| |||||
| Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
|---|---|
Le3d Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:22:24 ![]() ![]() |
Le3d Transactions (2) | ça marche avec IE. |
Le3d Transactions (2) | Putain j'ai pris 7,2€ de port pour un livre vendu 10€. Ca fait mal au cul. J'ai pas assez j'ai encore taxé 20cts |
jyriok Transactions (30) | lool exactement la même chose ce matin ! :| un bookin vendu sur priceminister ki vont me rembourser une misére de fdp |
andre5521 Transactions (2) | faut pas l'envoyer en colis : en lettre avec la machine automatique.
|
lapattefolle Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 27-07-2007 à 14:22:09 --------------- A/V |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Oui clairement !
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) |
Oui au poids c'est largement rentable, mais vu la taille du carton, à moins d'y mettre du plomb Message édité par astrojojo le 30-07-2007 à 12:18:45 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | On m'a dit que maintenant sur présentation d'une facture on pouvait être remboursé lors de la perte d'un colis envoyé en colissimo simple.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:04:49 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travaillerTransactions (0) | Bah il y a toujours eu un remboursement en fonction du poid du colis, non ? --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je trouvais ça stupide, sinon ça vaut le coup d'envoyer du papier dans un carton toutes les semaines et d'amener une facture de n'importe quoi de très cher ensuite --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
plus jamais de cr, 430€ quand meme Message édité par kaillou38 le 03-08-2007 à 00:08:20 --------------- ras |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ils vont te rembourser, c'est quand même eux qui l'ont paumé!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Tibo26270 Canon forever :)Transactions (0) |
|
impakt42 Transactions (3) |
Faral027 Transactions (0) | Les envois en valeur déclarée en national peuvent ils etre suivis sur internet ?
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
|
Faral027 Transactions (0) |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
maximew Coffee and cigarettes and CateTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 07-09-2007 à 10:19:45 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
xav987 jsuis pas fait pour travaillerTransactions (0) | La poste a des soucis de tracking en ce moment. (voir topic des magasins de confience) --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
maximew Coffee and cigarettes and CateTransactions (0) | Merci Faral, ça me rassure déjà un peu. Sinon, au cas où, je n'ai pas trouvé sur le site Internet de numéro de téléphone pour contacter le service client de Coliposte. Quelqu'un pourrait-il me fournir le numéro ? --------------- Mon Flickr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
maximew Coffee and cigarettes and CateTransactions (0) |
--------------- Mon Flickr |
Message édité par Faral027 le 07-09-2007 à 20:28:38 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Oceanborn Transactions (1) | Yop !
|
--------------- Canon, you can... |
Oceanborn Transactions (1) |
|
--------------- Canon, you can... |
asmomo Transactions (5) | Sinon pour les vélos il y a des boîtes, mais bon t'as pas ça sur un vélo pas cher comme le tiens J'ai un oncle qui a un vélo à plus de 20000€, donc il peut bien mettre un peu de thunes dans une boîte Message édité par asmomo le 13-09-2007 à 19:34:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-09-2007 à 14:11:43 ![]() Bonjour les gens, j'aurai besoin d'un avis . |
Pour le colissimo, comme c'est la belgique (donc l'international), les tarifs sont là : Si tu envoies ca sous enveloppe (le guichet de la poste peut te chercher des pbs car ils vont considérer ca comme un colis), les tarifs sont là : Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 16-09-2007 à 14:25:27 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-09-2007 à 14:28:32 ![]() Je te remercie Faral, j'irai me renseigner demain à ma Poste, mais je pense l'envoyer par Enveloppe... Je sais pas comment je vais faire lol , mais ça fait mal par colissimo qd même.
|
Faral027 Transactions (0) | D'ailleurs, je profite de ce post pour informer que la poste est dans son tort lorsqu'elle refuse d'envoyer au tarif courrier autre chose qu'une lettre. http://monsite.orange.fr/belle14080/ Voir les entrées 'Tarifs lettres', 'Téléchargement et 'Temoignages'. Message édité par Faral027 le 16-09-2007 à 14:45:56 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-09-2007 à 14:42:37 ![]() Interressant ! pour l'instant la fille de la poste ne m'a pas fait chier, ils sont corrects ! mais à bon entendeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |