| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Redface : bail à reprendre. |
|---|---|
ashura31 Transactions (74) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 22:33:33 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (25) | --------------- On en as gros ! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ashura31 Transactions (74) | Ah non mais c'est super sympa à toi de bien vouloir gérer ça déjà |
Delta Six Transactions (3) | A voté, et répondu au formulaire.
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Trop cool, on atteint le palier à ~50 centimes/pièces --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Vlaad Transactions (27) | Ayé inscrit
|
minux On Linux ...Transactions (71) | Pareil, inscrit pour 20 stickers --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
Suivant tes quantités et comment tu vas protéger tes envois, ces valeurs ne seront sans doute plus les bonnes. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 19-06-2018 à 10:15:48 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:15:31 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (19) | Need une courbe des inscrits dans le temps pour voir si on peut arriver à certains paliers --------------- [:dawa] |
Tu veux reprendre la CGP ? Message édité par Kyjja le 19-06-2018 à 11:17:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ashura31 Transactions (74) | Faut pas, lui se barrerai avec la caisse /noredface |
XaTriX Transactions (19) | Nop, j'pense plutôt que l'imprimeur me bannirait à force de vouloir négoce --------------- [:dawa] |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Pour nego va falloir 20K unités, go faire la pub partout sur le forum --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ashura31 Transactions (74) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je les dealerai au poids comme Pablo pesait ses liasses --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Laisses moi rire, ça va être fun Un conseil, prévois de la marge pour les pertes et fracas Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 19-06-2018 à 11:47:53 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ssay3r Transactions (40) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Ça sera soumis au vote --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (6) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (175) | Au pire si il y en a trop il y aura toujours une ou deux personnes qui vondront en reprendre --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
boffbad Backlog in progressTransactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | 100 c'est bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2018 à 15:59:45 ![]() Done pour 20 |
tomaxt Transactions (42) |
shinarz hej!Transactions (11) | Fait pour 20 stickers |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) | à voté |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
penelope007 Transactions (54) | Hello! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Google doc rempli (comme les précédents systèmes d'inscriptions --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) | Bonjour,
|
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
ashura31 Transactions (74) |
|
Andorria Transactions (160) | inscrit pour 20 stickers perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |