| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Redface : bail à reprendre. |
|---|---|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Reprise du message précédent :
Je vois pas où est le problème à remplir un questionnaire confidentiel avec tes infos, on est la pour faire une commande de sticker pas enculer les mouches. Juste au cas où des gens aient oublié, le but de relancer cette cgp à la base c'était de refaire les mêmes stickers dans les mêmes conditions. Alors le taulier a changé mais faut faire avec ou passer à autre chose. |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 21:50:39 ![]() ![]() |
valiran Transactions (55) | plop!
--------------- Mes ventes: |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
XaTriX Transactions (19) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 04-07-2018 à 01:27:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
Au final il en manque que 400 pour arriver à 3000 ... Ce serait dommage de passer à côté d'un rabais de 20% pour 400 unités ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-07-2018 à 07:57:15 ![]() |
manisque Transactions (0) |
Mmh, je fais probablement partie de des gogoles Pas mieux. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 09:41:48 ![]() ![]() |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
petitebrunette1 Transactions (8) |
--------------- Reviens,bgx |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Hello, je débarque, je ne suivais pas le topic.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Les devis sont lancés, donc non. Comme valiran => A voir si y a du surplus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Ok NP, bon courage pour l'orga. |
XaTriX Transactions (19) | T'es dans quel coin Kyjja ? --------------- Proxytaf ? non rien |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (24) | Notre chef de gare l'a déjà proposé (mais comme faut aller au ki, @JefB) --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
Message édité par john_tgv le 04-07-2018 à 16:55:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (24) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
C'est corrigé.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Région Centre en pleine pampa (doit y avoir moins de 10 ou 15k habitants... dans un rayon de 30 km). Devis établi 592,08 euros (587,08 + 5 euros d'option sérénité pour checker avant impression que tout colle (lol)) pour 2613 stickers, soit 22,7 centimes/sticker, j'arrondis à 23 centimes (hors fdp). Je vais donc ouvrir la cagnotte (lien par mp coz y a mon identité dedans). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-07-2018 à 18:29:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ssay3r ou ValochhTransactions (40) |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Tip : crées un alias sur ton compte PayPal et utilises le pour la cagnotte. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
tigrouille Banana !Transactions (55) | Non merci.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | D'ac, j'en ai pris tellement que ça m'ennuyait pas. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2018 à 08:21:25 ![]()
|
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (24) | C'est lui qui mp's, faut suivre --------------- On en as gros ! |
raedric Transactions (0) | Faut se mettre en position et attendre |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Je me marie demain, je pars en lune de miel 1 mois lundi, si je pouvais être dans les premiers histoire de régler ça tant que je peux encore (parce que ça va devenir TRES compliqué, mais rapidement là) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2018 à 13:11:56 ![]()
|
raedric Transactions (0) |
Ah merde, dur |
azecece1 Transactions (23) |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | En attente de lecture du mp par l'administration pour faire un gros mp multiple. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pipould's Transactions (7) | Bon ben bien, j'attends de devoir passer a la caisse |
Subarashi Transactions (23) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
petitebrunette1 Transactions (8) | --------------- Reviens,bgx |
Andorria Transactions (160) | D'autres ont déjà reçu le mp ou je suis le seul ? |
Pipould's Transactions (7) | Rien recu |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) | Rien ici |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Que dal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |