| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 09:31:21 ![]() ![]() |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Message édité par Befa21 le 25-05-2005 à 09:33:58 --------------- GT : Befa21 |
Bourreau Transactions (4) | Mouais, dans ce cas ca me parait juste, mais perso je trouve ca chiant ces 1 de frais divers à chaque fois |
--------------- GT : Befa21 |
Bourreau Transactions (4) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
Bourreau Transactions (4) | Comme vous le sentez, en cas de prob, tu pourras tjs redemander befa, ya pas que des pourris ici |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 10:22:54 ![]() ![]() |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) | Bonjour à tous, je suis le dernier à avoir commandé ce ts, j'ai profité de la reouverture de la cg |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | L'idée de donné un peu plus pour gérer certains prob ou certains frais suplémentaires imprévus ok, mais là à 1 par personne, ca dépasse les 60... m'étonnerais fort qu'on se mange autant de frais sup comme ca, on passe pas par la douane --------------- Mais ouais |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | bref, le montant final a regler, c'est bien celui qui s'affiche dans togather ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | ah comme quoi ca a du bon de faire la blonde des fois --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Message édité par sennastien le 25-05-2005 à 11:41:42 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | perso je m'en fous que ce soir 1/tshirt ou 1/personne, comme l'a souligné hafrexx, l'orga s'est donné du mal, s'est deplacé, a passe du temps dessus, etc.
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ben ne serai ce qu'amortir ses frais Message édité par Spykem@n le 25-05-2005 à 12:27:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bourreau Transactions (4) | Mais je n'ai jms dit le contraire |
Befa21 PouetTransactions (0) | J'aimerai bien savoir ce que sont devenus les inscrits qui n'ont pas confirmé --------------- GT : Befa21 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ils sont peut-être --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | arg me voilà de retour de vacances et j'ai loupé ca !!
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) |
Message édité par SuperLobo le 25-05-2005 à 15:02:28 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
welcom That's life !!Transactions (47) | ah oui, c'est mieux 1 par participants plutot que 1 par T-shirts, car deja que les FDP sont pas donné alors si en plus on rajoute 4 pour 4 t-shirts, tout de suite ca se sent... c'est sur que sur 1 t-shirt ca ne se sent pas mais sur plusieurs, ca se sent... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post