| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur |  Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post | 
|---|---|
speedfightor Transactions (1)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 05-05-2005 à 11:34:27   ![]() ![]()  | 
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0)  | 

--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\  | 
sudiste Transactions (1)  | 

---------------  | 
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10)  | -VDV-  >>
  | 
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0)  | 
limpkin C'est subjectif.Transactions (2)  | drapal, vient de trouver sur le site togather  | 
carlcoxxx Transactions (5)  | cay bon j'ai voter et commander Message édité par carlcoxxx le 05-05-2005 à 14:56:37  | 
Zipo Ours bipolaireTransactions (0)  | 
energiez Transactions (10)  | J'oragnise un regroupement sur paris 10  --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr  | 
Splinter :[Transactions (15)  | 
Publicité  | Posté le 05-05-2005 à 13:37:17   ![]() ![]()  | 
energiez Transactions (10)  | Ba on peut p't s'arranger! Dis moi T disponibilité  --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr  | 
 ---------------  | 
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0)  | www.togather.biz (cf premier post) Message édité par darth21 le 05-05-2005 à 13:46:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut  | 
sudiste Transactions (1)  | yaisse suis allé mais j ai voulu rajouter en xl et le lien ne me donne rien de plus ! ---------------  | 
energiez Transactions (10)  | T'a penser à te loguer sur le site?
 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr  | 
 ---------------  | 
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10)  | 

--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous  | 
napalm27 Transactions (0)  | 

--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter  | 
   --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous  | 
sudiste Transactions (1)  | okay c bon inscrit !  ---------------  | 
tuxbleu renie ses originesTransactions (1)  | 
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25)  | ayééé
 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯  | 
mahir Transactions (0)  | 

| 
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0)  | 

--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
 Message édité par x-files le 05-05-2005 à 21:07:42 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0)  | Oui y'a pas de problème  --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
Splinter :[Transactions (15)  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0)  | Ouais les t-shirts sont pas encore commandés  --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
energiez Transactions (10)  | Ba ouai, mé sur togather on peux deja prévoir les regroupement! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr  | 
speedfightor Transactions (1)  | C'est à Kryten de le créer   | 
welcom That's life !!Transactions (47)  | Befa, tu as vu le sondage, drapal + geek pour le moment l'emporte haut la main !!  --------------- Si tu l'dis..............................................!!!  | 
mrlag Bah K !Transactions (0)  | Plop, j'en prend un.
  | 
energiez Transactions (10)  | Non, je t'en pris, ca me fera moins de soucis, et tu as l'air plus dispo que moi !
 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr  | 
welcom That's life !!Transactions (47)  | on est a 27 !! il en manque pas mal !!!  --------------- Si tu l'dis..............................................!!!  | 
energiez Transactions (10)  | ouai grave  --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr  | 
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0)  | -_-
 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 
napalm27 Transactions (0)  | 

--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter  | 
mrlag Bah K !Transactions (0)  | Moi je préfère largement geek à nerd    | 
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0)  | on pourrait eviter le debat en trouvant une autre vraie phrase dans le pur esprit hfr
  | 
balaste Transactions (3)  | pas mal vdv !!  | 
balaste Transactions (3)  | ya aussi ca qui peu etre cool !!! à l'arriere en grand !!
 Message édité par balaste le 06-05-2005 à 04:56:56  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post