| |||||
| Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
|---|---|
Katentu Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 21:26:51 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) | Faire mon emballage moi-même c'est la misère, et au lieu de me faire une salade pour que je justifie la valeur du contenu, ils vont m'accuser d'avoir mal fait le colis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | C'est quoi encore ce *service* vachement utile ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cedbest Transactions (19) | logiciel a installer sur le pc pour voir en direct ou se trouve ton colis. |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | C'est payant ce bazar ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cedbest Transactions (19) | non |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | mieux que e-codob :
Message édité par fresnel1 le 02-03-2006 à 21:27:05 |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | e-como c nul, limite a 3 suivi et on peut meme pas mettre les lettres suivi --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (1) | pff ils se permettent d'augmenter systématiquement tous les prix sans jamais proposer aucune amélioration du service c'est n'importe quoi ... |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:11:27 ![]() ![]() |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Laurent_g > Faut éditer ton premier poste, tout a changé les tarifs, le réglement, et colieco n'existe plus |
Katentu Transactions (13) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (1) | sauf que pour l'essence parfois ça baisse selon le cour du baril (enfin en théorie), pour la baguette les charges du boulanger augmentent, ... Et pour les produits de consommation généralement ils justifient leurs augmentations par une amélioration du produit, ou alors c'est une petite augmentation |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut les tous |
OncleJimbo Transactions (67) | c'est pas nouveau ça ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Heu......J'ai mieux encore: Des employés de la poste soupçonnés de vols, bref préjudice de 95 mille roros... Message édité par rn35000 le 10-03-2006 à 11:55:02 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (1) | ce qui fait peur c'est que maintenant même le suivi de colis ne suffit pas à éviter les vols ... Le colis disparait, le service se fait un peu taper sur les doigts, et toi tu reçois même pas d'excuse, juste "il fallait payer encore + cher si tu voulai être sûr sûr que ça arrive" ...
|
Fused Transactions (0) | encore une fois je me suis fait avoir par la poste....
|
cedbest Transactions (19) |
Message édité par cedbest le 10-03-2006 à 19:59:50 |
Pad Transactions (30) |
|
Katentu Transactions (13) | oui les liasses ont changés en fait il y a une difference sur les emballages colissimo pas sur les colis fait par nous même (sauf le prix qui a augmenté un peu genre 10cts).
Message cité 1 fois Message édité par Katentu le 11-03-2006 à 12:24:58 |
Pad Transactions (30) |
|
Katentu Transactions (13) | Oui tu as raison pour les plus cher, j'ai pas regardé les prix exacte en fait
Message édité par Katentu le 11-03-2006 à 13:06:15 |
Fused Transactions (0) | C'est vrai que c'est vraiment dommage et que c'est déplorable... qu'est ce que devient le service public... |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Salut les gars, quelqu'un aurait de l'infos sur le "mandat internationnal postal" ??
--------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | paypal faut que le "vendeur" ait un compte, et le virement INT, ca veut aussi dire des "frais" de gestion de banque à banque --------------- X |
asmomo Transactions (5) | 2-3 un virement en Europe, je doute que la poste soit aussi bon marché. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Katentu Transactions (13) | 295 le virement sur un compte en euro en europe depuis un compte a la poste |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedbest Transactions (19) | Ouais... |
Katentu Transactions (13) | le probleme pour neostranger c'est que le compte sera en livres donc peut importe qu'il soit en europe ou pas çela entraine automatiquement des frais de conversion que le beneficiaire et l'expediteur peuvent se partager 50/50 (c'est l'expediteur qui choisi).Renseigne toi a ta banque pour connaitre les frais total pour tel somme... qd au frais de mandat ça depends de la somme je te dirais ça ce soir
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (1) | il y a un topic qui explique à partir de quel poids / encombrement ça devient + rentable de passer par UPS ou autre ? parce que la poste j'en peux plus de ces Message édité par vag de marrs le 13-03-2006 à 14:09:43 |
megaseifer Transactions (2) |
|
bigyo7 Transactions (0) | j'ai quoi comme choix pour un jeu psp (environ 100g)?
|
megaseifer Transactions (2) |
|
|
kikidonc Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |