| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Auteur | Sujet : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post |
|---|---|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 21:05:09 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Je confirme |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Quelqu'un veut faire une autre CGP de 10 personnes ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (3) | Args dommage --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jay Kay Transactions (7) | |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ViMx Transactions (12) | Putain |
chimm Transactions (40) |
janga83 Transactions (21) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Ouais je me suis sacrifié --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 22:51:00 ![]() ![]() |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
fenrir1 DoneTransactions (1) | Shit. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | La cgp est limitée au 10 premiers, cf post plus haut --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kabouik Transactions (8) | Bien joué pour l'organisation malgré tout ToYonos, la fausse joie n'est pas de ton ressort et c'est bien compréhensible de se focaliser sur la CGP10. Bon, qui se sacrifie pour une autre CGP10 ? Moi, je signe pour être dedans, mais pour ce qui est de la piloter, plutôt mourir. Message édité par kabouik le 15-09-2016 à 00:41:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | C'est dommage pour la cgp80, mais c'est compréhensible… Mrassol_2, je te narguerai avec quand je l'aurai |
nnRulz SaltTransactions (21) |
Spici Transactions (0) | Les 10 lô, vous vendez votre place combien ? |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
Message édité par n0m1s le 15-09-2016 à 02:55:17 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Les paliers pour décembre 2016 sont tous fermés mais ouf, commandé à temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
sniper21 Transactions (19) | parlé ce matin sur BFM : --------------- "Mon FeedBack" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Donc on l'a tous dans le cul --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chimm Transactions (40) | Non mais si même ses ploucs de BFM en parlent, c'est IMPOSSIBLE que le truc échappe aux chinois, là j'ai même la certitude que t'auras la version chinoise de dispo avant le kickstarter... Message édité par chimm le 15-09-2016 à 10:14:41 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Taux dollar de départ retenu : 0.89023
coink Transactions (107) | a voté !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | le mec qui a bien suivi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Premier post à jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thony94 Transactions (130) |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 15-09-2016 à 11:54:49 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | J'ai compté aaalexx qui avait dit :
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Pour l'instant vous habitiez tous loin dans des endroits différents --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
feyris Transactions (17) | Je viens de rattraper mon retard sur le fil. Pour ma part je confirme ma participation(top 10) merci d'avoir pris l'initiative |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Virement effectué!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Redface : bail à reprendre. | [VDS] 1080ti/1070/1060/i7 6700/ [ACH]8700/8700k/9700K |
| [DON EFFECTUE] Boitier Aerocool DS Cube neuf | [VDS]Souris ASUS Rog SICA Neuve. |
| PLUS RIEN | [VDS] StrikeX Cube Micro-ATX / 4Go ddr2 ( 1x4 ) / Ion N230 |
| [ VDS ] TOSHIBA - 2 To DT01ACA200 | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
| [ACH] Aerocool DS Cube ou Boitier du même type. | [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post | |