|
Auteur | Sujet : [CGP Recensement] Le T-Shirt HFR !!! |
---|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par tuxbleu le 29-04-2005 à 08:43:50 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 08:43:25 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Je pense que tout sera pret pour commencer les inscriptions lundi --------------- GT : Befa21 |
speedfightor Transactions (1) | 'Tain j'aurais pas de pc avant jeudi prochain! Message édité par speedfightor le 29-04-2005 à 11:10:18 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | qui va te le piquer ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (1) | Vs en a combien de tee-shirts résérvés?
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
speedfightor Transactions (1) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 12:30:13 |
Bourreau Transactions (4) |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Befa21 PouetTransactions (0) | on est à 55 t-shirts si je me suis pas trompé
--------------- GT : Befa21 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Message édité par speedfightor le 29-04-2005 à 13:08:51 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Non, j'aime pas les savoyards --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
speedfightor Transactions (1) | Ca change pas le fait que tu sois michant . Message édité par speedfightor le 29-04-2005 à 14:42:50 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- Feed HA/V |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Message édité par speedfightor le 29-04-2005 à 18:26:07 |
|
Splinter :[Transactions (14) |
--------------- Last.fm |
speedfightor Transactions (1) | Mon pauvre Zipal . |
ancienpseudodead Transactions (12) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | bon et sinon comment ça se passe une fois qu'on a reçoivé nos tshirts ?
--------------- - mon feed-back |
cedbest Transactions (19) | Hop hop hop |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) |
|
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | up en passant --------------- Retraité du Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Donc comment cela se passe une fois que lon a comment dé ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
energiez Transactions (10) | Quand est ce qu'on passe à l'étape suivante? C.a.d. COnfirmation de participation, et paiement... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Befa21 PouetTransactions (0) | Tout sera détaillé sur le topic CG open --------------- GT : Befa21 |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cedbest Transactions (19) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
Publicité | Posté le |