| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Redface : bail à reprendre. |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 12:56:43 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | a voté
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | A votaÿ |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Fait (à la truelle, certes, mais fait quand même --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre nowTransactions (175) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | C'est pour signaler que la CGP reprend. Vu que ça traine depuis un an, pas sûr que tout le monde repasse régulièrement ici. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:15:28 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | ok --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
latoucheF7duclavier Transactions (6) | Salut, j'ai voté 1. On m'a passé qq stickers pour dépanner et ils sont vraiment très bons. A 25cts, ça va. Du coup, si c'est ce prix, j'en prendrai sans doute un peu plus que 20. |
sixpack Transactions (0) | On est sur Hache et frère --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | la ligne d'oscar (50) je pense qu'on peut la virer :
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 18-06-2018 à 14:49:32 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
quentincc It's all ogre nowTransactions (175) | Bon allez, on abandonne le framacalc et on retourne sur le copier coller ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | ou un google sheet avec obligation de s'authentifier, ou un formulaire comme avait fait oscar (c'est pas mal au final, on saisit ses infos, tout est centralisé dans un seul fichier sheet)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Attendez que tout le monde ait rempli le framacalc avant de rechanger de méthode. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | J'avais stupidement oublié qu'on était sur HFR --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raedric Transactions (0) | J'ai voté.
|
bigboss_91 Transactions (1) | J'ai changé mes quantités, j'ai mis 20 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Au début j'ai rien compris
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
latoucheF7duclavier Transactions (6) |
|
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
petitebrunette1 Transactions (8) | en 1re page la liste ne comporte que 27 noms, je suis la 30e. j'ai disparu. --------------- Reviens,bgx |
latoucheF7duclavier Transactions (6) | Ok, y a un formulaire en première page. C'est cool, mais je pensais que c'était sécurisé. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (175) | Le plus simple serait de faire un formulaire ouvert où chacun met son pseudal + le nombre de sticker et kyjja met toutes ces infos sur un doc non modifiable --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Ouais. C'est pas faux. N'haïssez pas, je débute dans le game. => https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link Je modifie la first page. @Syne : Ben ça me paraissait simple, un bête tableur avec pseudo en colonne 1 et le nombre de sticker voulu en col2, mais apparemment c'est trop compliqué Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-06-2018 à 19:35:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Oh je suppose que c'est pas si compliqué, c'est juste les colonnes sans légendes j'ai pas compris |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Elles y étaient, t'as du tomber à un moment où un rigolo a tout flanqué par terre.
Ryz Transactions (118) | A voté |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (6) |
|
the mandalorian This is the wayTransactions (28) | Fait pour moi aussi, finalement j'en prend 20 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (175) |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 18-06-2018 à 20:35:22 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | J'ai mis l'adresse chez les parents, jvoulais pas faire augmenter les frais de porc ( --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | @Quentin CC : T'emballe pas, pour le moment on compte combien de stickers on fait faire (ce qui va définir le prix de revient/sticker). L'adresse postale c'est pour éviter d'avoir à la redemander en fin de CGP.
petitebrunette1 Transactions (8) | inscrite pour 15. --------------- Reviens,bgx |
ashura31 Transactions (74) | À la limite ce que tu peux faire c'est reprendre la liste des inscrits sur le nouveau form et l'actualiser de tant en temps sur la FP comme ça ça évitera aux gens de se demander s'ils ont rempli le formulaire ou pas et d'avoir des doublons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |