| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
Befa21 PouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 16:46:23 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Te fâche pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Befa21 PouetTransactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Befa21 PouetTransactions (0) | Si vous connaissez les forumeurs qui n'ont pas confirmé merci de les contactez --------------- GT : Befa21 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
Bourreau Transactions (4) |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
speedfightor Transactions (1) | Dans le premier post c'est écrit le 27 mai |
welcom That's life !!Transactions (47) | cai dans 2 jours --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 23:20:00 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
0x90 →Transactions (0) |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ha oui je suis daccor avec toi mais quand je disai cela c parce que a un certain niveau (jparle pas pour ceu qui prenne un T shirt comme moi) ou l'on paie un certain prix on préfererai avoir une certaine assurance de voir son colis arriver Message édité par kiusuke le 26-05-2005 à 01:33:37 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Vous etes si pressé de payer? --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | S'il y a des intéressés de derniere minute, qui voudraient absolument s'inscrire qu'ils me contactent par mp --------------- GT : Befa21 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | et t'as pas répondu pour orléans Message édité par Raistlin Majere le 26-05-2005 à 09:21:11 --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- GT : Befa21 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
energiez Transactions (10) | Pourtant sur togather, certain met kils ont deja payé :8 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
Bourreau Transactions (4) | up |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Befa21 PouetTransactions (0) | Est ce que vous avez besoin de rajouter quelques t-shirts à la derniere minute sur votre commande? ou vous connaissez quelqu'un succeptible de s'inscrire?
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | @befa21 : les gens inscrits sur togather doivent bien avoir mis leur adresse mail pour s'inscrire non ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | ayé moi j'ai confirmé --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
0x90 →Transactions (0) | Si tu lisais un peu ce qu'il y a d'ecrit entre tes posts --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
carlcoxxx Transactions (5) | vala j'ai confirmer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post