| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Redface : bail à reprendre. |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 09:17:42 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre nowTransactions (175) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Vous n'êtes quand même pas bien dégourdis (et je reste poli). J'ai relancé la CGP avec le formulaire il y a précisément... 11 jours. Tu te réinscris pour 30 unités de plus. Message édité par Kyjja le 29-06-2018 à 10:11:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2018 à 08:48:12 ![]() Pour le payement, oui, via paypal c'est encore le plus simple je pense |
dlm90 Transactions (6) | --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Et pour ceux qui n'ont pas de PayPal ? C'est contre ma religion --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2018 à 11:03:50 ![]()
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Si j'en crois ce poste, on peut faire des virements via un compte bancaire. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
n peu surtout faire des paiement avec sa cb sans créer de comptes
|
bigboss_91 Transactions (1) | Toutàfay
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 12:18:09 ![]() ![]() |
tomaxt Transactions (42) | Sinon je suis aussi dispo pour faire de la distribution en bretonie mafieuse parce que c'est ma région (enfin Laval=> Brest / st malo=> la roche/Yon) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | J'ai ajouté les derniers inscrits.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | ACHTUNG !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (25) | --------------- On en as gros ! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | J'ai maj le fp (encadré "cagnotte" ) et c'est rappelé dans le résumé de la cagnotte créée. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX Transactions (19) | Je viens de me rajouter, fais peur ce titre en majuscules XaT --------------- [:dawa] |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Même en majuscule y en aura toujours pour dire qu'il l'ont pas vu et qu'un an pour s'inscrire c'est trop court --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Il vous reste 20 minutes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | J'irai en coller sur les panneaux 80 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
quentincc It's all ogre nowTransactions (175) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Andorria Transactions (160) |
raedric Transactions (0) | Pas connecté depuis 5 jours, je déboule. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
raedric Transactions (0) | Ok, donc bientôt un lien de cagnotte ? |
raedric Transactions (0) | Ca roule, merci pour ces réponses |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | J'ai eu une panne d'interweb (travaux sur la ligne je présume, y a eu des tranchées partout dans mon bled --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
Je ne retrouve pas le modèle vectorisé, j'ai mp tigrouille pour savoir s'il l'a toujours. Si des gens savent le faire, postez le Y a bien ça, mais c'est moins propre qu'un .tiff => http://image.noelshack.com/fichier [...] dface0.png Edith : haha, j'avais pas vu le pseudo, c'est toi que j'ai mp Message édité par Kyjja le 03-07-2018 à 16:58:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tigrouille Banana !Transactions (55) | T'as qu'à regarder sur mon topic, il y est... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (175) | Ou alors la version pixélisé du fofo? un sondage pour départager? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-07-2018 à 17:44:59 ![]() La version en svg est parfaite |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Je ne pige pas bien pourquoi les inscriptions sont fermées alors que l'objet qui serait commandé n'est pas encore definit... ( et que j'ai pu voter pour mes desiderata). --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) | Bah c'est pour arrêter un prix Edit : Après je sais pas si quelqu'un est pressé mais c'est pas mon cas, si on peut en faire profiter le plus de monde possible Message cité 1 fois Message édité par virrius le 03-07-2018 à 19:20:47 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Ryz Transactions (118) | La date de fermeture des inscriptions ayant été donnée samedi 14:14:14 |
Delta Six Transactions (3) |
Pour certains ça fait bientôt (voir plus) d'un an qu'on est inscrit. Donc, oui le plus tôt sera le mieux. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tigrouille Banana !Transactions (55) | On s'en fou des adresses, valides déjà la quantité et le tarif unitaire. Javais mis un seul au cas où il en resterait un en rab que je pourrai gratter pour comparer avec ceux que j'ai. Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 03-07-2018 à 21:09:53 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
typhoon006 Transactions (1) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Je vois pas où est le problème à remplir un questionnaire confidentiel avec tes infos, on est la pour faire une commande de sticker pas enculer les mouches. Juste au cas où des gens aient oublié, le but de relancer cette cgp à la base c'était de refaire les mêmes stickers dans les mêmes conditions. Alors le taulier a changé mais faut faire avec ou passer à autre chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |