|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Problemes avec zitoon_95 |
malix974 Transactions (9) | Wala, j'ai de gros problemes avec zitoon_95 , qui 2 Jours apres avoir reçu l'argent ( mi juillet ) , a cessé de me repondre en MP... ( depuis le 17 juillet donc )
Message édité par malix974 le 17-08-2004 à 15:44:05 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:44:38 |
nero95170 Transactions (0) | moi ossi j'ai eu un probléme avec lui mais dans le sens contraire je lui ai vendu un volant+pedalier il était infomer de sa reférence etc... (ils savait tout sur le produit meme de son apparence tof a l'apui) et méme pas 3 h apré la transac il me dit ke ce n'était pas compatible avc les nf7-s et autre carte haut de gamme et je me suis renseigner pour avoir si il avait réson mais nan il ne l'avait pas car il savait tout du produit il avait qu'a se rensaigner et en plus ils se permet de salir mes topics sur rue mtg (me menacant de me dénoncer au flics )
|
malix974 Transactions (9) | wala, c rectifié PoKK, j'ai mis le nick exact de la personne !
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Y'a plus qu'a ésperer que ça se régle rapidement parceque 310 c'est pas rien :x
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Et après li y a des personnes qui s'étonnent que des opérations pétages de gueule est lieu, ce n'est pas ma méthode mais suffit juste de tomber sur une personne un brin nerveuse surtout pour 310... |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | up de soutien malix |
malix974 Transactions (9) | merci bien, j'espere juste ke j'recupererai cet argent |
nero95170 Transactions (0) | ben si je peut t'aider il a une team cs c'est les clanswimmers ils ont un site tu pourait leurs demander des infos www.clanswimmers.com |
hachim93 Transactions (0) | up de soutien j'espere que ca va s'arranger bonjour a toute la réunion |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:49:10 |
christophec5 Transactions (0) | peut qu il est en vacance --------------- adios. |
malix974 Transactions (9) | qu'il soit en vacances, c une chose, k'il ne m'ait pas prévenu, ca en est une autre
|
malix974 Transactions (9) | argent versé, parait il, j'attends de le recevoir. |
cedric150 Transactions (15) | Salut UP parcequ'y en a marre des voleurs...
Message édité par cedric150 le 18-08-2004 à 11:16:08 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
cedric150 Transactions (15) | desolé mais c'est lui qui a miens le liens vers ce site dans sa configuration... donc c'est lui qui a donné son nom... http://forum.hardware.fr/configura [...] =ZitOOn_95 |
stipower Transactions (0) | Mega up de soutien. Marre des embrouilles. grr |
Wraight Transactions (0) | Petit UP c'est pas fini !!!
Message édité par Wraight le 07-09-2004 à 03:48:41 |
Wraight Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | zitoon_95=wraight,et meme si j ai failli faire affaire avec toi zitoon,je t avoue que le multinick ne me plait guere et a plutot mauvaise reputation ici. |
Taliesim Transactions (100) | affaire terminée? |
kaiser dud Transactions (17) | je sais pas si l'affaire est fini en tout cas je sais ou sont les barettes http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 86008&rd=1 |
malix974 Transactions (9) | dsl mais je n'ai jamais menti sur ce topic
|
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | ****
Message édité par exhortae le 20-09-2004 à 13:09:33 |
malix974 Transactions (9) | il m'a remboursé, j'ne peux donc plus les considérer comme miennes, néanmoins au vu de ses mensonges, j'ne le reconsidererai jamais comme clean |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] Problèmes avec Stepone/ Neomatrix | [Feedback] ancienpseudodead |
[Feedback] Drizzt | [Feedback] nighthawkii |
Feedback Jaikil | [Feedback] Zitun |
pixeldiscount.com vous avez deja eu des problemes? | [Theboss3475] Attention a Shirkann et Dame Blanche |
[Feedback] nidosaur | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problemes avec zitoon_95 |