| |||||
| Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:36:54 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 07-05-2008 à 12:48:54 |
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | oui mais pas au dessus de >30kg --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?"Transactions (0) | salut, j'ai un colis qui doit arriver, et en fait quand je regarde sur coli poste il est marqué a destination de 33530 or je vis a 33550, mais comme c'est pas loin est ce que quand il sera arrivé je peux aller dans un bureau de poste a 33530 pour recupéré mon colis ???? |
welcom That's life !!Transactions (47) | si il est arrivé il te sera distribué mardi, pas la peine d'y aller vu qu'ils vont le chargé mardi matin et donc il ne sera pas dispo a la poste si tu as pas le papier, la poste etant fermé cet am et lundi, tu as juste a attendre --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?"Transactions (0) | non il est pas encore arrivé, il est encore à paris...c'est simplement qu'il part apparement pas au bon endroit |
welcom That's life !!Transactions (47) | dans ce cas ça va faire un retour a l'expéditeur, tu ne peux pas prévenir la personne qui te l'a envoyé, ou tu tel a la poste ou il est avec le numéro de suivit pour essayer de te le faire envoyé au bon endroit ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?"Transactions (0) | ils vont pas transféret au bureau de poste de chez moi ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | bon courage --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 17:33:06 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) | Normalement il devrait arriver sans pb. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theyout Transactions (28) | Pour être plus sur: Tu tel là : Tu demande si c'est un centre courrier ou un simple bureau de Poste. Dans le premier cas tu demandes le tel du centre courrier qui gère le 33530. Quand tu as le tel du centre courrier tu appel et tu demandes à parler au chef d'équipe, tu lui explique et quand ils recevront le colis ils feront suivre au 33550. (normalement) Espérant t'avoir aidé Message édité par theyout le 10-05-2008 à 23:24:36 --------------- FeedBack |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
J'ai finalement trouvé un élement de réponse.
|
cedbest Transactions (19) | Si il a payé par chèque ca pourrait s'expliquer... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ... liquide |
lancevo7 Transactions (2) | salut dite moi ca fait 15jour que j'ai pas recu mon accusé et mon argent pour un contre remboursement, faut appeler qui dans ce cas ? |
4bis Transactions (4) | Bonsoir à tous,
|
titi95130 Transactions (18) | oui ! un bon --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
4bis Transactions (4) | Ok merci |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) |
|
titi95130 Transactions (18) | Sa http://timbres.laposte.fr/detailar [...] icle=12122
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) |
|
Sogoooood Transactions (1) | Bonjour |
titi95130 Transactions (18) | Ben deja tnt et fedex c'est du rapide ! 24h je croit donc normalement pas de probleme et gls --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | GLS ca va, mais quand il faut aller chercher le colis dans une zone industrielle c'est relou.
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 28-05-2008 à 15:58:50 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | je sais pas si ça a été deja dit mais la poste a augmenté ses tarifs , encore ... --------------- Topic Vente Hardware |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
Message édité par starconsole le 29-05-2008 à 11:49:29 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2008 à 12:20:42 ![]() Hum je ne sais pas si je dois en parler ici ou sur le topic de la poste.
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wardal68 Transactions (4) |
Message édité par wardal68 le 03-06-2008 à 11:09:44 --------------- Mon Feedback |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui tu peux, en emmenant le bon du colissimo que tu as posté, il vérifieront et te fileront des avoir ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
max111 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 03-06-2008 à 12:00:00 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
max111 Transactions (0) | Merci pour les tarifs des lettres Max.... mais je trouve ça cher qu'en même. |
welcom That's life !!Transactions (47) | juste le dvd sans le boitier ca m'etonnerais que les gens accepte, sinon vend a partir d'un certains nombres par la poste ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
chtipatrick Transactions (0) | La lettre max c'est moins cher que ton paquet papier carton avec ton cd dvd dedans et c'est un colis suivi comme le colipostal Message cité 1 fois Message édité par chtipatrick le 11-06-2008 à 19:44:07 |
titi95130 Transactions (18) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Les tarifs LaPoste au 1er mars 2008 :
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |