| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Auteur | Sujet : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post |
|---|---|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 11:38:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Oui voila. Vous validez les autres ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par chimm le 13-09-2016 à 11:49:22 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Le taux du dollar est fluctuant, comment on va faire ? Je vais figer le taux très bientôt, qu'on appellera taux de départ. Ce taux va permettre de fixer le prix en euro d'un cube. Lors du débit ks, on aura le taux de fin. => Si ce taux est plus intéressant que le taux de départ, je vous devrais de l'argent, ça sera déduit des taxes à payer Message édité par ToYonos le 13-09-2016 à 11:51:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | euh non, j'utilise paypal depuis une cb et pas un compte pour quasiment tous mes achats et j'ai jamais eu de frais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jay Kay Transactions (7) | +1 Toyonos
Message édité par Jay Kay le 13-09-2016 à 11:50:31 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 11:50:01 ![]() ![]() |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) | Je préfère Western Union, mon cousin fils d'ambassadeur a déjà un compte Message édité par Gonzoide le 13-09-2016 à 11:52:33 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | seulement si tu fait un paiement cb, si tu à l'argent sur le compte paypal, c'et gratuit |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | C'est tellement pas clair paypal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Le seul moment ou je payais des frais c'était les dons pour HFR4droid mais les dons c'est particulier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Ne postez que si votre pseudo / le nombre est invalide --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Inutile! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Ca a l'air bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (1) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | perso je suis pour virement également à 200%, la au moins, tu auras pas droit à une "enquête" car quelques dizainres de petites sommes arriveront sur ton compte Message édité par clovis86 le 13-09-2016 à 16:20:40 |
Jay Kay Transactions (7) | Histoire de sponsoriser les frais de port* |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Après c'est une cinquantaine de virement sur mon compte, spa la mort (et je vais prévenir ma banque off course) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je suis trop con, pkoi pas utilisé un service en ligne genre leetchi ?
Jay Kay Transactions (7) | FBI, IMO. |
Bon après si l'idée c'est de te faciliter la tâche surtout, effectivement ça se discute, faut voir combien ils touchent de commission au paiement et puis au retrait de la cagnotte... |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | 27 centime par cube (2.9%) Pour : en une journée la cagnote peut etre là et le ks payé avec zero prise de tête rib/libellé Contre : 27 centimes par cube Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-09-2016 à 16:31:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Jay Kay Transactions (7) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | https://morning.com/ a l'air gratos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
Message édité par eeeinstein le 13-09-2016 à 16:33:24 |
C'est chelou ça, jamais entendu parler...
Pourquoi pas...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Redface : bail à reprendre. | [VDS] 1080ti/1070/1060/i7 6700/ [ACH]8700/8700k/9700K |
| [DON EFFECTUE] Boitier Aerocool DS Cube neuf | [VDS]Souris ASUS Rog SICA Neuve. |
| PLUS RIEN | [VDS] StrikeX Cube Micro-ATX / 4Go ddr2 ( 1x4 ) / Ion N230 |
| [ VDS ] TOSHIBA - 2 To DT01ACA200 | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
| [ACH] Aerocool DS Cube ou Boitier du même type. | [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post | |