| |||||
| Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
|---|---|
cedbest Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 16:23:44 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | oui c'est vrai que d'un autre côté... |
Clalire Transactions (0) | non, c'est de l'occasion, valeur environ 200€...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Pour 200 € effectivement... |
tony54 Transactions (100) | je voudrais savoir un petit truc
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 13:20:20 ![]()
Celà signifie qu'il faudra 48 à 72h pour que le colis soit reçu par le destinataire une fois celui-ci déposé à La Poste. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 13:20:29 |
tony54 Transactions (100) | c bien 48H
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 30-01-2008 à 11:51:48 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 12:01:23 ![]()
|
el-geek Transactions (0) | Salut j'ai envie d'acheter un objet qui coute 50 euros sur le forum si je comprend bien il me l'envoie a la poste je paye et l' poste de debrouille pour lui envoyer ou il y'a une demarche a faire pour que je paye des la reception du colis et pas avant ? merci |
asmomo Transactions (5) | Tu parles du contre-remboursement ? Ce n'est pas recommandé car tu ne peux pas vérifier le contenu du colis avant de payer, donc ça ne te prémunis pas contre une éventuelle arnaque.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 09:28:38 ![]() ![]() |
el-geek Transactions (0) | salut asmomo mais moi le gars a qui j'ai envie d'acheter l'objet je le connais pas je vais pas lui envoyer le cheque sans avoir recu le colis ... |
asmomo Transactions (5) | C'est à ça que servent les feedback. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
el-geek Transactions (0) | ok bon beh merci de m'avoir aider |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Hello,
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
asmomo Transactions (5) | Il me semble que c'est pas au destinataire de le faire, mais par contre il doit te fournir une photocop de sa CI ou qqchose du genre que tu puisses utiliser comme preuve.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Question :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2008 à 13:14:06 ![]()
|
jyriok Transactions (30) | hello, j'ai un vendeur qui me dit avoir envoyer un colis hier aprés midi et ce matin , le numéro de suivi communiqué me repond sur le site coliposte :
merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par jyriok le 14-02-2008 à 11:52:22 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2008 à 11:55:01 ![]() Le Suivi en ligne des colis à La Poste n'est pas n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de suivi... Faut bien attendre 24h pour chaque actualisation... Consulte le Suivi en ligne cet aprem' / début de soirée. Normalement, si ton numéro de suivi est correct, le statut de ton colis devrait être affiché. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 11:56:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | merci yoyo --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
zwaq Transactions (5) | zut, je viens de déposer un colis pour chronopost au bureau de poste aujourd'hui, sans faire signer ma preuve de depot --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kuruma45000 Transactions (2) | Faut mettre à jour le topic, apparement y'a du Recommandé R5 maintenant valeur déclaré 800€ |
Olyraw Think different FourThirdsTransactions (0) |
--------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
lelus y a pas moins chèr ailleurs ^^Transactions (0) | je sais pas si quelqu'un la dejà noté, mais l'on peux maintenant faire une évaluation du prix de l'envois du colis en fonction du poids du volume du colis et du type d'assurrance r1 r2 r3
--------------- 2 hd2900xt 512mb 250€ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titi95130 Transactions (18) | oui ^^ Il y a assurance R4 = 600€ et R5=800€ --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
mistervodka Transactions (1) | Bonjour,
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Je confirme, les disques fonctionnaient la veille de leur emballage, lequel a été fait soigneusement, mais visiblement pas assez. |
asmomo Transactions (5) |
kuruma45000 Transactions (2) | Clair c comme si t'envoyais des assiettes ou des verres par la poste, si le paquet exterieurement n'a aucun problème et qu'à l'intérieur tous tes verres sont brisés, tu ne pourras rien demander à la poste malheureusement, ils te diront que cela n'a pas été assez protégé...
|
zwaq Transactions (5) | Si 4 disques sur 4 sont HS, je trouve que c'est un peu douteux de la part de l'expéditeur.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
Message édité par starconsole le 18-04-2008 à 16:11:57 |
titi95130 Transactions (18) |
Message édité par titi95130 le 03-05-2008 à 12:21:29 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué j'ai appris ca --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
big13 Transactions (0) |
Message édité par titi95130 le 05-05-2008 à 09:12:27 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
elliotdoe Transactions (19) | Faut mettre à jour, les tarifs ont augmenté ya pas longtemps... |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bonjour
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |