|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] ecrans LCD LG 1780-1980U ( 400 et 580 !!! ) - prix en baisse - |
niktard Transactions (28) |
Message édité par niktard le 05-03-2005 à 19:32:37 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 10:20:15 ![]() ![]() |
deiv Transactions (0) | Pourkoi je le trouve sur le meme comparateur http://www.geizhals.at/deutschland/a131835.html
|
niktard Transactions (28) | ben ché pas moi j'ai cherché sur le 1er qu'on m'a donné.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
johndoephenix Transactions (7) | tres tres beau,
Message édité par johndoephenix le 03-02-2005 à 23:41:11 |
niktard Transactions (28) | ouais bon ca serait vraiment pas de bol quoi pis bon si tel est le cas ben tu le renvoit a LG ( garantie 0 ) et tu te console en attendant le retour du SAV en te disant que t'as fait une bonne affaire vu le prix en france ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
johndoephenix Transactions (7) | je l'ai vue à 450 donc c moins gallére pour moi. |
grospif Transactions (0) | Je serais potentiellement interressé par un 1980u si le prix est d'environ 550 tout compris.
|
niktard Transactions (28) | paske l'on est en Europe mon ami ( oui je sais mais les CG qui se déroule All n'ont jamais eu de frai de douane donc si on commande en ALl c'est sur...apresen Angleterre je sais pas --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 21:20:54 ![]() ![]() |
grospif Transactions (0) | J'ai pas tout compris mais c'est pas grave.
|
niktard Transactions (28) | ben a ton prix c'est possible car on le trouve a :
Message édité par niktard le 04-02-2005 à 22:01:56 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
johndoephenix Transactions (7) | dis moi, c quoi cette garantie 0 pixel mort?
|
niktard Transactions (28) | bon je viens de recevoir un mail de netonnet.de qui faisait le moins cher ( 559 ):
Message édité par niktard le 05-02-2005 à 01:31:52 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) |
Message édité par ooto1 le 05-02-2005 à 01:41:18 |
niktard Transactions (28) | ah? c'est toi ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) |
johndoephenix Transactions (7) | bein, sa m'a l'air tous bon sa...
|
niktard Transactions (28) | le 17" tournen autour des 400.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
grospif Transactions (0) | Bon c'est quand qu'on commande, boudiou !
Message édité par grospif le 05-02-2005 à 20:50:28 |
johndoephenix Transactions (7) | on en est ou? |
niktard Transactions (28) | ben 4 intéressé pour le 17" + 15 pour le 19" sur noky - manque la réponse a mes mails, je relancerai demain....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) |
Faustus Transactions (0) | Cela fait de nombreux mois que j'attends la sortie de cet écran, héistant à me rabattre sur d'autres modèles comme VX912 ou LD90+, mais le 1980U est tellement beau |
niktard Transactions (28) | pckauf200.de ne vende hors de l'allemagne qu'aux entreprise et société...soit on monte une asociation soirt une S.A
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
grospif Transactions (0) | go go go |
ooto1 Transactions (0) |
grospif Transactions (0) | Alors il a dit quoi le mag ? |
ooto1 Transactions (0) |
johndoephenix Transactions (7) | Si sa marche avec une asos, je pourrais en parler à celle que j'adhère.
|
ooto1 Transactions (0) |
ooto1 Transactions (0) |
ooto1 Transactions (0) |
ooto1 Transactions (0) |
themadgic Transactions (0) | Hello, |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | moi j'veux ca : http://www.hardware.fr/articles/547/page4.html
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] des trucs, GC, jeux, dd, ram, ampli ...[NEW] (edit des prix) | [VDS] Kit bi Xeon P4 (CM, RAM, proco) - prix baissé |
[vds] Ipaq 3970 bt/ Baisse prix | [EST] Divers trucs: écrans, routeurs, etc... |
[EST] LCD 20" : DELL 2000FP | [VDS] disques SCSI 81Go + Carte Raid SCSI BAISSE a 200 |
[VDS] HP Ipaq 2210 + BAISSE DU PRIX | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] ecrans LCD LG 1780-1980U ( 400 et 580 !!! ) - prix en baisse - |