| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Redface : bail à reprendre. |
|---|---|
Andorria Transactions (160) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 10:16:29 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | inscrit --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Barre des 2K stickers atteinte --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ssay3r Transactions (40) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2018 à 11:56:21 ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Résultat du sondage fournisseur : on garde le fournisseur historique (high-stickers).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
minux On Linux ...Transactions (71) | A voté --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (175) |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 12:59:11 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ashura31 Transactions (74) | Pour ceux comme moi qui se demandent qu'elle différence entre tu mat ou du brillant
Message édité par ashura31 le 22-06-2018 à 18:11:49 |
petitebrunette1 Transactions (8) | +1 pour disque. --------------- Reviens,bgx |
Ryz Transactions (118) | ça veut dire que c'est le mat le plus solide dans le temps ? |
ashura31 Transactions (74) | J'suis pas expert mais c'est ce que j'ai compris aussi |
Ryz Transactions (118) | Protection supplémentaire : Vernis total pour stickers blindés
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Pour moi ça protège pareil que ce soit mat ou brillant. Enfin, de ce que je comprend Message édité par Kyjja le 22-06-2018 à 22:52:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | brillant ou mat, m'en fous --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2018 à 09:46:34 ![]()
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) | MAT !!! C'est tellement mieux visible au soleil je vais pouvoir en coller sur les feux jusqu'au boulot Message édité par virrius le 23-06-2018 à 16:36:37 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (1) | Inscrit pour 50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | a voté, finalement j'ai choisi mat, pour avoir pu comparer des stickers avec les 2 finitions, le mat est plus mieux au niveau visuel (zero garantie sur la tenue a frotement/usure/projections de fluides --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
katkar Transactions (4) | a voté |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | CHOIX SITE DE CAGNOTTE
shinarz hej!Transactions (11) | Il y a Paypal qui fait cela |
tigrouille Banana !Transactions (55) | J'ai entendu dire que PayPal faisait des cagnottes gratuites. J'ai pas cherché davantage.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
XaTriX Transactions (19) | Pas mal la soluce Paypal
--------------- [:dawa] |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Awi spamal ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Sondage terminé. => VERNIS MAT
aster Chaotic NeutralTransactions (63) | Remets m'en 50 stp |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | J'en suis pour 50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Mieux vaut tard que jamais --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Yes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bigboss_91 Transactions (1) |
Sauf que t'as pas prévu une marge sur la cagnotte (frais d'envoi entre autre) ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Alors : - Pour les FDP de Haut-autocollants ça doit pas être énorme (je vais demander un devis tavu). Si on garde la même formule que précédemment ça fera 26 centimes (au lieu de 25) l'autocollant (voir FP), et le fric restant post-CGP sera redistribué aux membres, filé à une asso, etc... (comme la dernière fois, sera soumis à un vote). - Pour les fdp de dispatchage je proposerai plusieurs formule : envoi simple, envoi suivi, peut-être même du reco (du coup vous pourrez payer plus cher pour minimiser les risques de "perte" par la Poste). Faudra déjà peser les autocollants, donc paiement "frais d'envoi" dans un second temps. Ça ne me semble pas déconnant Message édité par Kyjja le 28-06-2018 à 20:50:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | J'enn suis mais je crois que je me suis gourré |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | T'es dans la liste pour 40. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Y'a moyen de changer pour m'en mettre 50 au final ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |