|
Auteur | Sujet : [CGP] Redface : bail à reprendre. |
---|
SynE ModérateurTransactions (188) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 21:07:33 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
|
Manisque Transactions (0) | Victoire . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja vultTransactions (65) | Tavu, j'ai foutu du scotch absolument PARTOUT sur l'enveloppe cette fois-ci. Le truc indestructible
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2018 à 13:53:40 On peut donc en conclure que ce GB fut un succès |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (304) |
Ryz Transactions (114) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2018 à 10:50:37 |
Vlaad Transactions (27) |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 07:27:02 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
outlaw_ Transactions (5) | Up, si quelqu'un passe par ici, me faudrait 2-3 stickers pour cacher les coups sur mes laptops |
arylol Transactions (5) | ça m'interesse aussi |
Kyjja vultTransactions (65) | Il m'en reste 97 mais j'ai la flemme de faire des envois Edith : Au passage j'ai eu une enquête de satisfaction sur le produit y a genre 2 jours. Vu que le redface au cul de ma bagnole tient depuis 2-3 mois dehors sans dégradation j'ai répondu favorablement Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 15-11-2018 à 14:16:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
outlaw_ Transactions (5) |
|
arylol Transactions (5) |
Allez frer je te finance l'enveloppe |
outlaw_ Transactions (5) | merci à ahe qui m'en a gracieusement envoyé |
isyris Transactions (41) |
11oyd C'est déconnecté.Transactions (25) | aussi --------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (304) |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | je cherche quelques brillants de l'ancienne cgp en échange de quelques mats de cette cgp (une dizaine ça serait top) MP pour plus si affinités --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
isyris Transactions (41) |
bistr0mathics Transactions (1) |
Idem --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
vincenmar Transactions (29) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | J'ai un .ai
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kyjja vultTransactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Évidemment mais faut qu'ils le recoupent ou toi. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | La dernière version mat s'use quand ça frotte en effet, après 6 mois sur une coque de téléphone c'était bien usé --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
valentin Transactions (42) | On relance une CG ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (1) | J'suis acheteur mais pas organisateur |
jenmel Transactions (1) | Message édité par jenmel le 26-01-2021 à 11:07:32 |
Kyjja vultTransactions (65) | Doit m'en rester ~80 quelque part, je ne suis pas assez vandale pour écouler mon stock --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
goz_75 Transactions (13) | Salut Kyjja, si tu retrouves ton stock je peux t'en prendre une douzaine |
Kyjja vultTransactions (65) | Je suis le seul a qui il en reste ? Va peut-être falloir refaire une CGP lô --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
valiran Transactions (55) | J'en prendrais bien quelques uns a ceux qui en ont trop
--------------- Mes ventes: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | DRAP |
yatta91 :oTransactions (106) | Pareil, si il y en a qui ont du rab, j'en prendrais bien une dizaine aussi --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | idem
Message édité par sinq le 12-04-2021 à 22:05:58 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le |