|
Auteur | Sujet : [CGP Recensement] Le T-Shirt HFR !!! |
---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:58:15 |
sidious2 Transactions (0) | faudra mettre un lien vers la vrai cg dans le premier post de ce topic, ce serai utile |
cedbest Transactions (19) | oui |
Splinter :[Transactions (14) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | ben elle est pas encore ouverte...demain normalement si j'ai bien compris... --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | j'aime bien l'avant mais pas l'arrière dommage qu'on puisse pas voir ce que ça rend avant |
Splinter :[Transactions (14) | Ptain mais on s'en fout, l'idée c'est d'avoir un t shirt suffisamment moche pour repousser les filles --------------- Last.fm |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | euuuuuuuh l'image a changé ou j'avais mal vu ? yavais pas écris "drapal" avant ??
|
sidious2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 20:38:55 |
napalm27 Transactions (0) |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | " Récipiandaire, ouvrez le ban " --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
sidious2 Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message édité par Iryngael le 28-04-2005 à 15:01:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Befa21 PouetTransactions (0) | J'ai promi aujourd'hui mais c est pas sur sur donc vous affolez pas --------------- GT : Befa21 |
cedbest Transactions (19) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Splinter :[Transactions (14) | Je préviens que je prendrai à ma charge les t shirts de sennastien, qui est parti en vacances (le chacal) --------------- Last.fm |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Moi-aussi je vais partir en Wacances je chercherais à me connecter tous les 3/4 jours au Cybercafé ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Befa21 PouetTransactions (0) | Je pense que pour la cg on utilisera le site www.togather.biz qui a l air très bien pour l'organisation --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Vous préférez que j'ouvre un compte dans quelle banque? --------------- GT : Befa21 |
cedbest Transactions (19) |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
speedfightor Transactions (1) | J'ai peut être loupé un épisode, mais est-ce que les textes sont définitifs là ou pas ? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | moi j'aime bien geek +drapal --------------- Retraité du Hardware |
speedfightor Transactions (1) | Bah +1 quoi !
Message édité par speedfightor le 28-04-2005 à 22:29:58 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ouvre un compte a la poste --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
energiez Transactions (10) | Allez, soyonq fou
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | C'est tellement con que je trouve sa enorme
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) |
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | perso nerd ou geek c'est pareil pour moi, j'aime les deux en fait
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | drapal, c quand même signé HFR ca ! Message édité par tuxbleu le 29-04-2005 à 08:43:50 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le |