Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CG-OPEN]Laing DDC 12V, kits pro... (commande ON) NOUVEAUX PRIX !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CG-OPEN]Laing DDC 12V, kits pro... (commande ON) NOUVEAUX PRIX !!!

n°5117077
moaje

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 17:41:03  profilanswer
 

Salut. Je suis tout nouveau ici, j'organise une commande groupée de Laing DDC, sur un autre forum. Afin d'avoir un maximum de participants et une plus grosse réduction, je fais connaitre la CG par un maximum de personnes...
Vous trouverez ci-dessous lepremier post sur le forum où se passe cette CG. Le principal est résumé dedans. Pour le reste, consultez les liens...[quote=moaje]Suite à une erreur de ma part (j'avais pris l'avant dernière propal, alors que la dernière était bien meilleure) les prix ont baissé!
 
Alors voilà, on y est. C’est la CG. Vous retrouverez sur ce premier post tous les détails concernant les produits qui font partie de cette CG.
 
Face à la forte demande pour les pompes Laing DDC, je me suis dit qu’organiser une CG serait une bonne chose. Vous êtes plus d’une cinquantaine à avoir déclaré être intéressé par cette CG, donc j’espère qu’on sera au moins 50 afin de bénéficier de prix intéressants…
 
Comme nous allons effectuer la commande auprès de watercooling.fr je n’ai vu aucun inconvénient à conserver leur descriptif et leurs photos, je ne pense pas non plus qu’ils me le reprocheront.
 
Laing DDC 12V
 
http://www.watercooling.fr/catalog/images/images_big/LainDDC12v.jpg
 
Nouvelle venue dans le milieu du watercooling, la Laing DDC s’est rapidement imposée comme la référence. Beaucoup de fabricants ont d’ailleurs repris cette petite merveille sous leur propre marque (comme la MCP 350 de Swiftech par exemple). Grâce à sa colonne d’eau élevée (environ 4m) et à son faible débit (350 L/Heure), cette pompe se destine au système HPDC (hautes pertes de charge) de plus en plus utilisé en watercooling.
 
La Laing DDC est une pompe issue du secteur industriel et est donc dépourvu de fioriture et autre gadget, ici on va à l’essentiel. D’ailleurs pour éviter tout problème d’oxydoréduction le corps de la pompe est entièrement en résine. Celle-ci, d’une taille relativement modeste (61*61*36 mm) se faufilera dans n’importe quelle type de boîtier. Un autre de ses atouts réside dans l’emplacement de ses embouts qui sont alignés, très pratique d’un point de vu intégration. De surcroît elle s’alimente simplement en 12 Volts grâce à une prise molex 4 pins et est accompagnée d’une prise tachy 3 pins afin de connaître en permanence la vitesse de rotation de la pompe grâce aux fonctions de monitoring de la carte mère.
 
La Laing DDC a été développée autour d’une technologie d’entraînement du rotor brevetée (nommée moteur sphérique) qui utilise une sphère en céramique pour entraîner le rotor. Ce système permet d’obtenir un excellent vieillisement, une meilleure centrifugation de l’eau et une suppression des turbulences (contrairement aux autres pompes), cela à pour effet d’accroître considérablement les performances et la durée de vie de la pompe.
 
-Descriptif :
 
-Débit de la pompe @ 12V: 350 litres/Heure
-Dimensions : 61* 61* 36mm
-Colonne d’eau @12V : 4m
-Préssion : 1.5 BAR
-Consommation de courant : 8.3W
-Plage d'alimentation: 6-13 Vdc
-Ampérage: 0.69 A
-Plage d’utilisation: de 0° à 60°
-Nuisance sonore : 24 à 26 dBa
-Durée de vie: 50.000H soit environ 5.7 ans en utilisation 24H/24
-Signal tachy : Oui
 
-Connexion:
 
-Type de raccords : raccords cannelés
-Raccord de tuyau côté aspiration : 3/8
-Raccord de tuyau côté pression : 3/8
-Tuyau nécessaire : 3/8 interne
 
-Packaging: 1 pompe Laing DDC 12V
 
Si vous voulez obtenir de plus amples renseignements, je vous incite à aller consulter les tests qui ont été fait sur cette pompe en suivant le liens suivants :
 
http://www.cooling-masters.com/art [...] =22&page=0
 
 
Kit DDC Pro
 
http://www.watercooling.fr/catalog/images/images_big/kitddcpro.jpg
 
Ce kit, qui permet de transformer les Laing DDC, a été spécialement étudié pour que l’on puisse installer la pompe dans une baie de disquette 3"1/2 (montée sur silentblock). Grâce à cette modification, l’intégration de votre systéme watercooling devient plus facile et plus compacte.
 
Ce top en plexiglas possède également des emplacements pour leds 5 mm afin de supprimer le seul léger « défaut » de la Laing: l’austérité…
 
-Packaging:
 
-1 top de pompe
-Nécessaire de fixation
 
 
Pour ce qui est des Laing DDC 12V Pro, la meilleure solution est donc de prendre une laing et son kit DDC Pro…
 
Pour la commande on va utiliser togather.biz (rien de plus simple)
http://www.togather.biz/showcg.php?id=6
 
Veuillez vous inscrire là-bas pour effectuer votre commande.
 
C'est un des meilleurs outils d'organisation de CG et celà permet une communication extrèmement claire concernant l'évolution de la CG. Le forum principal de la CG est toujours et plus que jamais ici, sur noky mais toutes les commandes doivent êtres passées par togather.biz
 
 
Je vous ai concocté une petite feuille excel pour vos calculs...
 
http://lixamo.com/moaje/calculLaing.xls
 
Merci à hcl28[/quote]
Les prix
 
http://img223.echo.cx/img223/6003/togather13ir.jpg
 
Pour ce qui est des frais de port pour les Belges, je regarde çà dès que j'ai fini de faire connaitre la cg sur d'autres forums...
 
Enfin, pour les délais.
Je pense qu'on pourra clore la CG fin mai, début juin.
Quoi qu'il arrive, les pompes et leurs tops seront livrés en juin...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 17:41:03  profilanswer
 

n°5117082
balaste

Transactions (3)
Posté le 28-04-2005 à 17:42:20  profilanswer
 

ta interet a demander l'accord aux modos sinon dans 10min ca coupe !!!

n°5117087
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 28-04-2005 à 17:43:11  profilanswer
 

Dommage que tu n'as pas pris le temps de lire les règles  :o  
 
 :hello:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CG-OPEN]Laing DDC 12V, kits pro... (commande ON) NOUVEAUX PRIX !!!

 

Sujets relatifs
[VDS] Licence Microsoft Office XP OEM - PRIX CASSE .. brice inside ...[VDS] Sony cybershot dsc P71 prix sacrifié
[EST] prix d'un P4 3.2 EE S478[VDS] Sony Ericsson V800 - Re-Baisse de prix
a clore[VDS] Nokia 5140 comme neuf (photo in) baisse de prix
[FINI]VDS Portable Compaq 1800+ prix en baisse 450€
Kits twinix 512 mo PC 4000 corsair ( 2x256 )[clos] apn Toshiba 2.2Mpixel 70 euro
Plus de sujets relatifs à : [CG-OPEN]Laing DDC 12V, kits pro... (commande ON) NOUVEAUX PRIX !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR