|
Auteur | Sujet : / ! \ [ ADS3---devenu--->Riello ] / ! \ Problemes ! |
---|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 18:08:56 |
ema nymton Transactions (3) | Si on joue au jeu du "qui a arnaqué l'autre en premier", je pense que, si l'etat lamentable du telephone/housse se confirme, c'est ozstrickeur qui a commencé.
|
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
Alkor2001 Transactions (8) | Je suis aussi d'avis que Riello est en tort... Il s'est emballé, et plutôt que d'annuler l'échange et le reprendre sur des bases saines après s'être bien renseigné, il a préféré faire comme si de rien n'était, et ne pas respecter sa part du marché...
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Y'a des photos sur le topic de vente d'origine et le portable n'a pas l'air abime a condition que ce soit les bonnes images.
Message édité par ARCADIA99 le 24-10-2004 à 19:12:53 --------------- phoenix never dies !! |
Riello Transactions (0) | Sur les photo d'origine on ne peut pas voir les cout car il sont sur la partie du bas de la facade et en dessous comme si le phone étais tombé par contre la chose que l'on voit bien sur une phone c'est l'ecart d'ajustement a un certain endroit comme ci il manquait une vis car il y a du jeu
|
malix974 Transactions (9) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salutn je ne sais pas à qui est la faute ni si l'appareil les corrige |
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (1) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 20:42:07 |
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Riello a pas du apprecier que je mette un lien vers ce feedback sur son topic de vente, vu qu'il a effacé le topic et vient d'en refaire un autre.
Message édité par ARCADIA99 le 24-10-2004 à 21:02:02 --------------- phoenix never dies !! |
Riello Transactions (0) | Si une personne doit se plaindre sur un des mes post c'est ozstrickeur et non pas une tiers personne qui n'a rien a voir avec cette histoire et qui ne connait ni les tenants et aboutissants. |
Message édité par ARCADIA99 le 24-10-2004 à 21:07:31 --------------- phoenix never dies !! |
Riello Transactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Tiens pour prouver la "bonne foi" de Riello:
Message édité par ARCADIA99 le 24-10-2004 à 21:11:24 --------------- phoenix never dies !! |
|
Riello Transactions (0) | Moi, perso je ne suis pas frustré, mais je n'est jamais fait le coup de la fausse facture.
|
malix974 Transactions (9) | en quoi cela te regarde ?
|
Riello Transactions (0) | Je sais trés bien ce que tu veut faire avec une facture d'un magasin, ce n'est pas un forumeur que tu veut arnaquer mais une boutique.
|
malix974 Transactions (9) | je n'ai insinué cela dans aucun de mes posts, tu dis ça de ta propre initiative
|
Riello Transactions (0) | Mais bien sur. |
Riello Transactions (0) | Je n'est arnaqué personne a ce que je sache puisque ozstrickeur va recevoir son tel dans 3 jours, il y a simplement un different entre nous mais aucune arnaque. |
malix974 Transactions (9) | kan on t'enverra un cheke pr payer kk chose et k'on conviendra pr un envoie simultané, ta femme va te sortir k'il faut attendre aussi l'encaissemetn du cheke pr etre sur ke le compte soit bien approvisionné non ? |
Alkor2001 Transactions (8) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Riello tu te permet d'annuler un echange comme ca ?
--------------- Topicon ! |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu as petu etre pas besoin de moi pour vivre mais mais moi j'ai besoin de pas me faire avoir pasr un mec comme toi pour vivre |
malix974 Transactions (9) | je crois plutot que c nous qui sommes morts de rire
|
elliotdoe Transactions (19) | Riello aurait du se renseigner p'têtre plus sur l'état du tel, d'un autre côté je penche plus de son côté que de celui de ozstrickeur. Simplement parce que je suis assez maniaque et recevoir un truc dans un état lamentable ça m'aurait également bien foutu les boules. Sauf qu'à la base c'était un échange simultané... et que la faute à riello est bien là. Pour ça que perso j'évite ce genre d'envois. Riello me parait assez sincère et honnête. Je pense qu'il renverra sans problème le portable. Est-ce que ozs l'aurait renvoyé à riello demandant l'annulation de la transaction ?
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je comprend ton point de vue mais perso tu avais peut etre à te renseigner avant nan ? moi les photos je les trouve bien , apèr sla housse franchement on s'en fout un peu lol et les traces de coup fait des photos !
|
malix974 Transactions (9) | le pourquoi du comment ne vous regarde pas, je le répète, cette carte mère n'aurait nullement été vendue avec une eventuelle facture dans tous les cas ( d'ailleurs je vois meme pas ce ke ca vient faire ici, allez poster ça sur mon topic - ca serait poluer - ou ailleurs - a votre guise - mais ici n'est pas l'endroit. )
|
elliotdoe Transactions (19) | Riello, la backlist, ça sert plus à grand chose depuis que des gens mettent en back-list pour des motifs de ce genre :
(cf feed de ozs)
|
malix974 Transactions (9) | j'ai déjà fait preuve d'honnêteté a mainte reprise, et bcp pourront le confirmer
|
Publicité | Posté le |