| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Auteur | Sujet : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post |
|---|---|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 13:42:50 ![]() ![]() |
coink Transactions (107) | Effectivement j'ai rien suivi |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Bon ben vu l'annulation, je vais devoir me faire une CPGP --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
Message édité par ToYonos le 15-09-2016 à 15:15:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | Ben il est pas numéro 6 feyris?
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | J'ai confondu avec fenrir1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kabouik Transactions (8) | Fenrir1 qui est passé à --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fenrir1 DoneTransactions (1) |
aaalexx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 09:58:11 ![]() ![]() |
thony94 Transactions (130) | Tout le monde a fait son virement ? |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Ils ont posté une news visible uniquement pour les backers, du bedhind the scene, dont le packaging probable
Message édité par ToYonos le 22-09-2016 à 17:24:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) | Cool ! |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Ca tiendra pas dans une enveloppe, ça sera un petit colis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) | Après OSEF de l'emballage, c'est un vulgaire carton chinois vu comme ça, dans mon cas j'en ai pas besoin... là actuellement ça fait juste plaisir de voir qu'ils avancent ! |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
chimm Transactions (40) |
L'opportunité d'être dans la mini CGP était trop belle pour la laisser passer, d'autant que je veux vraiment ce truc ! |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
Évidemment, des que les chinois vendent la copie, j'achète aussi et le but est évidemment de comparer ! |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
zipeldiablo Transactions (41) | Ok.
|
Message édité par chimm le 29-09-2016 à 15:00:33 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | On aurait facilement été 10 de plus ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Perso j'ai acheté avec des collègues au final --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thony94 Transactions (130) | Il y a eu une actu, ça dit quoi ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 09-10-2016 à 12:16:50 |
lyksyr Transactions (24) |
Spici Transactions (0) | Plus qu'une question de jours pour que ce soit sur aliexpress Message édité par Spici le 09-10-2016 à 12:40:31 |
Les mecs arrivent à produire les produits des Kickstarter avant même qu'ils soient dispo... |
janga83 Transactions (21) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mais grave --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
thony94 Transactions (130) | +1, le soucis c'est les fdp en France |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je pense que le soucis de la contrefaçon chinoise ça va être la qualité.
chimm Transactions (40) | On verra bien, après si les chinois te font ça à 2€, t'en achètes 5 et voilà ! Effectivement, de base rien ne dit que l'original sera si bien que ça, surtout sur les premières séries.... Message édité par chimm le 10-10-2016 à 14:23:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Redface : bail à reprendre. | [VDS] 1080ti/1070/1060/i7 6700/ [ACH]8700/8700k/9700K |
| [DON EFFECTUE] Boitier Aerocool DS Cube neuf | [VDS]Souris ASUS Rog SICA Neuve. |
| PLUS RIEN | [VDS] StrikeX Cube Micro-ATX / 4Go ddr2 ( 1x4 ) / Ion N230 |
| [ VDS ] TOSHIBA - 2 To DT01ACA200 | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
| [ACH] Aerocool DS Cube ou Boitier du même type. | [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post | |