|
Auteur | Sujet : [CGP Recensement] Le T-Shirt HFR !!! |
---|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 18:28:36 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
Laffouine beurkTransactions (0) | si y a hfr ecrit dessus j achete pas |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 18:32:13 |
jeje86 Transactions (0) |
|
Laffouine beurkTransactions (0) |
demoniak Transactions (0) |
|
deluxe :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 18:33:53 moi veux ça comme smiley sinon c'est pas cool |
Message édité par karochky le 03-03-2005 à 18:34:28 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par karochky le 03-03-2005 à 18:35:15 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est possible d'avoir un autocollant identique pour coller sur la renault fuego sport ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 18:40:40
|
|
jeje86 Transactions (0) | [quotemsg=4827594,66,195260]bon ok mais en italique en tout petit alors /quotemsg]
|
|
Laffouine beurkTransactions (0) | moi je pensais sur l etiquette 100% coton |
asterix86 Transactions (0) |
|
|
asterix86 Transactions (0) |
|
Day2na Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2005 à 19:05:37
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
|
balaste Transactions (3) | vous pourriez pas mettre un gif animé sur le t-shirt svp ... |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |