Il m'en reste 97 mais j'ai la flemme de faire des envois
Edith : Au passage j'ai eu une enquête de satisfaction sur le produit y a genre 2 jours. Vu que le redface au cul de ma bagnole tient depuis 2-3 mois dehors sans dégradation j'ai répondu favorablement
Edith : Au passage j'ai eu une enquête de satisfaction sur le produit y a genre 2 jours. Vu que le redface au cul de ma bagnole tient depuis 2-3 mois dehors sans dégradation j'ai répondu favorablement
J'avais participé à une précédente CG et collé un au cul de ma voiture. 2 ans après il y est toujours et en bon état
J'avais participé à une précédente CG et collé un au cul de ma voiture. 2 ans après il y est toujours et en bon état
De mon expérience : ils résistent très bien aux intempéries (celui collé au cul du camion n'a pas bougé depuis fin 2016).
Par contre, j'en ai collé successivement plusieurs sur mon casque de sports de plein air, et les frottements dans le sac ont assez rapidement raison du vernis puis de la couleur.
---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
Désolée, j'ai initialement posté dans le topic de la 1e CG, j'ai fauté. - Si y'a une nouvelle commande, je suis preneuse
- Si quelqu'un a du stock, je rachète