|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CG] Buff Redface BELGIQUE |
_TiFooN_ Transactions (0) | Voilà voilà...
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 14:53:21 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) | Limite je vais me mettre avec les Luxos / Lorrains moi hein J'habite aux 3 frontières Be / Fr / Lu --------------- . |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Verviernistan rpz ici Ce sera comme d'habitude, livraison via Bpost car peu de chance de kimouss au vu de mon planing chargé. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
t_faz Transactions (0) | j'avoue que j'ai rien capté et je sens que je vais faire beaucoup de km pour un buff à 3 euros Message édité par t_faz le 11-01-2016 à 15:25:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Précisez un minimum votre localisation, lo. Le Hainaut c'est vaste. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
t_faz Transactions (0) |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Désolé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
_TiFooN_ Transactions (0) | En gros, kaillou-le-mec-qui-donne-les-emails-de-tout-le-monde voudrait que les regroupements le paye en une fois. |
perrout BBQs everydayTransactions (0) |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:17:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Pas de souci, je passerai par le BurdinaleGP j'espère qu'ils n'y a toujours pas de radar --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
Tu préfererais que je fasse comment pour vous regrouper? --------------- ras |
_TiFooN_ Transactions (0) | Non mais à l'aise c'est pour rire on se connaît déjà
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Pour une fois qu'on se sent V.I.P. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Non, mais c'est une vraie question, si vous avez une meilleure solution, je suis preneur.
--------------- ras |
_TiFooN_ Transactions (0) |
|
R-jac Transactions (3) | |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Je sais pas si je commanderai pcq là c'est vraiment useless |
R-jac Transactions (3) | Si c'est un vendredi pas trop tôt ou samedi et qu'il y a du parking (j'ai pas été là depuis la rhéto) je peux éventuellement pousser jusque Lln Message édité par R-jac le 11-01-2016 à 21:12:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
R-jac Transactions (3) | Je vais prendre mon buff par le regroupement de Luxembourg, mais je viendrai quand même à la kimouss si je suis libre le jour où ça s'organise |
_TiFooN_ Transactions (0) | Vu l'entrain des gens à regrouper pour la Belgique, je propose d'annuler le regroupement... Chacun commande pour son compte. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Je propose de ne pas annuler le regroupement et de faire une kimousse qd même --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | heupe --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | vu que j'avais pas de réponse (j'ai un micro microregroupement lux belgique moselle), le tarif que je vous ai demandé est pour un envoie séparé.
--------------- ras |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | ok. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |