|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avez-vous déja eu des problèmes en achetant à partir de HFR? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet !Transactions (0) | Juste pour savoir si les vendeurs sur ce forum sont fiable.
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:25:04 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | m'es arrivé une fois un pb, proco ki marchaitpas à l'arivée, envoyé avec du retard, chèque encaissé alors qu'il aurait pas dû, bref, me suis fait rembourser tant bien que mal et tout est rentré ds l'ordre --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet !Transactions (0) | De toute façon tu avais moyen de faire pression sur lui: tu avais son adresse, mais ce n'est pas le cas en cas de transaction de visu... |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | ce topic n'a pas lieu d'être sans l'accord des modos --------------- HFR Feed-back |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
en quel honneur ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
RathierJP Transactions (0) | IWH |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
ke-c Transactions (0) | moi j'ai toujours acheté sans problème, j'ai toujours vendu sans problème, mais malheureusement, maintenant, il n'y a plus de confiance... --------------- Ke-c!! |
faut une autorisation pour faire un sondage maintenant ? Message édité par ptibeur le 16-11-2003 à 19:39:33 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 19:39:35 |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:39:35 |
ke-c Transactions (0) | ce qui est sur c'est qu'il y'a une recrudescence d'arnaque en ce moment... --------------- Ke-c!! |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 19:42:52 Ken
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ui ui, j'ai vu merci, mais je trouve ça un peu bête... cela dit : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Les règles en post-it en haut de la page 1 de la catégorie c'est voyant quand même... |
ça aprait con mais c'est pas marqué dans les regles
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Message édité par karochky le 16-11-2003 à 20:00:07 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet !Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Moi j'ai acheté une dizaine de fois, voire plus, pas de problèmes --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Bien plus que ton ex-topic Message édité par Marc le 16-11-2003 à 23:30:09 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | une fois, un athlon slot A, sur plus d'une centaine d'achat/ventes, donc ça va encore. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet !Transactions (0) | une centaine? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet !Transactions (0) | Oué, mais moi je n'ai jamais acheté cette quantité de matos informatique de toute ma vie, alors... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba entre achats vente echanges services... ca va vite |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet !Transactions (0) |
|
non genre, je rends service a des gens que j'apprecie et qui ne sont pas de paris |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | voté salut Nash ouais comme toi > 200 et HFR est bien tenu --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
NAN C' EST VRAI çà?? fait longtemps je me laisse aller --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PIII "E" FSB 100 a partir de 700Mhz / Slot 1 | [VDS] ram 128 et 64 sdram a partir de debut decembre |
[VDS] 128 et 64 sdram noname a partir de debut decembre | [ACH] P4 B a partir de 2ghz |
[ACH] P4 B a partir de 2ghz | (ACH) p4 intel a partir de 2ghz+ disque dur |
(ACH) p4 intel a partir de 2ghz+ disque dur | [ACH] P4 FSB800 à partir de 2.4 ghz |
[ACH] radeon a partir de 9700 | ach un processeur a partir de 2000+ |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déja eu des problèmes en achetant à partir de HFR? |