notre ami google
mais c trop facil d'accuser les gents sans preuve d'arnaque.

n°4146662
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 08:32:45  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

que fais tu de la poste qui "egare des colis" ,c parce que tu envoies un colis a une date précise qu'ils arriveront le meme jour.
 
par contre riello ne peut pas tel au jour d'aujourd'hui alors que oz oui. ;)


 
oz n'a plus de tel vu qu'il a envoyé le sien et pas recu celui de riello

n°4146663
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 08:32:58  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

il suffit de demander a notre ami google
mais c trop facil d'accuser les gents sans preuve d'arnaque.


 
apparement il connait pas cet ami

n°4146671
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 08:37:24  profilanswer
 

foxclan a écrit :

oz n'a plus de tel vu qu'il a envoyé le sien et pas recu celui de riello


 
de toute maniere il le renvoie aujourd'hui  
a suivre

n°4146672
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 08:38:54  profilanswer
 

tout à fait affaire à suivre

n°4146674
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 08:39:00  profilanswer
 

PoKK a écrit :

moi y m'rappelle quelqu'un mais jdirais pas qui :D


 
qui ? riello ?
 

n°4146698
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-10-2004 à 08:53:12  profilanswer
 

PoKK a écrit :

moi y m'rappelle quelqu'un mais jdirais pas qui :D


+1 ;)  [:athlonxp2100+]  :hello:

n°4146770
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-10-2004 à 09:23:12  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

salut  
depuis le début de lecture de ce topic
je suis avec toi riello
et si les autres été a ta place, ils réagiraient comme toi...
renvoie du portable illico presto.


 
Le problème ne se situe pas du tout à niveau.
Effectivement, si Riello estime que le téléphone ne correspond pas
à ce qui lui a été dit, il peut s'arranger à l'amiable avec le vendeur
pour le retour du gsm.
 
En l'occurence, il n'a pas respecté les conditions de vente fixée
entre l'acheteur et le vendeur.
 
Si tout le monde soupçonne le vendeur à chaque transaction et agit
comme lui, on n'a pas fini d'avoir des problèmes de ce genre.

n°4146771
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 25-10-2004 à 09:23:27  profilanswer
 

Je ne comprends même pas qu'on puisse défendre Riello, et ne serait-ce qu'à cause de ça:
- Riello a demandé un envoi le plus rapide possible du portable
- Ozstrickeur a répondu que lui aussi avait besoin rapidement du portable pour son boulot
- Ozstrickeur a envoyé rapidement la portable
- Riello n'a rien fait
 
Résultat des courses, Ozstrickeur a respecté ses engagements et se retrouve comme un con sans portable! (même s'il le récupérera rapidement, il aura passé une semaine sans portable...)  
Et les réflexions du style "Si j'avais envoyé mon 6600, est ce que Ozstrickeur  me l'aurait renvoyé?" sont complètement stupides et laissent penser à un parano de première...
 
Celui qui n'a pas tenu ses engagements ici, c'est toi Riello, pas Ozstrickeur!


Message édité par Alkor2001 le 25-10-2004 à 09:23:40

---------------
J'aime pas Apple...
n°4147090
slowboy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 10:55:26  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

:lol: je sis sur que le tel n'a qu'une micro rayure ou un truc comme ca, enfin un truc qui n'empeche en aucune manière le bon fonctionnement du tel, et tout de suite il est "endommagé" [:rofl] tu serais pas marseillais des fois ?  [:skylight]


 
il n'a pas di qu'il y avait une micro rayure, relie bien avant il avait di que les 2 bouts ne s'embouataient pas, comme si il manquait une vis ! et arrete de tout tourner a la rigolade ce n'est pas le lieu ici  :sarcastic:
 
cf

Code :
  1. L'aspect générale du 9210 est propre a part la trance inferieur qui a les angle d'enfoncé comme si il était tombé sur la tranche et de plus a cet endroit les deux partie ne se joigne pas correctement comme ci il manquait une vis ou que la fixation interieur avait cassé suite a un choc et les deux angle enfoncé me dise que cela ressemble bien a un choc.


Message édité par slowboy le 25-10-2004 à 10:57:54
n°4147142
microsoft

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 11:11:29  profilanswer
 

Citation :

j'ai contacté doud1987 en MP pour lui demandé si c'étais lui qui avait mis un code et il m'a répondu que ozstrickeur avait mis un code sur le LG qui lui avait échangé et donc il m'a passé ce code mais il ne fonctionne pas.


 
 :heink:

n°4147329
el turco

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 11:47:44  profilanswer
 

alalalaaaaaaa main propre !! c'est un peut mieu non ?

n°4147699
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 13:10:17  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

que fais tu de la poste qui "egare des colis" ,c parce que tu envoies un colis a une date précise qu'ils arriveront le meme jour.
 
par contre riello ne peut pas tel au jour d'aujourd'hui alors que oz oui. ;)


 
ben non plus puisque c Riello qui a le tel d'oz  [:xp1700]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4147719
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-10-2004 à 13:15:39  profilanswer
 

el turco a écrit :

alalalaaaaaaa main propre !! c'est un peut mieu non ?

:lol:  [:athlonxp2100+]

n°4148294
Riello

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 15:07:32  profilanswer
 

Le colis contenant le 9210 est parti ce matin en suivi avec le N°: 8N00155942736.
 
Pas de nouvelle de ozstrickeur depuis le lancement du Topic pour une explication concernant le blocage du tel par une clé.

n°4148386
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 25-10-2004 à 15:26:27  profilanswer
 

lolos83 a écrit :


par contre riello ne peut pas tel au jour d'aujourd'hui alors que oz oui. ;)


 
tss tss, c'est l'inverse là !!!!
y'en a un qui a 2 portables, dont un pas à lui, et l'autre qui en a plus.
pis les portables de société, je crois que c'est rare qu'on puisse avoir le droit de les échanger comme ça :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feedback] Problemes avec zitoon_95[feed-back] Problèmes avec Stepone/ Neomatrix
pixeldiscount.com vous avez deja eu des problemes?[chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache)
[Feedback] ADS3Eurisko - Aucun suivi client et de gros problèmes de livraison
Avez-vous déja eu des problèmes en achetant à partir de HFR?[TiGui]-> problèmes en cours . . .
[AVIS] problèmes avec achat d'occasion ? 
Plus de sujets relatifs à : / ! \ [ ADS3---devenu--->Riello ] / ! \ Problemes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR