| |||||
| Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
|---|---|
kikidonc Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 23:38:54 ![]() ![]() |
megaseifer Transactions (2) |
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
naty76 Transactions (0) | oui ca a augmenté avant c'était :
|
Katentu Transactions (13) | oui kikidonc mais tu peux passer directement par chronopost sur leur site ou par telephone pour qu'ils t'envois un livreur |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
all2505 Transactions (0) | Dites, j'ai une petite question :
|
OncleJimbo Transactions (67) | il me semble qu'a la poste tu peux aussi mettre une adresse bidon genre petit papa noel ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cedbest Transactions (19) | Ben pour une lettre tu passes par la poste, et la poste de ta ville met son tampon...
|
all2505 Transactions (0) | Oui mais si je ne me trompe pas, sur le bordereau, y'a le tampon de la poste avec la ville, non ? |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:50:20 ![]() ![]() |
Katentu Transactions (13) | oui a la poste il y a soit le tampon soit sur l'imprimé du recommandé inscrit a la machine mais il n'y a que le code du bureau je crois (genre 754580) |
djdivx26 Transactions (0) | une question:
|
Katentu Transactions (13) | Le mandat otpique c'est pour les entreprises (il y a un numero a rentrer quand on paye ce mandat ) les particuliers ne font que des mandats de remboursement.. Message édité par Katentu le 09-04-2006 à 11:35:54 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | j'ai reve ou la poste falsifie le suivi des colis pour ne pas avoir a offrir d'avoir Message édité par fresnel1 le 09-04-2006 à 14:24:43 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | j'ai une question |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | je pense que ca a peut être déjà été dit ici , mais je tiens à temoigner
|
cedbest Transactions (19) | Moi ca arrive rarement que le colis arrive pas en J+2... |
OncleJimbo Transactions (67) | pareil, c'est arrivé qu'une seule fois en fait sur plus d'une vingtaine de colissimo ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cedbest Transactions (19) | Moi 2x en une 50aine d'envoi... |
OncleJimbo Transactions (67) | on doit avoir un service postale rapide mais de piètre qualité en alsace c'est pour ça --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cedbest Transactions (19) | Chez moi j'ai franchement pas à me plaindre... |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | j'ai envoyé pas mal de colis et environ 1/10 sont arrivés en retard (mais j'ai pas envoyé de colis depuis une bonne année)
|
jumbo Transactions (2) | J'attends un lettre en distingo suivi, et celle ci est indiquée comme distribué hier le 04/05 par la poste, ils vont plus vite que l'éclair à la poste de façon virtuelle ou j'ai des raisons de m'inquiéter ? |
bobo926 Transactions (0) | bonjour a toutes et a tous j ai une question...peut etre qu elle a deja ete poser mais 45 pages dsl la fleme Message cité 1 fois Message édité par bobo926 le 08-05-2006 à 15:52:33 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
|
z800 Transactions (0) | Comment envoyer un truc de 35kilos et de 50x50x50? |
cedbest Transactions (19) | UPS |
Pad Transactions (30) | Et tiens, comment envoyer un canapé clic-clac qui fait 2x1x1 mètres ? |
jumbo Transactions (2) |
|
|
jumbo Transactions (2) | La poste peut très bien prétexter que pour eux, la lettre a été distribuée. De toute façon, ils ne sont soumis à aucune indemnité. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | gueule et diligente une enquete |
jumbo Transactions (2) | J'ai appelé le numéro de tél. pour le service client Distingo. Selon eux, ce n'est pas normal ( evidemment ) car un suivi marqué comme distribué doit l'être ; donc ils me conseillent de prendre demander à voir le responsable du courrier sur ma ville.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | de toute facon c'est a l'expediteur de demander une enquete.
|
jumbo Transactions (2) | La lettre Distingo est arrivée ce midi, soit 6 jours après la date indiquée sur le suivi Distingo, c'est vraiment de l'escroquerie la poste ... |
Pad Transactions (30) | Moi il y a un distingo qui c'est perdu il y a de ça 3-4 mois |
jumbo Transactions (2) |
|
jumbo Transactions (2) |
|
asmomo Transactions (5) | Autant prendre 2 timbres tu veux dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |